Jennie
La voiture dans laquelle nous étions montées se gara devant l'immeuble de mon entreprise presque une demi-heure plus tard, alors que la pluie qui avait commencé à tomber quelques minutes plus tôt, ne s'était pas calmée...
Alors, sentant la voiture ralentir et se garer, je serrai doucement la main à Lisa pour la réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux et se redressa sur la banquette arrière.
Mon chauffeur sortit de la voiture avec un parapluie et m'ouvrit la portière arrière en m'invitant à sortir avec Lisa.Nous entrâmes dans le bâtiment, accompagnées de mon chauffeur et suivies de mes gardes du corps qui s'étaient garés en voiture derrière nous.
L'intérieur de l'immeuble était encore éteint à une heure pareille, et les employés devaient tout juste commencer à se lever.
Mais à l'entrée, presque juste devant la porte, se tenait Rosé, qui s'approcha vivement de moi en me voyant rentrer.
Elle semblait m'attendre depuis longtemps déjà, adossée contre le mur en face de la porte d'entrée principale :
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demanda-t-elle avec un maigre reste de panique dans la voix. Qu'est-ce que...
- C'est compliqué. répondis-je en regardant autour de moi. On a coincé Kang Hyun-Su. Il est derrière les barreaux.
- Pourquoi tu as emmené autant d'hommes avec toi ? me demanda-t-elle en voyant mes gardes du corps rentrer un par un.
- Je... Je vais tout t'expliquer en détail. ».Du coin de l'oeil, je vis Lisa derrière moi dévisager Rosé d'un air interrogatif, et je savais que celle-ci était méfiante envers mon garde du corps personnel, alors j'ai décidé de détendre les choses :
« Manoban, je te présente Roseanne Park. dis-je en reculant un peu. C'est le PDG de l'entreprise.
- Enchantée... fit Lisa d'une voix faible en s'inclinant.
- Relève-toi. lui ordonna Rosé. J'ai appris ce qu'il s'est passé au restaurant il y a quelques jours et comment tu as sauvé la vie de Jennie. Je voulais te remercier.
- Et bien tu n'es pas à jour. lui répondis-je en posant une main sur son épaule. Tu as raté ce qu'elle a fait cette nuit. Manoban, tu me suis. lui ordonnai-je en me rendant à mon bureau avec Rosé. ».•
Le soleil commençait à se lever quand je m'installais sur ma chaise derrière mon bureau, laissant Rosé et Lisa s'assoir sur une chaise en face de moi :
« Tu dois m'expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit. me dit Rosé en jetant un coup d'oeil à Lisa à côté d'elle.
- Oui, oui, je vais le faire. répondis-je en me levant pour aller chercher, dans les tiroirs du meuble au fond de la pièce, des bandages et du désinfectant. ».
Je revins à mon bureau et m'accroupis près de Lisa, ouvrant la bouteille de désinfectant, posée sur mon bureau :
« Regarde-moi. lui ordonnai-je en prenant son menton avec mon pouce et mon index. ».
Je pris un coton sur lequel je versai du désinfectant, pour venir l'appliquer sur la griffure qu'elle avait sur la joue droite, juste en dessous l'oeil :
« Tu as été frappée ? lui demandai-je en fronçant les sourcils, tout en continuant à désinfecter sa plaie. ».
Je la vis acquiescer, sans dire un mot.
Alors je reculai doucement et pris un deuxième coton aspergé de désinfectant :
« Tends-moi tes bras. lui ordonnai-je. ».
Elle m'obéit et me dévoila ses poignets rougis et abîmés.
Alors, tandis que je désinfectais ses plaies, je commençai, m'adressant à Rosé :
« Hyun-Su est venu ici cette nuit. Il a kidnappé Manoban et s'est enfui. On s'est aperçu sur des caméras de surveillance que sa voiture s'était garée devant l'immeuble de son entreprise, alors on y est allés. On a libéré Manoban et elle a tiré une balle dans l'épaule à Hyun-Su. Alors on a appelé la police et ils l'ont embarqué. ».Rosé resta un moment silencieuse, digérant toutes les informations qu'elle venait d'entendre :
« A... Attends, quoi ? Comment il a fait pour rentrer ici ? La nuit en plus...
- Je n'en sais rien. ».
J'allais ajouter quelques chose quand le gémissement de Lisa me coupa :
« Fais pas la difficile Manoban. lui dis-je en arrêtant de désinfecter, tandis qu'elle retirait brusquement ses mains.
- Ça me fait mal.
- Normal, puisque c'est une plaie. Laisse-moi désinfecter sinon ça va être encore plus douloureux. ».
Lisa me tendit de nouveau les bras et je continuai à désinfecter, plus délicatement cette fois :
« On a pas regardé les caméras de surveillance de l'entrée du bâtiment. Peut-être qu'on pourra voir comment il est entré. proposai-je en prenant les bandages que j'avais posés sur le bureau.
- C'est possible. me répondit Rosé. ».
Je remontai les manches du costume de Lisa et commençai à bander ses poignets du bas des mains jusqu'à la moitié de l'avant-bras, très délicatement pour ne pas rouvrir la plaie en dessous :
« Voilà. fis-je en me redressant et en lui prenant les mains. Ça devrait cicatriser en quelques jours. N'hésite pas à me dire si c'est douloureux. ».
Lisa acquiesça et remit correctement les manches de son costume, frottant doucement un de ses poignets par dessus le bandage comme si ça la démangeait.Je me rassis sur ma chaise derrière mon bureau, allumant l'écran de mon ordinateur :
« Tu peux y aller Manoban. Va prendre une douche et te reposer. Reviens me voir vers huit heures dans mon bureau. ».
Lisa acquiesça et se leva de sa chaise sans dire un mot, quittant mon bureau sans se retourner.
Je la laissai partir, reportant mon attention sur Rosé qui se levait à son tour :
« Je vais aller me renseigner et fouiller les archives des caméras de surveillance pour comprendre ce qu'il s'est passé hier soir.
- D'accord, merci. ».Et elle quitta mon bureau, me laissant seule, assise au fond de mon siège, devant l'écran de mon ordinateur...
Il était six heures du matin, je n'avais pas dormi de la nuit et avais envoyé Kang Hyun-Su en prison... Et pourtant, je n'étais absolument pas fatiguée...
J'avais besoin de comprendre comment est-ce que Hyun-Su et ses hommes avaient fait pour pénétrer dans l'enceinte de mon entreprise en pleine nuit sans alerter personne.Et l'idée qu'un traître, travaillant ici comme employé, aurait pu communiquer des informations à Hyun-Su, ne voulait pas quitter mon esprit...
bodyguard
J
chapitre 18구레무
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」{ finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Quand une multi-milliardaire et une jeune femme au chômage posent un jour les pieds dans le même café...