Chacun eurent sa réaction propre face à l'annonce de Remus. Malléna et Lily étaient balancées entre la joie et l'inquiétude. Elles étaient heureuses que Remus soit dans cet état pour une fille, mais elles étaient également inquiète de ce que pourrait faire ou dire Audrey. Elle pouvait facilement transformer Remus en guimauve, mais pouvait aussi le transformer en fontaine de pleurs et de chagrin d'amour.
Sirius et James, eux, étaient complètement penchés sur la joie intense. Ils se dirent que, cette fois, c'était la bonne ! Remus allait revenir de ce rendez-vous heureux, amoureux et en couple avec la fée. Pour exprimer cette joie intense, ils sautèrent tous les deux dans les bras de Remus. Ce dernier était toujours planté sur place, la fameuse lettre d'Audrey dans les mains, les yeux rivés sur cette dernière.
À l'intérieur de lui, Remus ressentait aussi cette joie de revoir enfin l'élue de son cœur, mais aussi de l'angoisse. L'angoisse de ne pas lui plaire en retour, l'angoisse de fait une erreur fatale, de se faire recaler, de se faire briser le cœur. Sans pouvoir se contrôler, il se mit à murmurer dans sa barbe.
Remus: Putain, je suis fini.
Malléna, ayant une ouïe sur-développée, avait entendu sa supplique. Elle se rapproche alors de lui, le prit par les épaules.
Malléna: Pourquoi tu serais fini ?
Remus: Je vais encore tout gâcher avec elle. Elle va me fuir et ne voudra plus jamais me revoir.
Malléna s'apprêtait à répondre mais quelqu'un d'autre le fit.
Sirius: Là Lunard, tu me rappelles quelqu'un qui a galèrer pendant des années et des années pour conquérir sa belle MAIS qui a réussi.
Sirius, Malléna et Remus se tournèrent tous vers Lily et James qui parlaient dans leur coin. Remus et Malléna avait compris de qui parlait Sirius. Malléna eut alors un petit rire assez audible, contrairement à Remus qui n'a sorti qu'un sourire mais qu'on voyait tout de même.
Sirius: Si James a réussi à conquérir Lily, je ne vois pas de raison que tu n'arrives pas à conquérir ta fée.
Remus: Audrey. Pas ma fée ! Audrey !
De son côté, James avait tourné la tête vers ses amis. Il avait suivi la conversation de ses amis et s'était enfin décidé d'intervenir.
James: Ça me fait mal de l'admettre mais le cabot n'a pas tord. Si j'ai réussi à séduire la tigresse, tu arriveras à séduire la colombe.
Lily lui mit un coup de coude dans les côtes. Elle se rendit près de Remus et installa son bras droit sur l'épaule gauche de Remus.
Lily: Ne t'en fais pas Mumus. Envoie lui ta réponse d'abord. Je pense qu'elle doit l'attendre.
Malléna: C'est vrai. Après tout, si tu ne réponds pas, ça pourrait chauffer pour toi. Crois moi.
Elle se souvenait encore très bien de toutes les fois où Audrey l'harcelait pour obtenir une réponse. Elle se souvenait aussi de l'obstination dont pouvait faire preuve la fée quand elle le voulait.
Remus: Mais, du coup, je dis quoi ?
James: Ben que toi aussi tu veux la revoir.
Sirius: Allez ! On se chauffe. Tu prends ta plume, un parchemin et tu écris cette réponse.
Lily donna le matériel nécessaire à Remus, mais celui-ci resta un moment bloqué au dessus du parchemin.
James: Bon, allez ! Allez ! Allez ! Allez !
Remus: Je... Je... Je...
Sirius: Mon petit Lunard a besoin de l'aide du champion en terme de fille : Patmol alias Sirius Black.
Avant que Remus puisse dire quelque chose, Sirius attrapa le parchemin et la plume. Il écrivit quelque chose dessus, enveloppa la lettre et l'amena au hibou. L'animal parti sans que Remus ne puisse intervenir. Il finit finalement par dire quelque chose, encore sous le choc du culot de son ami.
Remus: Sirius.... Sirius.... Qu'est-ce que tu as écrit ?
Sirius: Que tu es d'accord pour la revoir et que tu as hâte.
Remus poussa un soupir de soulagement, mais Malléna sentit l'entourloupe arriver.
Lily: Bon, c'est réglé. Remus, ça te dit d'aller à la bibliothèque. J'aurais besoin de ton aide pour un devoir. C'est sur la lycanthropie.
Remus: Euh... D'accord.
James: Je viens avec vous !
Certains auraient pu y voir une forme de jalousie. Mais ceux qui avaient vu le regard que Sirius lançaient à Malléna auraient pu plutôt se dire que James voulait partir aussi vite que possible, loin de cette tension amoureuse qui régnait entre les deux tourtereaux.
Et il a eu raison.
Peu après que les trois autres soient partit, les deux amoureux se jetèrent l'uns sur l'autre. Ils s'embrassaient avec douceur, tendresse et passion. Sirius assit Malléna sur une table et....
(je vous passe les détails, vous avez compris, j'espère)
De l'autre côté du mur qui isolait la salle où Sirius et Malléna faisait leurs petites affaires, un autre Black se promenait avec sa dulcinée qui ne le savait pas encore.
La jeune fille semblait heureuse mais aussi intriguée. Ils parlaient de la lettre de l'admirateur secret qu'avait reçu Anabella. Regulus savait de qui elle venait. De lui. Mais il ne lui disait pas, il noyait le poisson. Ce qu'il avait entendu le surprenait.
Anabella: Si ça se trouve, c'est encore un idiot qui veut juste mes faveurs et, ensuite, me rajouter à son tableau de chasse.
Regulus: Tu en as déjà eu !?
Anabella: Malheureusement oui. Je me suis faite avoir une fois. Alors je ne recommencerai pas !
Regulus: Laisse lui une chance et vois comment il pense. Si ça se trouve, il ne veut pas te mettre dans un tableau de chasse. Peut-être est-il vraiment amoureux de toi et souhaite plus te connaître.
Anabella: Et comment peux-tu le savoir ?
Regulus: Parce que je sais que j'aurai très bien pu écrire une lettre comme ça à une fille qui me plaît sans penser à l'utiliser comme un vulgaire objet de collection de conquête.
Anabella: J'espère que tu as raison. Je ne veux plus souffrir.
Et je ne veux pas que tu souffres, alors je te le promets, je ne te ferai pas souffrir. Laisse moi une chance. Pensa Regulus, se retenant de le dire à voix haute.
Ils se rendirent dans la chambre privée de Regulus sans se rendre compte que Sirius et Malléna était en train de faire l'amour de l'autre côté du mur.
Hello !
Oui je sais, ça aurait dû être le chapitre de la semaine dernière. Mais je n'avais pas d'inspi pour ce chapitre.J'avais l'impression de tourner en rond avec la partie Remus et Regulus et de trop laisser de côté Sirius et Malléna.
Je vais peut-être avancer un peu plus vite.m quand le rendez vous entre Remus et Audrey sera passé.
Je vous poste la suite, j'espère, la semaine prochaine... Croisons les doigts 🤞
À bientôt,
Hermonyae
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanfictionAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...