J'étais en chemin pour rejoindre l'hôtel, et j'avais besoin d'un conseil qu'une seule personne pouvait me donner. Je sortis mon téléphone et composai le numéro que je connaissais depuis toujours par cœur.
« Que me vaut un appel de ma grande sœur alors qu'elle est en plein week-end de F1 ?
- J'ai une urgence que seule toi peut régler.
- Quel est le problème Sunshine ? Tu as l'air complètement paniqué.
- Ce n'est rien de grave d'accord. J'ai...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... J'ai un date ce soir, enfin ce n'est pas vraiment un date... Enfin si techniquement... Mais non... Enfin, c'est compliqué...
- D'accord, d'accord, je comprends. C'est avec lequel de tes patrons ?
- Camilla ! Putain non !
- Je plaisante Livia, je sais que tu n'as jamais couché avec un de tes patrons, maintenant dis moi avec qui tu as un date, qui n'en est pas un, mais qui en est un, enfin, c'est compliqué.
- Camilla !
- Ah non ! Tu ne sors pas la grosse voix avec moi ! Dis-moi son nom ? C'est un mécano ? Un ingé ? Oh encore mieux un pilote ! Oh non ! Je sais ! Putain, Yuki avait raison, tu vas te taper Max !
- Quoi ! Mais putain pourquoi il l'a ouvert lui ?
- Sérieux ? Tu as vraiment un date avec Max ? Mais je croyais que vous vous détestiez ?
- Oui, enfin, non, on ne se déteste pas...
- Attend Yuki m'a raconté... Oh putain oui, c'était ça qu'il ne voulait pas me dire hier soir, tu l'as chauffé et il a cédé.
- Camilla...
- Bien joué ! Et alors c'est un bon coup ?
- Mais arrête.
- Tu n'as pas encore testé la marchandise, c'est ça ? Oh, mais attends, tu vas en date avec lui ce soir, oh putain ça va être chaud. Heureusement que je ne suis pas dans le même pays que vous, je suis sûre qu'on va vous entendre dans tout le pays.
- Camilla putain s'il te plaît, je n'ai pas le temps, là, on a rendez-vous à 21 h et si je suis en retard...
- Et vu le tempérament qu'il a l'air d'avoir, tu vas en prendre un sacré coup si t'es en retard.
- Arrête avec tes sous-entendus, mais ouais, c'est ça.
- D'accord, alors dis-moi ton urgence.
- J'ai besoin des conseils de ma sœur qui veut devenir créatrice de mode.
- Oh yes ! Alors comme d'habitude, chic mais très sexy. Pour pouvoir bien le chauffer.
- Ouais, c'est à peu près ça. Là, ça fait trois jours qu'on se côtoie et je suis en short en jean et polo de l'équipe, ce n'est pas le top, j'ai bien pris deux trois trucs, mais je ne suis pas sûre d'avoir quelque chose de bien.
- Ok, je suppose que tu n'as pas pris la robe rouge qu'on a acheté à Milan ?
- Non bien sûr que non. Je ne pensais pas en avoir besoin pendant ces trois semaines.
- Je te la ferais envoyer. Vous êtes au même endroit pendant deux semaines, si ça se passe bien ce soir, tu auras très probablement envie de la remettre. Hum, tu as pris la robe blanche avec les manches longues et le décolleté plongeant ?
VOUS LISEZ
Sprint Race - Max Verstappen 🧡
Romance« Et si tu retournais jouer aux petits chevaux et que tu laissais le vrai travail aux grands. Au lieu de venir nous pondre des stratégies qui ne valent rien. - Ce n'est pas parce qu'Hamilton a réussi son undercut que tu dois tout remettre sur ma gue...