Chapitre 3

11 1 1
                                    


Marine gara rapidement la voiture et nous en sortîmes. Nous étions en face de Lotus Club, une boîte de nuit très connue sur Lyon. Son chiffre d'affaires nous avait attiré et en quelques mois, elle nous appartenait.

Ce jour-là nous avions rendez-vous avec le directeur de cette boite qui était à présent sous nos ordres.

Les portes vitrées aux contours dorés s'ouvrirent devant nous et l'odeur d'alcool, de drogue et de sueur nous attaqua. Nous nous y engoufrâmes pour nous rendre dans le bureau du directeur, à l'étage.

Nous entrâmes alors sans toquer et l'homme en face de nous grogna.

_ Vous êtes en retard...

Je rigolai nerveusement avant de claquer dans mes mains.

_ Je ne crois pas que ce soit bien poli de réprimander ses patronnes.

Leïca s'assit alors sur la seule chaise face au directeur et croisa ses jambes en le regardant de haut.

_ Nous sommes là pour le contrat, dit-elle, vous l'avez signé, très bien. Alors maintenant vous avez eu votre part du marché, nous voulons la nôtre.

_ Le bar doit servir des Monaco et des Mojito en plus des boissons déjà proposées, ordonna Marine.

_ Les playlists doivent être changées, expliqua Leïca, les vôtres sont bien trop ringardes.

_ Enlevez les lustres actuels, dis-je, je veux des diamants.

_ Plus de stripteaseuses, intervint Leïca, il n'y en a pas assez.

_ Et pour finir, soupirai-je, enlevez moi ces fichus néons roses, mettez du doré ou bien du bleu turquoise. Le rose est vraiment hideux.

Le directeur continuait de tout noter dans son calepin mais nous pouvions voir de la sueur perler sur son front.

_ Mais qui va financer tout ça ? demanda-t-il.

_ Nous, rétorqua Marine.

Nous fîmes ensuite demi-tour mais avant de sortir je clamai :

_ Et la boite ne s'appelle plus Lotus, mais Infinity.

Ainsi, la porte claqua.

Point de vue extérieur :

Confluence

14h37

_ Très bien, cela fera...euh, et bien...Trois mille cent cinquante euros.

En face de la caissière surprise : Maëlle et Katell.

Cette dernière s'appuya sur la caisse de manière provocante avant d'articuler :

_ Par espèce.

La surprise de la caissière atteint son maximum lorsque la cendrée devant elle posa plusieurs liasses de billets.

Katell

Age : 25 ans

Spécialité : Leader

Atouts : Un talent commercial assimilé avec un goût pour la mode, cela fait une belle manipulatrice. Ses connaissances en politique, commerce, et histoire sont d'une grande aide. Bon combat rapproché;

Défauts : Un peu trop attirée par le luxe, elle a tendance à disparaître en même temps que Maelle. Difficultés en tir à distance.

Elles firent ensuite demi-tour, les bras chargés de sacs de différentes marques.

_ On peut passer chez adopt avant de rentrer ? demanda Maëlle.

Katell hocha la tête et elles reprirent leur shopping, autrement appelé dévalisation.

Point de vue principal :

Maëlle et Katell venaient de rentrer à la villa, et nous étions toutes plus ou moins affalées sur le canapé.

_ On regarde un film ? proposa Clara qui était allongée, la tête sur le ventre de Maud.

_ Un film de Noël ! s'extasia Maëlle.

_ Mais on est en février ! s'étonna la plus fine du groupe. De longs cheveux bruns raides avec les pointes en anglaise, des yeux noisette tirant vers le vert et des petites lunettes rondes.

Lucie, alias Lucifer

Spécialité : Informatique

Atouts : Lucie peut trouver n'importe qui n'importe où grâce à ses ordinateurs. Elle peut pirater n'importe quoi et est d'ailleurs déjà connectée sur le site confidentiel du gouvernement.

Défauts : Ayant tendance à trop s'effacer, Lucie devrait plus s'imposer. Elle ne se bat pas tout comme Julie mais avec ses drones et les caméras de sécurité de la ville qu'elle a piraté, elle reste dangereuse.

_ Tu sais bien que pour Maëlle c'est encore Noël, souffla Clara.

Clara, alias Clairette

Spécialité : Armement

Atouts : C'est elle qui arme notre groupe, et cela avec ses propres idées. En effet, elle dessine nos armes que ce soit des armes blanches ou à feu en fonction de nos capacités. Le rendement est 20 fois meilleur.

Défauts : Ayant tendance à être casanière, Clara sort rarement pour aller en mission.

_ Un film d'horreur, trancha Katell en sélectionnant l'application Netflix sur l'écran plat.

Ainsi, débuta une soirée comme les autres. Il ne fallait pas préciser qu'étant donné la présence de peureuses dans ce groupe, nous allions nous retrouver à plusieurs par chambres.

La lumière du soleil pénétrant dans la chambre par les volets à moitié fermés me fit ouvrir les yeux. Pour tout dire, je n'étais pas dans une très bonne position. Tandis que mes deux jambes étaient coincées sous la masse de Leïca, mon bras droit était serré au point que le sang ne passait presque plus, par Clara.

En tournant un peu la tête à droite, je vis que ma position n'était, finalement, pas si compromettante que cela.

Marine était couchée sur le ventre, Anaïs allongée de tout son long sur elle et Maëlle bavant sur l'épaule de la petite brune.

Gentille comme elle était, elle n'allait rien dire. Je captai son regard, traduisant la détresse, alors je me dégageai pour l'aider.

Une fois sorties de la chambre de Marinette, nous descendîmes dans la cuisine.

_ Chocolat chaud ? lui demandai-je en me servant un café.

_ Chocolat chaud, confirma-t-elle. On a quoi de prévu aujourd'hui ?

A l'entente de cette question, je grimaçai un peu.

_ Eh bien, il me semble que c'est aujourd'hui que l'on doit aller voir la mafia alliée.

Au contraire de mon expression, Marine afficha un sourire éclatant. Et cela se justifiait complètement.

Comme toutes les mafias, nous avions des ennemis et des alliés et malheureusement, des mafias, ce n'était pas ce qui manquait à Lyon.

Il y en avait en tout cinq, en comptant la nôtre, et nous étions toutes en rivalités. Mais il y avait une exception.

Cette mafia se nommait Black Wolves, et était composée de précisément huit membres. Certes, ils étaient en minorité mais ils ne restaient pas moins redoutables.

Ils auraient fait des ennemis de taille, de grands concurrents...si leur chef n'était pas devenu fou de Marine.  

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant