Jennie
Je dois vous avouer que le brusque geste de Lisa m'a surprise.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait le courage de me menacer ou même de me toucher...Mais elle a fini par me relâcher, les larmes aux yeux, la main tremblante, tandis que je me rasseyais sur ma chaise.
Je défroissai le col de ma chemise en la regardant dans les yeux :
« Je te conseille vivement de retourner travailler. Si tu as de la chance, je ferais comme si rien ne s'était passé... ».Lisa ne me répondit pas et resta debout face à mon bureau, évitant mon regard.
Je sais que ça devait m'amuser de jouer avec les gens ou avec leurs sentiments jusqu'à ce qu'ils se brisent, mais là, quelque part, au fond de moi, j'avais mal au coeur.
Un très léger mal de coeur...
Mais qui faisait toute la différence...Alors, Lisa fit demi-tour et, obéissant à mes ordres, sortit de mon bureau sans dire quoi que ce soit, refermant la porte derrière elle presque en la claquant.
J'étais désormais seule dans mon bureau, assise sur ma chaise dans le silence auquel j'avais habituellement droit pendant que je travaillais.
Mais ce silence-là était plus douloureux que les autres...
Il y avait quelque chose qui le rendait difficilement supportable...•
La journée est passée tellement lentement que j'avais l'impression d'avoir travaillé deux jours entiers quand le soleil se couchait et que l'écran de mon téléphone m'indiquait dix-huit heures...
Alors, j'ai éteint mon ordinateur et rangé toutes les feuilles qui trainaient avant de sortir de mon bureau, dans le seul but de voir Lisa.
J'avais la désagréable impression que je ne l'avais pas vue depuis des jours alors qu'encore ce matin, elle était dans la même pièce que moi...
À me soulever par le col de ma chemise, me menaçant.Je suis allée directement à son appartement, espérant qu'elle y soit, mais la porte était fermée à clé.
Je soupirai en lâchant la poignée, me disant qu'elle devait encore être entrain de travailler.
Alors, je fonçai vers son bureau, le coeur battant, ne sachant pas ce que j'allais lui dire si je la voyais...
Je me demandais au fond de moi, si j'étais désolée ou pas...Je suis finalement arrivée devant la porte de son bureau, entre-ouverte.
Alors, respirant à fond, je l'ai lentement poussée, m'attendant à la trouver entrain de travailler.Pas exactement en fait...
Je suis doucement entrée dans la pièce et l'ai trouvée affalée sur son bureau, probablement endormie, à côté de son ordinateur toujours allumé, et une pile de feuille...
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 ; jenlisa
Fanfic༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」{ finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Quand une multi-milliardaire et une jeune femme au chômage posent un jour les pieds dans le même café...