* certains dialogues seront en « vrai » français, ils seront indiqués en GRAS. Dans la fiction, il faut imaginer que tous les dialogues sont en anglais, mais pour simplifier l'écriture, tout est écrit en français. Donc si certains passages sont dans une langue autre que l'anglais, cela sera précisé.
-------------------------------------------------------
Juste un peu 20 h, j'étais prête, j'avais longuement hésité à mettre la fameuse robe rouge. Mais en voyant le décolleté de la seconde robe noire qui était dans ma valise, il valait finalement mieux porter la rouge.
Je prenais ma pochette et quittais tranquillement ma chambre. Cette fois, je n'étais pas pressé, et je n'appuyai qu'une seule fois sur le bouton de l'ascenseur.
« Je vois que tu n'es pas aussi pressée aujourd'hui. »
Je sursautais et me retournais vers la voix qui venait de me surprendre.
« Alex. Il faut que tu arrêtes de me faire peur à chaque fois.
- Ce n'est pas de ma faute, si tu sursautes dès qu'on te parle. Alors tu sors ce soir ? Un nouveau dîner d'affaires ?
- Ahah effectivement, je sors. Non, ce soir, c'est une soirée tranquille avec deux trois pilotes de F1.
- Ah, tu nous accompagnes, c'est super !
- Oui. J'avais envie de rencontrer un peu tout le monde.
- C'est super, tu veux que je t'y emmène ?
- C'est gentil, mais non merci, j'ai déjà un chauffeur.
- Max ?
- Non. »
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à cet instant et je rentrais juste avant le second pilote Red Bull. La conversation se termina là, et nous rejoignions le hall en silence.
Une fois arrivés en bas, je m'avançais doucement dans le hall. Alex avança à mes côtés, et je m'éloignai de lui quand j'apercevais le jeune Français qui m'attendait.
« Bonsoir mademoiselle.
- Bonsoir monsieur.
- Êtes-vous prête pour passer la meilleure soirée de votre vie ?
- Pardon ? Désolé, je n'ai pas compris.
- Je te demandais si on pouvait y aller.
- Oui bien sûr. »
Pierre tendit son bras vers les portes de l'hôtel pour me faire signe d'avancer et je me mis en marche. Il passa son bras dans mon dos et me poussa légèrement.
J'avais ressenti de légers frissons, mais ce n'était rien comparé à la dernière fois.
Une fois arrivés à l'extérieur, une voiture nous attendais devant avec le voiturier de l'hôtel.
« Et voilà Monsieur Gasly. Passez une excellente soirée.
- Merci. »
Pierre s'approcha du côté passager et m'ouvrit la porte.
« Mademoiselle. »
Je montais en voiture et m'attachais. J'espère qu'il est juste galant, et qu'il n'essayait pas de me draguer parce que le pauvre, il n'avait aucune chance, même s'il était carrément canon.
Après une vingtaine de minutes de voiture, on était arrivés devant un restaurant, en bord de plage. Il avait déjà de nombreuses voitures de luxe et en reconnaissant les marques, je savais que la plupart des pilotes étaient déjà arrivés.
VOUS LISEZ
Sprint Race - Max Verstappen 🧡
Romance« Et si tu retournais jouer aux petits chevaux et que tu laissais le vrai travail aux grands. Au lieu de venir nous pondre des stratégies qui ne valent rien. - Ce n'est pas parce qu'Hamilton a réussi son undercut que tu dois tout remettre sur ma gue...