Chapitre 21 - One last drink

6.1K 250 46
                                    

On avait encore fait quelques tours de questions après ça, avant de décider de s'arrêter. J'avais finalement quitté les genoux de Charles, je n'allais pas non plus passer la soirée sur lui.

Les pilotes commençaient à partir les uns après les autres et je me demandais comment j'allais pouvoir rentrer. Je n'étais pas sûre de vouloir rentrer avec Pierre, après ce qu'il avait dit ce soir, j'avais vraiment peur de ce qu'il pouvait vouloir faire.

« Livia ? »

Je me retournais en sursautant.

« Putain, il faut vraiment que vous arrêtiez de tous me faire peur.

- Désolé.

- Ce n'est pas grave Charles. Tout va bien ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.

- De quoi tu parles Charles ?

- De ma réaction, pendant que tu dansais... Je...

- Hey, t'inquiètes. Je savais ce que je faisais, et tu sais, tu n'as pas été le seul à avoir apprécié la vue.

- Je...

- Est-ce que tu accepterais de me ramener ? Je dois t'avouer que je n'ai pas envie de rentrer à pied, et certains aveux de ce soir ne me donnent pas très confiance.

- Tu parles de Pierre ?

- Ouais...

- Bien sûr, sans problème. Mais à une condition.

- Tout ce que tu voudras Charles. Enfin, pas tout, mais tu vois ce que je veux dire.

- On prend un dernier verre, ailleurs. Tranquillement.

- Avec plaisir. Tu veux y aller maintenant ou plus tard ?

- On peut y aller maintenant.

- D'accord, laisse-moi juste le temps d'aller dire au revoir aux garçons.

- Ouais sans problèmes. »

Je me dirigeais vers la table où étaient installés Lando, Carlos et Daniel.

« Hey, la plus belle est de retour.

- Tu as trop bu Daniel, il est temps d'aller te coucher.

- Je dis simplement la vérité. Mais je vais me coucher si tu viens me border.

- Calme tes ardeurs Dany.

- Oui voilà écoute Carlos. Bon, je venais vous dire au revoir, je vais rentrer.

- Tu ne rentres pas à pied, j'espère ? Sinon on te ramène. »

Mais Lando était vraiment adorable.

« Ne t'inquiète pas Lando, j'ai un chauffeur.

- Et qui est l'heureux élu ? Pierre ? Max ?

- Aucun des deux Daniel. C'est Charles qui me ramène.

- Oh, je vois que le jeu a bien fait les choses.

- Vous me saoulez. Allez bonne soirée, les garçons. C'était une super soirée, je suis vraiment contente de vous avoir rencontré.

- On se refait ça vite ! Allez, amusez-vous bien, tous les deux. »

Je rigolais et saluais les garçons. Je revenais en arrière et rejoignais Charles qui m'attendait.

« Bonne soirée les amoureux ! »

Sprint Race - Max Verstappen 🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant