Une semaine s'était écoulée et Sirius remarquait bien que quelque chose avait changé chez Regulus. Il était souvent dans la lune, perdu dans ses pensées à marmonner quelque chose. Jamais Sirius n'avait vu son frère agir comme ça. Mais le pire, c'était quand un groupe de filles de Serpentards passaient, le cadet des Blacks semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Lorsqu'il en parla avec ses amis, ils lui dirent tous la même chose.
Regulus était amoureux.
Et pas de n'importe qui ! D'une Serpentard ! Et ce fut de là que l'inquiétude de Sirius venait. Il avait peur que cette Serpentard était en réalité un agent envoyée pour ramener Regulus dans le clan du mal.
Il devait trouver cette Serpentard !!! C'était donc sa nouvelle mission. Il avait repris la carte à James. Il pouvait donc surveiller son frère et connaître l'identité de cette fille serpent. Les autres Maraudeurs lui avaient dit que, si ça se trouve, Regulus ne sera jamais à côté d'elle. Mais Sirius était vraiment déterminé, et il a eut raison ! Il avait désormais un nom.
Anabella Pontier.
Il voulut donc connaître l'emploi du temps de cette fille. Elle semblait très solitaire. À part en cours, elle était souvent seule. Elle restait souvent dans les toilettes de Mimi Geignarde.
Aurait-elle aucun ami, à part Regulus ?
Sirius voulait en avoir le cœur net. Il prit donc la décision d'aller la voir dans le couloir.
Il prit donc la carte et sa baguette. Il voulait des réponses. Et vu que Regulus ne les lui donnait pas, il allait les trouver avec elle. La baguette était pour pouvoir réagir si jamais elle l'attaquait. Il se mit en route en essayant de trouver quoi lui dire. Mais avant même qu'il ne puisse trouver quoi dire, il se trouvait devant elle.
Elle est vraiment belle !
Regulus a vraiment le bon goût des Black en terme de fille.
Sirius devait l'avouer. Si il n'avait pas déjà Malléna, il aurait tenter sa chance. Mais il ne le fera pas.
Sirius: Euh... Hey ! Tu es Anabella Pontier ?
Anabella: Tu dois être Sirius Black.
Sirius: Oui. Comment tu me connaît ?
Elle le regarda en mode "tu poses vraiment la question ?"
Au vu de sa réaction, elle ne semblait pas très à l'aise. Sirius décida donc de ne pas lui faire peur.
Sirius: Je suis venu te voir pour parler de Regulus.
Elle leva un sourcil comme pour dire "Et donc ?"
Sirius: Il semble dans la lune en ce moment. Mes amis pensent qu'il est peut-être tombé amoureux. Et tu es la seule personne avec qui il reste, en dehors de nous. Et je m'inquiète pour lui. Je voulais donc savoir si tu savais quelque chose.
Anabella: Amoureux....
Elle semblait dans ses pensées, comme si elle réalisait quelque chose. Elle releva la tête et fixa Sirius d'un regard déterminé.
Anabella: Il ne m'a rien dit. Si je découvre quelque chose, je te le dirai... Si il ne te le dit pas.
Avant même que Sirius ait pu la remercier, elle était parti dans le couloir.
PDV Anabella
Ce n'est pas possible... Regulus ne peut pas... Il fallait qu'elle le trouve. Elle se rendit à la bibliothèque dans l'optique d'attendre son compagnon de travail. Il était 15h et il devait venir la voir à 15h30. Elle l'attendrait de pied ferme.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
Fiksi PenggemarAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...