Point de vue principal/ Cassy :
_ Tu as fait le point avec monsieur Doumas à propos des éléments qui te manquaient?
J'étais accoudée au bureau de mon amie, jouant avec l'une des éprouvettes encore pleine.
_ Cassy, souffla-t-elle, ne joues pas avec ça ! Tu vas en renverser partout.
Maud alias Maudette
Age : 25 ans
Spécialité : Chimie
Atouts : Ses connaissances en chimie dépassent celles d'un spécialiste c'est donc grâce à elle que nous avons accès à des produits explosifs, soignants, protecteurs ...
Défauts : Difficulté en combat rapproché
_ Mais oui, j'ai vu avec lui et je devrais recevoir ce dont j'ai besoin dans la semaine, me dit-elle en nettoyant l'éprouvette.
Maud était une grande rousse aux cheveux coupés en carrés . Sa peau laiteuse et ses lèvres rosées lui donnaient un côté doux, maternel.
_ Où sont Katell et Maëlle ?demandai-je. Je ne les ai pas vu ce matin.
_ Certainement en train de faire des affaires pour obtenir du luxe.
Je rigolai dans ma barbe et sortis de la pièce en faisant signe à Maud. Je traversai ensuite le couloir pour me rendre dans ma chambre : une pièce aux teintes noires et grises.
Simple mais chic, bien le contraire de celle de Maëlle. Rien que d'y penser, me faisait grimacer.
En effet, Maëlle avait une petite préférence pour le rose qui se traduisait littéralement par sa décoration.
Je partis ensuite m'habiller et me maquiller pour descendre au rez-de-chaussée où se trouvait la pièce à vivre ainsi que la cuisine
Trouvant la pièce bien vide, ce qui était assez rare, je demandai s'il y avait quelqu'un. A ce moment-là, une tête blonde apparut derrière le canapé.
VOUS LISEZ
Infinity
Hành độngAgissant la nuit comme le jour, elles sont impartiales. 10, c'est le nombre qu'elles sont, et jamais elles ne se sont séparées. Elles forment la tête de la mafia Infinity, et depuis leur formation, de nombreuses têtes sont tombées. Mais comment se...