Chapitre 7

12 1 7
                                    


Lorsque les trois jeunes femmes entrèrent dans le bâtiment, une forte odeur de tabac emplit leurs narines. L'immeuble dans lequel elles se trouvaient appartenait à une entreprise de vente internationale de vin. Cette avait beau détenir des chiffres des plus honorant, elle restait connue pour ses moyens illégaux. Dans tous les cas, Infinity ne pouvait en tirer que des avantages.

Elles avaient rendez-vous au troisième étage dans une grande salle vitrée uniquement meublée par une longue table en forme de donuts.

Les trois mafieuses entrèrent dans la salle déjà bien remplie, Maëlle, portant une petite valise noire. Les quatres hommes présents se levèrent pour saluer les nouvelles venues puis tous s'installèrent.

_ Je vous souhaite la bienvenue à tous et vous remercie de vous être déplacés jusqu'ici, leur dit le directeur de l'entreprise de sa voix grave. Tout d'abord mesdames je vous présente les représentants de la compagnie, et messieurs vous avez devant vous celles qui vont vous proposer leur vin aujourd'hui.

Maëlle posa alors la valisette sur la table pour ensuite en sortir une belle bouteille en verre transparent laissant voir un liquide rouge.

La blonde prit alors une voix mielleuse en présentant le produit.

_ Voici une bouteille de Screamling Eavle qui date de 1992, nous l'avons obtenue par vente aux enchères l'année passée.

Ainsi, commença une longue négociation.

Point de vue principal :

_ Itzy ! s'écria Leïca en dansant devant l'écran plat du salon.

Un nouveau tournoi de Just Dance faisait rage dans la salle commune et comme toujours, les finalistes restaient Anaïs et la jeune brune.

Les autres étaient échouées sur le canapé, toutes sauf Lucie et moi qui nous baignions dans la piscine à débordement.

Depuis déjà quelques semaines, une idée me trottait dans la tête mais je ne m'étais toujours pas décidée à en parler aux autres.

_ Un chien, soufflai-je pour moi-même.

_ Qui ça ? demanda Lucie qui m'avait visiblement entendue.

_ Personne, mais je me disais que l'on pourrait acheter un chien, non ?

_ Un bulldog ! s'incrusta Julie qui nous avait entendu parler du salon à cause de l'ouverture de la baie vitrée.

Toutes, nous lui fîmes signe que non, ce n'était pas possible.

Voyant qu'elles réfléchissaient, certainement à une race de chien, je proposai mon idée.

_ En fait, je pensais plutôt à un gros chien comme un husky ou un berger allemand.

_ Un berger blanc suisse, dit Leïca.

Elle sortit son téléphone et pianota dessus avant de nous montrer un grand chien blanc.

_ C'est parfait affirmai-je.

Le jour du gala s'était approché à grande vitesse et sans que l'on puisse le voir, il était déjà là. Nous étions enfin le jour J. Malgré les airs pompeux de cette soirée, beaucoup était en jeu et principalement notre image. Chaque année le lieu de ce gala changeait et ce jour-là, nous devions nous rendre au Grau-du-Roi, une plage connue pour son tourisme de masse, à proximité de Montpellier.

Nous avions trois heures de route et il fallait ajouter à cela le temps de préparation, ce fut pourquoi nous avions choisi de partir avant le lever du soleil.

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant