J'étais installée sur la terrasse de l'hôtel, Yuki m'avait rejoint un peu plus tôt pour que l'on puisse prendre le petit-déjeuner ensemble. D'habitude, nous dînions le dimanche soir tous les deux, mais hier soir, j'avais été bien trop fatiguée pour sortir et j'avais annulé notre dîner en quittant le circuit.
« Comment ça va se passer pour toi la suite ? Est-ce que tu rentres à Londres ?
- Je ne rentre pas à Londres avant une semaine.
- Oh... Attends, il a retrouvé la raison ?
- On peut dire ça... »
Est-ce qu'on pouvait dire qu'il avait retrouvé la raison ? Probablement, en tout cas, j'étais contente de savoir que j'avais encore mon boulot pour la semaine à venir, ensuite, ça sera la pause hivernale, et on verra pour l'année prochaine.
« Je suppose que son mauvais choix de pneu et son accident ont eu raison de son ego.
- C'est à peu près ça oui. Il est venu s'excuser hier soir...
- Attends quoi ? La grande diva est venue s'excuser ? Tu feras attention, ils vont vous annoncer de la pluie à Abou Dhabi. »
De la pluie, c'était possible étant donné que c'était à côté de la mer, mais bon, le risque est plutôt faible.
« Ne te moque pas Yuki. Il a été capable de ravaler sa fierté pour venir s'excuser, je n'en demandais pas autant. Maintenant, on va avoir du boulot pour réussir un bon dernier week-end. J'espère que ça se passera bien.
- Livia... Tu as réussi à gérer une semaine entière en t'occupant de deux pilotes dans deux catégories différentes. Je suis certain que ça se serait bien passé avec Max, si tu avais géré ses stratégies. Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités. La semaine qui vient va être plus simple pour toi, tu n'as plus à t'inquiéter pour moi puisque le championnat est terminé, tu peux te concentrer entièrement sur Max. Enfin, sur ses stratégies, ça serait con de perdre la course parce que vous avez passé plus de temps au lit qu'à bosser...
- Yuki !
- Tu ne vas pas me faire croire qu'il ne va rien se passer, maintenant que vous êtes réconciliés ?
- Ça fait deux fois qu'on dort ensemble sans qu'il ne se passe rien...
- Quoi ? Comment ça vous dormez ensemble ? Et tu ne me dis rien ? Mais quelle amie indigne es-tu ?
- Je... Samedi soir après les qualifications, je devais refaire toutes les stratégies pour son choix de pneus, et il m'a trouvé au restaurant en train de bosser. On a dîné ensemble et ensuite, il m'a forcé à aller me coucher, et pour être sûr que j'aille bien dormir, il m'a rejoint.
- Oh... Dis donc, il est vraiment accro à toi là.
- Bon pour ma défense, il n'avait pas tort, j'étais épuisée. Enfin donc on a juste dormi ce soir-là.
- En même temps, il venait de te dire que tu étais épuisée, il n'allait pas gaspiller plus de ton énergie... Et donc vous avez dormi ensemble hier soir ?
- Oui... Il est venu s'excuser hier soir, pour son comportement toute la semaine, pour les insultes...
- Wow...
- Ouais, moi non plus je n'en revenais pas... Après, il m'a demandé si j'acceptais de revenir bosser avec lui, et après que j'ai accepté, on a discuté un bon moment.
- Et vous vous êtes endormis ensemble...
- C'est ça... On parlait de la semaine passée et de la prochaine course à venir, on s'était installé sur le canapé, et on s'est endormi...
VOUS LISEZ
Sprint Race - Max Verstappen 🧡
Storie d'amore« Et si tu retournais jouer aux petits chevaux et que tu laissais le vrai travail aux grands. Au lieu de venir nous pondre des stratégies qui ne valent rien. - Ce n'est pas parce qu'Hamilton a réussi son undercut que tu dois tout remettre sur ma gue...