Salut tout le monde !
Petit résumé:
T/p: ton prénom
T/n: ton nom
C/c: ta couleur de cheveux
C/y: ta couleur des yeuxL'histoire commence au début de naruto et évoluera en respectant dans les grandes lignes l'histoire et évoluera par la suite vers naruto shippuden. Quoi dire de plus sinon bonne lecture!!
____________________________________________________________
Je cours le plus vite possible. J'ai vraiment hâte d'arriver. Je vais voir ma meilleure amie Hinata Hyuga. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines, quand le maître Hokage 3ème du nom à juger bon de me présenter une copine de mon âge qui soit douce et gentille. Il a dû penser que ça m'aiderait à devenir comme elle. Elle est si adorable qu'on est tout de suite devenue amies. Je suis heureuse car elle m'a invité à dormir chez elle. Je ne fais pas du tout attention à ce qu'il y a autour de moi tellement je suis euphorique. Je trébuche et tombe mais dans ma chute, je me cogne à quelque chose de dur et chaud. J'ai mal aux genoux mais je n'ai pas le temps de chercher à comprendre pourquoi.
???: Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Je relève la tête au son de cette douce voix. Je suis émerveillée par le visage qui se trouve devant moi. Des traits fins et délicats, de longs cheveux bruns et de splendides yeux blancs marqués par l'inquiétude.
T/p: U-un peu...mais ça va! Dis-je en souriant.
???: Laisse-moi voir! Dit-il en se penchant vers moi.
Il est trop mignon. Je sens mes joues se teinter de rose et les battements de mon cœur s'accélérer.
???: Tu saignes!
Je baisse les yeux sur mes genoux, ah bah voilà pourquoi j'ai mal! Je relève les yeux, je ne supporte pas la vue du sang, je vois un homme très grand marcher dans notre direction. Il ressemble au garçon qui est avec moi.
???: Neji! Qu'est-ce tu fais ? Tient mais c'est la petite (t/p)! Comment tu vas ?
Neji: Elle est blessé papa regarde! Il me montre du doigt. Il faut l'aider!
Hizashi hyuga: Bien sûr que nous allons l'aider mon fils! Il me regarde puis me demande. Tu peux marcher?
Neji me tend sa petite main pour m'aider. Je l'attrape et me mets debout.
T/p: oui je peux marcher!
Hizashi hyuga: D'accord alors viens avec nous on va tâcher de soigner tes genoux! Me dit gentiment le père de Neji, prenant au passage le sac que j'avais laissé tomber.
Je marche main dans la main avec Neji. Nous suivons son père jusque chez eux. Je n'ose pas le regarder tellement je me sens honteuse d'être tombé comme ça et je lui suis rentré dedans en plus. Quelle nulle. Il doit penser que je suis bête, tomber alors qu'il n'y a rien par terre qui pourrait justifier une chute.
Nous arrivons chez les hyuga. Je suis émerveillée à chaque fois que je viens ici, la maison du clan hyuga est si belle et si grande. Neji et son père m'emmènent dans un jardin intérieur encerclé par les couloirs en bois de la maison. Des barrières longent les rebords du sol, fait de chêne sûrement, reliant d'immenses poutres en bois entre elles. Neji me fait m'assoir sur les marches avec lui. Il n'a toujours pas lâché ma main et il me parle de son père pendant qu'on attend qu'il revienne avec les pansements. Celui-ci revient après quelques minutes. Il s'agenouille devant moi prêt à désinfecter les plaies. Neji me prends soudainement l'autre main et me regarde dans les yeux.
Neji: Si tu as mal tu peux me serrer les mains! Il me sourit joyeusement.
T/p: merci! Je ne peux m'empêcher de lui sourire aussi.
Neji: la prochaine fois je te rattraperai pour pas que tu te fasses mal! À partir de maintenant je te protégerais toujours t/p!
______________
Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve ou plutôt un souvenir. Mais pourquoi je me souviens de ça maintenant moi ? Je regarde machinalement par la fenêtre, il fait encore nuit dehors. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Hinata. Raté.Hinata: hmmhmm..Qu'est-ce que tu fais t/p?
T/p: pardon, j'ai juste fait un drôle de rêve ce n'est rien!
Je me lève me dirige vers la porte de sa chambre et enfile mon gilet.
Hinata: Tu vas où ? Dit-elle à moitié endormie.
T/p: je vais juste boire un verre d'eau! Il est encore tôt tu peux te rendormir!
Hinata: D'accord...Elle ne met pas une minute à retourner dans les bras de morphé.
Je sors de la chambre en prenant le soin de fermer la porte doucement pour ne pas faire de bruit. Je marche lentement dans les couloirs vides et sombres de la maison hyuga. J'arrive au niveau du jardin de mon rêve. Je me sens bizarre. Nostalgique peut-être? Je ne comprends pas pourquoi le Neji de mon passé ressurgit comme ça. Je lève la tête pour admirer les étoiles. J'ai froid, je réajuste mon gilet qui commençait à glisser. Les frottements que fait mon gilet sur mes épaules provoquent une vague de frissons.
???: Qu'est-ce tu fais ici à cette heure?
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanfictionfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...