Lisa
Quand Jennie a quitté mon appartement après être venue me parler de Hyun-Su, je me suis retrouvée seule sur mon lit, toujours habillée, alors qu'il était vingt heures passées.
Je me suis alors allongée pour me reposer, mon téléphone à la main, essayant de ne plus penser à ce qui s'était passé entre elle et moi précédemment, mais épuisée, j'ai fini par m'endormir...Ce n'est que vers une heure du matin que j'ai été réveillée par des bruits étranges dans le couloir derrière la porte de mon appartement.
J'étais plongée dans le noir, uniquement accompagnée d'un profond silence, alors il ne m'a pas fallut longtemps pour reconnaître des bruits de pas.J'ai d'abord cru que c'était un employé ou quelqu'un de l'entreprise, mais l'heure tardive m'a faite douter, sans compter que les bruits ont commencé à se rapprocher jusqu'à s'arrêter tout près de la porte de mon appartement.
Alors, perplexe, je me suis levée de mon lit, les membres encore engourdis, et ai marché jusqu'à la porte, m'y collant pour écouter ce qu'il se passait derrière.
Et puis là, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé : ma porte s'est brusquement ouverte, laissant apparaître un homme dans l'encadrement. Un homme en costume noir dont je connaissais le visage :
« Bonsoir. me dit-il avec un sourire en entrant dans mon appartement, me faisant reculer. ».Oui...
C'était Hyun-Su.
Trois hommes en costume noir également l'encadraient, tous avec un pistolet à la main.
Terrorisée et presque paralysée, j'ai lentement reculé jusqu'à buter sur quelque chose qui m'a fait trébucher et, maintenant assise sur le sol, impuissante, j'ai vu Hyun-Su marcher jusqu'à s'arrêter devant moi, toujours un sourire aux lèvres :
« C... Comment...
- Surprise ? me demanda-t-il en s'accroupissant devant moi. Tu vas venir avec nous sans discuter et peut-être que je te laisserai partir ensuite. ».J'avais perdu ma voix, incapable de faire le moindre mouvement.
Alors Hyun-Su sortit un téléphone de sa poche et l'alluma juste avant de porter le téléphone à son oreille, semblant appeler quelqu'un :
« Oui, c'est bien moi. Comme on se retrouve, n'est-ce pas ? commença-t-il au téléphone. ».
Pendant qu'il parlait avec ce que j'appris être Jennie, les trois hommes autour, vinrent me forcer à me relever en m'attrapant par les bras, incapable de lutter.
Au bout de quelques secondes, Hyun-Su prit son téléphone, le mis en haut-parleur et l'approcha de mon visage, me forçant à dire quelque chose.
Alors j'ai dit à Jennie la seule chose que j'avais à dire :
« Je vous en supplie, ne venez pas... C'est vous qu'il veut. Laissez-moi et partez loin d'ici, sinon il va vous retrouver et vous tuer... ».
Hyun-Su me sourit et se redressa en portant de nouveau le téléphone à son oreille :
« Tu n'as pas entendu ce qu'elle vient de te dire ? demanda-t-il. Ne viens pas Kim Jennie. De toute façon je te retrouverai bientôt... ».
Et sur ces paroles, il raccrocha, rangeant son téléphone dans la poche tandis qu'il se dirigeait vers la porte de mon appartement :
« On y va. fit-il à ses hommes avant de sortir. ».
C'est là qu'un d'eux m'a lâchée et, avec une force monumentale, m'a brutalement frappée au visage, me faisant immédiatement perdre connaissance...
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 ; jenlisa
Fanfic༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」{ finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Quand une multi-milliardaire et une jeune femme au chômage posent un jour les pieds dans le même café...