Jennie
« Jennie ? ».
C'est la dernière chose que j'ai entendue après avoir ressenti une vague de douleur intense dans la jambe qui m'a fait m'écrouler au sol, rompant le baiser que je partageais avec Lisa depuis quelques secondes.
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que je suis tombée sur le sol bétonneux, le souffle coupé par cette soudaine douleur.
J'ai senti ma respiration accélérer d'un coup, sentant que mes yeux étaient attirés par la marque rouge au milieu de ma cuisse qui laissait échapper un épais liquide rouge foncé.
Ma vue commençait à se troubler mais j'ai clairement pu distinguer au bout de la rue, une silhouette de ce qui semblait être une femme, qui tenait un pistolet dans sa main.J'ai senti Lisa sortir son arme près de moi et la pointer sur la femme.
J'entendais les passants paniquer dans la rue derrière au soudain coup de feu et je priais pour que la police arrive rapidement.Kim Jisoo venait de me tirer dans la jambe sans que je ne l'ai sentie arriver...
J'ai serré les dents et suis restée immobile au pieds de Lisa, tenant ma jambe blessée quand j'ai entendu un deuxième coup de feu.
J'ai senti la balle ricocher sur le béton à quelques centimètres de moi et j'ai entendu Lisa crier :
« Lâche ton arme ! ».
J'ai entendu Jisoo rire et abaisser le pistolet qu'elle tenait tout en s'approchant de nous :
« Tu es bien plus méfiante qu'hier soir Lalisa. répondit-elle seulement en me jetant un coup d'oeil.
- N'approche pas. ».Le sang qui coulait de la plaie sur ma jambe gouttait sur le sol de béton et sa seule vue suffisait à me donner mal au coeur malgré le fait que ce ne soit pas la première fois qu'en tant que femme d'affaire riche et célèbre, quelqu'un me porte atteinte physiquement...
Jisoo continuait de se rapprocher, son arme toujours baissé, avec un sourire aux lèvres et Lisa ne tirait pas :
« Tu t'en crois réellement capable Lalisa ? lui demanda-t-elle en continuant d'avancer. ».
J'avais envie de crier à Lisa de s'enfuir ou de tirer : juste de faire quelque chose, mais ma gorge nouée à cause de la douleur m'en empêchait :
« Vas-t'en. ordonna-t-elle à Jisoo d'un ton ferme. Sinon je tire.
- Ne te gêne pas. J'ai bien tiré sur ta petite amie. ».Mon coeur s'est arrêté : comment savait-elle pour nous deux ? Lisa était censée lui avoir dit qu'elle n'était pas en couple hier soir...
« Surprise ? demanda-t-elle avec un sourire. Je devine quand on me ment.
- Vas-t'en. répéta Lisa. Je t'en supplie vas-t'en. ».
Jisoo fit un pas de plus vers moi et j'ai entendu Lisa tirer avec l'arme qu'elle tenait. La balle a ricoché sur sol sans atteindre qui que ce soit après que Jisoo se soit légèrement écartée pour l'éviter :
« Un garde du corps qui tire aussi mal ne mérite pas de protéger quelqu'un comme Kim Jennie. continua-t-elle en s'approchant.
- Ferme-là. répondit Lisa. Arrête de...
- De te faire prendre conscience de la réalité ?
- Ferme-là. ».
Jisoo s'est approchée de moi et a relevé son pistolet, ce qui a fait appuyer Lisa sur la gâchette, mais la balle a encore été évitée par Jisoo :
« Tu ne la protèges absolument pas... lui murmura la jeune femme en posant la pointe de son arme sur une de mes jambes qui n'était pas blessée :
« Je peux la lui trouer en deux secondes. ».
J'ai senti ma respiration accélérer mais mon corps n'avait pas la force de reculer :
« Qu'est-ce que tu lui veux ? demanda Lisa d'une voix tremblante.
- Je te l'ai dit...
- Pourquoi tu veux la tuer ? À quoi ça va te servir ? ».
J'ai senti le métal froid sur ma peau malgré le tissu noir qui séparait ma jambe de l'arme, et j'étais prête à recevoir une vague de douleur fulgurante dans la cuisse si la pression de l'index de Jisoo sur la gâchette devenait trop importante :
« Non seulement incapable, mais en plus stupide... souffla-t-elle en levant les yeux vers Lisa, tout en faisant glisser la pointe de son arme le long de ma jambe sur le tissu de mon pantalon pour remonter sur mon bras, finissant par se stopper sur ma tempe. ».
Son regard s'est posé sur moi et elle m'a murmurée :
« C'est dingue comme quelqu'un de puissant et de connu peut rapidement tomber à l'état d'une proie apeurée qui, par tous les moyens, tente de s'enfuir pour sauver sa peau.
- Retire ton arme. ordonna Lisa d'une voix tremblante derrière moi. ».
Jisoo a retiré l'arme de ma temps et s'est levée pour se diriger vers elle.
J'aurais voulu l'en empêcher mais mon corps était clairement paralysé à cause de la douleur.Je l'ai vue violemment plaquer Lisa contre le mur derrière elle, elle a essayé de la maintenir pour l'empêcher de se libérer mais Lisa a contré son coup et a réussi à lui donner un coup de coude dans le ventre pour se dégager : ça n'a fait que reculer Jisoo sans lui arracher une seule grimace de douleur :
« Reste à ta place et arrête de me gêner. ajouta-t-elle en pointant son arme vers Lisa. ».
La détonation du coup de feu m'a fait fermer les yeux.Quand je les ai rouverts, Lisa était assise par-terre et se tenait l'épaule en grimaçant tandis que Jisoo revenait dans ma direction :
« Arrête... lui ordonna Lisa d'une voix tremblante en essayant de se relever. Tue-moi, je t'en supplie. ».
J'ai dégluti quand j'ai senti la pointe de l'arme froide sur ma tempe :
« Tu crois qu'en te tuant je vais l'épargner ? demanda-t-elle en souriant. Crois-moi, même si je la laissais en vie, elle finirait par mettre fin à ses jours... ».
J'ai entendu le clic de l'arme près de mon oreille et j'ai su qu'elle allait appuyer sur la gâchette d'une seconde à l'autre.J'ai vu Lisa essayer de se relever mais la douleur de sa blessure à l'épaule la déstabilisait et elle n'y parvenait pas :
« Tue-moi s'il te plaît... gémissait-elle en tentant toujours de se relever.
- Tu le veux vraiment ? demanda Jisoo en levant les yeux vers elle. Tu veux que je te tue ?
- Oui, s'il te plaît... Je t'en supplie, ne la touche pas. ».
J'ai vu des larmes couler sur ses joues et Jisoo a souri :
« Lisa ne dit pas n'importe quoi s'il te plaît... lui murmurai-je. Reste où tu es.
- Non... gémissait-elle. Je ne peux pas, je suis désolée... ».
Elle est tombée à genoux alors qu'elle venait de parvenir à se lever et m'a regardée comme pour se faire pardonner.
J'ai senti la pointe de l'arme de Jisoo sur ma temps se décoller et je l'ai vue se pointer dans la direction de Lisa :
« Non. m'empressai-je de dire. C'est moi que tu veux tuer.
- Ta petite amie veut te permettre de vivre. Tu ne trouves pas ça mignon ? me demanda-t-elle.
- Comme si tu allais m'épargner. lui répondis-je. ».
Jisoo n'a rien répondu et s'est contentée de replacer le bout froid de son arme sur ma tempe, ce qui a fait paniquer Lisa :
« En fin de compte, je vais m'en tenir à ta mort. me murmura-t-elle en souriant. ».J'ai fermé les yeux en serrant les dents et j'ai fini par me rendre compte que ce n'était pas ma vie qui défilait sous mes yeux alors que j'étais sur le bord de mourir : une seule chose apparaissait et j'ai souri inconsciemment en en prenant conscience.
J'avais évidemment envie de revoir Rosé, mes amis, mes employés malgré l'attitude ferme et stricte que je pouvais avoir envers eux, mais par-dessus tout, j'avais envie de revoir Lisa une dernière fois : lui dire que je l'aimais, la voir sourire, entendre sa voix, toucher son corps, entendre sa respiration régulière à côté de moi dans mon lit lorsqu'elle dormait, la prendre dans mes bras quand ça n'allait pas...
Je savais que je n'allais plus jamais pouvoir le faire.
Plus jamais.
Elle me manquait déjà et j'avais la sensation qu'elle me manquerait toujours.
J'avais déjà l'impression qu'elle était loin et devenait inaccessible, intouchable : ça me rendait folle.Alors quand j'ai entendu un coup de feu, j'ai cessé de penser à elle.
Parce que c'était fini...
bodyguard
J
chapitre 40구레무
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」{ finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Quand une multi-milliardaire et une jeune femme au chômage posent un jour les pieds dans le même café...