Comme promis, voici un autre chapitre !!!!
Après cette petite crise de jalousie, les deux amoureux s'endormirent tendrement dans les bras l'un de l'autre. Malléna savait que, ce soir, elle avait fait un heureux. Ce qui la fit sourire, sourire accentué par la sensation des bras de Sirius qui l'entouraient.
En apprenant la nouvelle, et malgré sa crise de jalousie, Sirius était content pour Remus. Pour Sirius, leur amitié à eux quatre était très importante. Elle lui avait permis de s'affirmer en dehors de sa famille. Il s'en était refait une, une famille qui l'acceptait. Et maintenant que Regulus était de la partie et qu'il avait un véritable amour, Sirius se sentait enfin complet. Et il comptait bien en profiter.
Le lendemain, alors que tous étaient autour de la table du petit déjeuner, Remus débarqua avec un grand sourire aux lèvres. Il salua tous le monde avec entrain. Avec tellement d'entrain et de joie que Lily et James le regardaient avec incompréhension.
James: Ben alors Lunard. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ce qui choqua le plus James, c'était le fait que Remus entourait le cou de Malléna ET Sirius avec ses bras et leur plaqua une bise aux deux amoureux.
Remus: Rien. Juste tout va bien !!!!
Malléna: Laisse moi deviner. Ça a un rapport avec ce que je t'ai dit ?
Remus: Évidement!
James: De quoi vous parlez ?
Voyant que Remus ne pourrait pas sortir un mot sans faire éclater ses émotions ce qui rendrait son discours incompréhensible, Malléna entreprit d'expliquer à James et Lily le pourquoi du comment.
Malléna: Je lui ai juste dit que je connais quelqu'un qui pourrait l'aider avec son petit problème de fourrure. Et depuis, il est complètement dingue !
Remus: Je ne suis pas dingue !
Malléna: Si !
Remus: Personne n'est plus dingue que ton chéri le petit chien.
Sirius: Pourquoi Mumus.... POURQUOI ??????
C'était ainsi que Sirius se transforma en petit bébé pleurant toutes les larmes de son petit corps.
Malléna vit alors James se pencher vers Lily et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ce qui la fit pouffer de rire. Malgré les chuchotements et les pleures de bébé Sirius, Malléna parvint à entendre ses mots.
James: Faudrait peut-être lui apporter un biberon ou lui changer sa couche. Demandons à Maman Mumus.
Et à la plus grande surprise de Malléna :
Lily: On devrait les laisser en famille.
James: Tu as raison. Vient on s'éclipse en douce dans le jardin.
Avant même que Malléna put dire quoi que ce soit, les deux tourtereaux filèrent à l'anglaise dans le jardin gelé à cette période de l'année. Les deux adultes restant, Remus et Malléna, prirent alors la mission de calmer le nourrisson Sirius en pleine crise de larmes de crocodile.
De leur côté, James et Lily avait atteint le jardin et s'étaient installés sur un banc au niveau di kiosque enneigé.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanfictionAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...