Ce soir, c'était Noël. Les Maraudeurs, qui passaient les vacances d'hiver au château d'Audrey, étaient impatients de découvrir comment se fêtaient les fêtes de fin d'année chez les fées. Tous avaient rendez-vous à la salle à manger, où une immense table trônait, recouverte de vaisselles en argent, de lierre, de pommes de pins, de cannelle, de gui, et de branches de bois. La salle était magnifiquement décorée. Un immense sapin de Noël décoré avec goût, des statuts de glace, des flocons de neiges tombaient dans la pièce venant du "plafond" ouvert. Audrey était déjà là avec sa cousine, ainsi que les représentants des autres espèces. Le repas commença ainsi, dans une ambiance conviviale, chaleureuse, festive.
L'entrée arriva. Une salade forestière que tous s'accordèrent de dire qu'elle était délicieuse. Le plat principal arriva : une dinde généreuse. Tous se régalèrent encore. Le dessert arriva avec la fameuse bûche de Noël, au chocolat à la demande d'Audrey. Bref, tout le monde dans la salle du château fut d'accord de dire que c'était un merveilleux repas de fête.
Tous se réunirent autour du sapin et ouvrirent les cadeaux qui leur étaient destinés. Les rires et les remerciements résonnaient dans tout le château. Après la découverte des cadeaux tous plus drôles les uns que les autres, ils se rendaient dans une autre salle, plus grande mais surtout avec une piste de danse au centre. Tous se mirent en mouvement sur une musique de Noël. Alors que la fête battai son plein, un cri fendit l'air du domaine jusqu'à la salla de bal où tous se trouvaient encore. Un garde apparut à la porte, complètement paniqué. Lyla et Audrey s'approchèrent toutes les deux.
<< - Vos majestées, les loups-garous de Greyback sont là. Ils nous attaquent !! Hurla-t-il.
- Rassemble tous les gardes ! Ordonna Lyla. Préparez-vous tous à la bataille. Vous, continua-t-elle en se tournant vers le groupe qui avait arrêté de danser. Venez tous avec nous. On va tenter de les retarder. >>
Elle prit deux sceptres et se tourna vers sa cousine, lui passa un des deux sceptres et lui dit :
<< - Fait attention à toi. Vu que tu as plusieurs fois agit en faveur des sorciers, Greyback pourrait s'en prendre à toi.
- Ne t'en fais pas, répondit Audrey avec combattivité. Si il m'attaque, il aurait une réponse claire ! >>
Lyla se mit en route en décolant du sol. Audrey la suivit. Malléna les suivit avec une vitesse impressionnante, vite rattrapée par le comte Dracula. Tous les autres les suivaient de derrière. Arrivées à la porte du château, Audrey et Lyla surprirent les loups-garous tenter de se créer un passage jusqu'aux portes. D'un même regard déterminé, elles s'élancèrent toutes les deux dans la bataille, prêtes à faire reculer les loups-garous. Malléna et le comte Dracula les rejoignirent très rapidement. Chacun prit en grippe deux loups-garous qui n'avait aucune chance face à la vitesse phénoménale des vampires. Les sorciers qui arrivaient sortirent leurs baguettes magiques, et foncèrent dans le tas formé par les loups-garous, les deux vampires et les deux fées. Belenos l'alpha des loups-garous utilisa ses pouvoirs pour arrêter tous les loups-garous possible. Malheureusement, certains résistaient plutôt bien au pouvoir télépathique de leur alpha.
Audrey était concentrée sur la recherche du responsable. Elle cherchait Greyback. Elle voulait le faire payer pour cette attaque, pour tout le mal qu'il fait à toutes les espèces de créatures magiques. Cette recherche était compliquée de part les autres loups-garous résistants à l'appel de l'alpha. Ils la harcelaient de tous les côtés, ce qui l'empêchait grandement de s'occuper d'autre chose. Elle savait que c'était ce qu'ils voulaient.
Alors que Anabella se battait avec un loup-garou qui semblait assez jeune, à peine plus âgé que les Maraudeurs, un autre loup-garou se glissa discrètement derrière elle.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanfictionAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...