Chapitre 31

164 12 0
                                    

Le lendemain, dans le dortoir privé que Dumbledore lui avait attribué, Regulus commença la première lettre d'une longue série. La première lettre de R, l'admirateur secret de Anabella.

Anabella,

Tu es mon rayon de soleil,

Mon étoile qui brille au ciel,

La force qui me donne espoir,

Tu es la raison de ma résistance,

Tu es mon présent et mon avenir,

Le sang qui alimente mes veines,

L'ange qui veille sur mon cœur,

Tu es la raison de mon bonheur,

Tu es ma douce mélodie d'amour,

L'arc-en-ciel qui me donne des couleurs à ma vie,

La douceur de mes jours et mes nuits,

A toi seul tu fais tout mon bonheur.

Signé R

Le cadet des Black relit la lettre une bonne dizaine de fois, mais il ne savait pas si cela était pas trop. Et si elle prenait peur ? Et si elle le rejetait ? Et si elle ne l'aimerait jamais ? Et si... Et si... Regulus se tortura l'esprit pendant encore de longues minutes. Il se rendit compte alors qu'il lui fallait un avis féminin habitué à un cœur de Black. Et la personne fut toute trouvée : Malléna !

Déterminé à trouver sa belle-sœur, Regulus cacha la lettre dans la poche de sa robe de sorcier et sortit de la chambre. Il était 8h du matin, elle devait donc être dans la Grande Salle avec Lily et les Maraudeurs. Il se dirigea donc vers la vampire d'un pas déterminé. Il l'interpella en tapant doucement sur son épaule, même si il savait qu'elle l'avait certainement déjà senti.

Regulus: Malléna, je peux te parler d'un truc ? C'est important.

Elle hocha la tête et, avant de se lever, fit un bisou à Sirius et salua les autres. James tenait Lily par la taille et Peter était dans la lune et mangeait. Remus discutait avec Lily d'une lettre qu'il voulait envoyer à Audrey. Regulus attrapa le bras de Malléna et l'entraîna en dehors de la Grande Salle. Une fois sortis, il sortit le parchemin sur lequel il avait écrit la lettre.

Regulus: J'aurais besoin de ton avis sur un truc.

Malléna: Quel truc ? Sur quoi ?

Regulus: Heu... Sur... Euh... Ca...

Il tendit le morceau de parchemin, et Malléna le lit. 

Malléna: Oh.... Que c'est mignon !! Mon petit Regulus est amoureux !!!

Regulus rougit et détourna la tête pour le cacher. Malléna se mit, sans signe avant coureur, à froncer les sourcils.

Malléna: Mais pourquoi tu as signé "R" et pas Regulus ?

Regulus: En fait, je vais devenir son admirateur secret. Je ne peux pas me déclarer maintenant. J'aurai trop peur de prendre un vent.

Malléna: Okay... Je comprends pas pourquoi, mais Okay... Et qu'est ce que tu veux de moi ?

Regulus: Ben... Je voulais ton avis.

Malléna: Et bien, ce poème est très mignon et romantique. Juste, si tu l'envoies, attends une réaction de sa part avant de recommencer.. Et n'envoie pas 35 lettres par jour. Peut-être une voire deux par semaines. Comme ça, si elle mord à l'hameçon, elle attendra et sera encore plus heureuse de recevoir tes lettres.

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant