« Attends, attends, il n'a pas fait ça ?
- Si, je te jure. Il était complétement bourré et il l'a embrassé avant de vomir.
- Putain, mais je n'en reviens pas. Et ta sœur, elle a réagi comment ?
- Tu aurais adoré voir sa tête. Elle était choquée, complétement en arrêt. Genre « mais pourquoi il m'embrasse lui ? », et quand il a vomi, elle a éclaté de rire.
- Putain, mais c'est fou. Je n'imagine pas Yuki boire, en plus.
- Eh, bah, il cache super bien son jeu. »
Je discutais avec Lando, on s'entendait super bien, et il m'avait demandé comment j'en étais arrivée à m'entendre aussi bien avec Yuki.
Quand j'avais commencé avec lui au sein de l'équipe de Carlin, c'était assez tendu, même s'il n'avait pas mal régit par rapport au fait que j'étais une fille. Le manager de Yuki avait proposé qu'on passe un peu de temps ensemble, pour réussir à bien s'entendre et à avoir une bonne coordination dans l'équipe. C'était pour ça, que je l'avais invité à passer quelques jours à Londres avec moi. Et on s'était vraiment bien amusé. Ma sœur m'avait rejoint un soir, et on était sorti tous les trois en boite de nuit.
S'en étaient suivis de nombreuses bouteilles d'alcool, et Yuki avait fini par embrasser Camilla. Au final, il s'était avéré qu'ils s'entendaient eux aussi super bien, mais comme des amis, sans plus. Maintenant, ils passent des heures au téléphone à parler de leurs conquêtes. Et à essayer de me caser avec Max apparemment.
« Et si on pimentait un peu cette soirée ?
- Oh non, pas encore. »
Je regardais Lando qui venait de râler. C'était Daniel qui venait de crier à travers la terrasse. Il ne restait quasiment plus que les pilotes et moi, la plupart des clients étaient partis.
« Allez les gars, on va s'amuser un peu. Qui est chaud pour un petit jeu ?
- Daniel ! On les connaît tes jeux, ça tourne toujours mal.
- Arrête de râler, Carlos, si tu veux, je te laisse choisir, mais il faut qu'on se détende un peu là.
- Ok, action ou vérité.
- Et après, ce sont mes jeux qui posent problème. »
Tout le monde rigola de la réflexion de Daniel. Un action ou vérité ? Oh ça, c'était mauvais signe.
« Très bien, alors tu commences à choisir Daniel !
- Très bien Carlos ?
- Vérité.
- Le pilote avec lequel tu pourrais coucher si tu changeais de bord ?
- Pierre, sans hésiter. »
Tout le monde se marrait déjà. Ils avaient déjà tous un bon coup dans le nez et c'était marrant à voir.
« Ok, Lando ?
- Vérité ?
- Tu as passé beaucoup de temps avec Livia ce soir. As-tu un coup de cœur pour elle ? »
Ça y est, ça commence putain. J'vais m'en prendre plein la gueule moi. Non, mais pourquoi j'ai accepté de participer, une fille pour tous ces mecs.
« Bah, elle est cool, on s'entend super bien, on pourrait devenir super potes, mais pas plus. »
Je soupirais de joie. Putain heureusement, je me voyais mal, lui dire qu'il ne m'intéressait pas du tout.
« Tu parles.
VOUS LISEZ
Sprint Race - Max Verstappen 🧡
Romance« Et si tu retournais jouer aux petits chevaux et que tu laissais le vrai travail aux grands. Au lieu de venir nous pondre des stratégies qui ne valent rien. - Ce n'est pas parce qu'Hamilton a réussi son undercut que tu dois tout remettre sur ma gue...