Chapitre 8 - Stop playing

7.8K 281 104
                                    

Voilà un joli cadeau d'anniversaire pour celle qui m'a aidé à trouver l'inspiration pour cette histoire !

Joyeux Anniversaire ma belle ! J'espère que ce chapitre te plaira ! 🦁🧡

Et aux autres lecteurs(trices) aussi ! 😉🤍

-----------------------------------------------

« Max... »

J'avais les yeux fermés, Max venait de relâcher mes mains, et je m'étais empressée de les passer derrière sa tête pour attraper ses cheveux. Ce mec savait parfaitement s'y prendre, quelques baisers et de simples coups de bassin, m'emmenaient directement au paradis.

« Max... »

A chaque fois, que je prononçais son prénom, il lâchait un grognement avant de donner un nouveau coup de bassin.

« Putain Max...

- Que veux-tu, Livia ?

- ... »

Je ne pouvais pas lui dire, hors de question que je passe pour une faible. Je devais résister à la tentation. Mais comment résister devant un mec aussi sexy que lui ?

« Parle maintenant.

- Max...

- Dis-moi ce que tu veux...

- Non... »

Et un nouveau coup de bassin. Putain, mais ce n'était pas possible, il fallait qu'on arrête, mais j'avais en même temps tellement envie de lâcher prise, et de découvrir à quel point il était doué.

« Arrête de jouer Livia, et dis-moi ce que tu veux. »

Il s'était légèrement décalé de mon cou pour me murmurer ça dans l'oreille, et j'avais senti tout mon corps se contracter. Je n'en pouvais plus, il avait raison, quelques baisers avaient réussi. Il était doué, indéniablement brillant, et terriblement sexy.

« Toi... Je te veux toi. »

Max avait lâché un grognement avant de quitter mon cou. J'avais gardé les yeux fermés, incapable de les rouvrir, je ne voulais pas voir son petit sourire satisfait gâcher ce moment. Je sentais son souffle contre mon visage. Alors que je m'attendais à une répliquer sanglante de sa part, ce sont ses lèvres que j'ai senti sur les miennes.

J'avais ressenti une explosion dans mon corps à cet instant-là. Son corps collé contre le mien et ses lèvres dansant avec les miennes. Je n'avais pas perdu une seconde pour lui répondre, et l'embrasser aussi.

Même si j'aurais voulu bouger et partir d'ici je n'aurais pas pu. Mon corps coincé entre lui et le mur, et la sensation qu'il me procurait juste avec un baiser.

Quand j'ai senti sa langue caresser mes lèvres, j'ai automatiquement suivi le mouvement pour sentir nos langues jouées ensembles. Je ressentais mon cœur accélérer ses battements, comme s'il voulait me lâcher.

Ma raison voulait que je quitte cette pièce le plus rapidement possible, mais mon corps en avait apparemment décidé autrement, puis qu'il répondait à chacune de ses attaques.

Nous nous étions légèrement séparés pour reprendre nos souffles après ce baiser enflammé. Suffisamment pour pouvoir respirer, sans pour autant s'éloigner. Nous avions les yeux ouverts, plongé dans le regard de l'autre.

« Livia... »

Nouvelle attaque de sa part, la manière dont il venait de prononcer mon prénom dans un souffle, m'avait rendu dingue.

Sprint Race - Max Verstappen 🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant