Chapitre 34 - Where is the Lion ?

5.8K 259 21
                                    

En arrivant devant sa porte, je respirais quelques secondes avant de toquer, et si finalement, il ne voulait pas de ce dîner. Dans ce cas, il n'avait qu'à annuler, au lieu de faire comme s'il ne m'avait jamais invité.

Voilà que j'étais énervée. Non mais sérieusement, il se foutait clairement de ma gueule.

Je levais mon bras pour toquer à la porte, et au même instant mon téléphone sonna dans ma pochette. Je pris le temps de toquer avant de sortir mon téléphone. La porte s'ouvrit à l'instant où j'apercevais le numéro entrant... Max.

« Livia !

- Hey... »

Il avait son téléphone collé à l'oreille, et il était en caleçon. Sympa la vue.

« Je suis désolé, j'ai fait une sieste et j'ai oublié de mettre un réveil. »

Je m'étais calmée en quelques secondes, il avait réellement l'air désolé.

« J'ai cru que tu ne voulais plus aller dîner...

- Non, non, non. Je... Je me suis juste endormi. Je viens de me réveiller et j'ai vu l'heure et tes appels, j'étais en train de t'appeler. »

Je relevais mon téléphone vers lui.

« Oui j'ai vu ça.

- Donne-moi cinq petites minutes, juste le temps d'enfiler quelque chose de plus... enfin d'enfiler quelque chose.

- Pas de problème.

- Entre, viens. »

Je suivais Max, et refermais la porte derrière moi. Le lit était complétement défait, et une petite lampe de chevet éclairait la pièce. Au moins, ça me prouvait, qu'il dormait vraiment. Enfin ça, et la trace de l'oreiller qu'il avait sur une joue. Je m'installais sur le canapé, pendant qu'il enfilait des habits.

« Je suis vraiment désolé, Livia. Je...

- C'est pas grave Max, tu aurais annulé notre dîner sans m'en parler, je t'en aurais voulu, mais là, ce n'est clairement pas grave.

- Ok, je suis prêt. On peut y aller. »

Je me levais et me dirigeais vers la porte de sa chambre. Alors que j'allais baisser la poignée, je sentis sa main attraper mon bras.

« Attends. Il y a une chose que je rêve de faire depuis qu'on est parti de Bahreïn. »

Il me tira vers lui et attrapa ma mâchoire. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. Nos lèvres dansaient ensembles, et j'avais l'impression d'avoir attendu ça pendant des jours. Son baiser m'embrasait et j'avais presque envie de rester ici et de ne pas aller dîner. Après quelques instants, nos lèvres se séparèrent, et il colla son front contre le mien.

« Elles m'avaient manqué. »

Mes joues s'enflammaient, il savait exactement comment me séduire avec quelques mots.

« Allez, on peut y aller. Je meurs de faim. »

Je m'éloignais de lui et on quitta la chambre. Lorsqu'on arriva dans le hall, je me dirigeais naturellement vers le restaurant, quand je sentis sa main attraper la mienne et me tirer vers l'entrée de l'hôtel.

« Hop, hop, hop. Tu vas où ?

- Je croyais qu'on allait au restaurant...

- On va manger en ville. À l'abri des regards indiscrets de Red Bull.

Sprint Race - Max Verstappen 🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant