Chapitre 18

6 0 0
                                    


Le bruit de la pièce était insoutenable, au point que même Pocky tentait de se boucher les oreilles avec ses pattes blanches. Toutes les filles hurlaient leur mécontentement créant un brouhaha à briser des vitres.

_ Nous devions déménager demain ! C'est insensé de partir en mission ce soir ! s'écria Julie devant Katell qui tentait tant bien que mal de garder son calme.

_ Une mission sur le Mont Blanc ! renchérit Clara. Nous avons une unité dans les Alpes, pourquoi n'y vont-elles pas ?

_ Cette mission est de haute importance, dit calmement Katell, certes ce n'est pas important au point de devoir tuer un individu A, mais c'est assez important pour que la tête de Infinity se déplace.

A la naissance de notre mafia, nous avions classé nos cibles par ordre d'importance dans trois classes, A, B, C et D. Le A était la classe la plus importante.

_ Seulement cinq d'entre nous irons, continua Katell, les autres commenceront à déménager. Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, depuis quand la tête d'Infinity est devenue paresseuse ?

_ J'irais, dis-je d'un ton neutre, attirant l'attention des autres.

J'aimais beaucoup les montagnes et j'étais plutôt résistante au froid. En plus, notre mission consistait à se débarrasser d'un train transportant de la drogue, partant de l'Italie en direction du Royaume-Uni. Cela voulait dire que nous allions certainement utiliser des explosifs, et cela, c'était ma spécialité, même si c'était Maud qui les faisait elle-même.

_ J'irais aussi, affirma Maud, ce qui me conforta dans mon idée explosive.

_ Vous aurez besoin de moi, dit platement Lucie qui ne semblait pas vraiment emballée.

_ Lucie, j'ai reservé un chalet sur le terrain, tu assisteras l'équipe de front de là-bas, expliqua notre cheffe. Maud, tu prépareras l'équipement au chalet aussi, tout le matériel est déjà sur place. Il me manque deux personnes, dont une qui ira au front. Leica, puisque Anaïs n'est pas encore totalement rétablie, je compte sur toi.

La brune hocha la tête avant de me taper l'épaule en signe d'affection. Encore une mission sur le terrain ensemble.

_ Il manque une personne, constata Maud.

Il eut un énorme blanc pendant lequel toutes se regardèrent dans le blanc des yeux.

_ Clara, annonça Katell, tu iras avec elles.

La nommée soupira longuement avant de se jeter sur le canapé.

_ Notre chauffeur arrive dans trente minutes, calcula Maud, nous devrions nous préparer. 

Nous hochâmes toutes la tête et Katell continua à nous donner les informations.

_ Je vous ai toutes envoyé l'adresse du chalet, vous dormirez là-bas ce soir. Enfin, dormir est un grand mot puisque entre minuit et minuit et demi, le train passera sur le pont à un kilomètre du chalet. Débrouillez vous, il ne doit pas rester une miette de ce train. D'après nos informations, il n'y aura qu'un chauffeur, son copilote, et deux hommes chargés du bon trajet du train. Ils ne sont pas au courant du contenu des caisses alors ne les tuez pas, faites les sortir avant de vous débarrasser du train. Ce sera tout pour moi, bon courage.

Je soufflais face à la difficulté de la mission. Je préférais encore tuer, c'était plus simple, et il n'y avait pas besoin de processus aussi long et compliqué. Mes coéquipières se dispersèrent, alors je supposai que nous nous occuperions de la répartition des tâches une fois sur place.

Je partis dans ma chambre et constatais le vide que je laissais derrière moi. Toute la décoration avait été enlevée et mise dans un carton pour être transportée jusqu'à la nouvelle demeure. Mes vêtements, accessoires, et tous mes objets personnels avaient aussi été emballés. Il ne restait plus que les murs noirs et gris, et le sol en parquet clair.

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant