PDV Sirius
J'étais toujours perturbé par la détresse palpable de mon frère. Il avait l'air perdu et seul, terriblement seul dans sa solitude. Cela faisait plusieurs années que je disais à tout bout de champ que James était mon seul et véritable frère. Mais, aujourd'hui, je me rends compte de ce que Regulus a dû ressentir. L'abandon de son frère, celui qui devait être son modèle, son protecteur. Il a été jeté dans l'oubli. Il devait me haïr. Mais, en le voyant pleurer dans les bras de Malléna, j'ai eu envie de l'aider, de remplir le rôle que j'aurais dû tenir depuis tout ce temps et que je n'ai pas fait.
Mais, je ne peux pas l'approcher. Il va se méfier et me rejeter. Je dois tout organiser dans son dos. Il me faut de l'aide, des alliés... Et ils sont tout choisis.
Malléna, James, Remus.
Il vaut mieux ne pas y mêler Peter. Il aurait trop les chocotes devant mon frère qui est un Serpentard. Surtout que pour libérer Regulus, il va falloir affronter toutes une bandes de Serpentard. Il tomberait dans les pommes.
Je retournai dans les dortoirs décidé à parler avec James et Remus.
En franchissant la porte, je tombai sur les deux concernés. Peter n'était pas présent. Et tant mieux.
Remus: Peter est parti se ravitailler en nourriture.
James: Alors, que faisait Rostroy avec Black Junior?
Sirius: Il s'appelle Regulus et c'est mon frère.
James et Remus sont surpris. Cela fait 4-5 ans que je ne reconnaissais plus Regulus comme mon frère, comme un membre de ma famille.
Sirius: J'aurais besoin de vous. Et cela concerne ce que j'ai vu, que j'ai entendu.
Je leur expliquai tout, tout ce que j'ai entendu. Ils étaient surpris. Ils ont toujours pensé que Regulus était heureux de la situation familiale des Black.
James: Et qu'est-ce que tu veux faire? Si on tente quoi que ce soit, il va se méfier, nous rejeter et les Serpentard vont tout faire pour nous empêcher de l'approcher.
Remus: Tu as bien dit qu'il faisait confiance à Malléna. Peut-être que, elle, il l'écoutera.
James: Il faudrait parler avec Ros... Malléna. Elle peut nous aider.
Sirius: Sa famille est puissante. Autant que la mienne. Elle est crainte et l'alliance avec les Cosyref ne fait qu'accentuer cette influence et cette domination.
Remus: On devrait en parler à Peter?
Sirius: NON! Rien que l'idée de devoir affronter les Serpentard et, même, Malléna lui fait peur.
James: Mais...
Sirius: C'est mieux comme ça.
Remus: Bon... Avant tout, moi je vais dormir.
James et Sirius se mirent à rire.
Ils se mirent au lit et Peter revint 10 minutes plus tard.
Le lendemain au petit déjeuner dans la Grande Salle
James, Remus et moi étions sur les rotules. Je gardais le regard fixé sur un certain Serpentard et... je dus me retenir de ne pas me lever et d'aller voir mon frère. Je voyais dans son attitude crispé, à côté de Croupton Jr, une détresse caché par sa manière noble de garder le dos droit et de levé la tête.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanficAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...