Je marche dans les rues de konoha. J'espère qu'Hina ne va pas m'en vouloir pour mon retard! Je commence à désespérer quand j'entends les voix de Naruto et de konohamaru. Konohamaru? Il crie?! Il est en danger! J'ai le cœur qui bat tellement fort que j'en ai mal.. Je me précipite vers le lieu d'où proviennent les voix des deux garçons. J'arrive à hauteur de Naruto.
Sakura: T/p fait attention! Il est dangereux, tu pourrais te faire blesser!
Naruto: Relâche le tout de suite!
Un jeune homme au visage peinturluré tient konohamaru par le col menaçant de s'en prendre à lui. Mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête.
T/P: non mais ça va pas?! Mais t'as quel âge pour t'en prendre à un enfant espèce de crétin!!!
Il tourne la tête vers moi le visage déformé par l'étonnement. Il me fixe, on dirait qui me jauge. Il m'énerve! Je cours vers lui ne lui laissant pas le temps de réagir j'attrape le bras qui tient mon petit konohamaru et utilise ma technique de contrôle du sang, là je n'ai qu'une envie, lui casser le bras! Mais je n'arrive qu'à lui engourdir le bras. Ça marche car il n'a plus assez de force et finit par lâcher le petit brun.
???: Bon sang mais t'es qui toi? Tu me cherches?
Konohamaru cours dans mes bras. Je fonds, il est trop mignon.
Konoha-maru : Merci grande sœur t/p!
T/p: mets-toi derrière moi!
Konoha-maru : Mais j'ai rien fais! C'est lui qui a commencé alors je veux me battre moi aussi!
Je vais craquer, que quelqu'un me vienne en aide!
T/p: Konohamaru..c'est pas le moment de faire ta tête brûlée, je t'ai dit de te mettre derrière moi.. alors TU TE TAIS ET TU M'ÉCOUTES!!
Il tremble de peur et finit par faire ce que je lui dis. Il se réfugie auprès de Naruto. Je n'ai pas lâché des yeux celui qui a osé s'en prendre à mon petit frère adoptif. Il a l'air déconcerté par mon accès d'autorité soudaine. La blonde avec qui il est s'approche et tente de le raisonner.
???: Allons Kankuro calme toi! Ce n'est pas le moment de t'énerver! On va se faire engueuler!
Kankuro: Enfin Temari, laisse-moi m'amuser un peu avec celle-là avant que notre râleur se pointe!
Il s'avance vers moi et m'attrape, à mon tour, par le col. Il me soulève avec facilité comme si je ne pesais rien. Il me regarde avec un œil mauvais.
Kankuro: Je vais m'amuser avec toi puisque tu tiens tant à prendre la place de ton ami!
Naruto: tu le regretteras si tu ne la lâches pas, abruti!
Sakura: C'est toi l'abruti, à quoi bon énerver l'adversaire! Dit Sakura en étranglant presque ce pauvre Naruto qui voulait juste prendre ma défense.
Kankuro: tu m'agaces gamin, j'ai envie de vous pulvériser!
Temari: haa..c'est reparti! Je ne serai pas responsable de tes actes!
Kanakuro: Bon! D'abord je m'occupe de cette fille et après de l'avorton qui la ramène là-bas!
Il lève son poing prêt à me frapper. De toute façon, je peux soigner les blessures qu'il me fera. Je peux endurer cette souffrance à la place de konohamaru. Je ne sais pas si je supporterai qu'il lui arrive quelque chose. Je ferme les yeux, résignée. J'entends Naruto crier lui demandant d'arrêter.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce Kankuro me relâche et me laisse tomber dans la poussière du sol à ses pieds. Il grimace en regardant sa main. Un caillou la lui a écorchée, mais d'où vient ce caillou?
???: Vous vous croyez tout permis, auriez-vous oublié que vous êtes chez nous?
Sasuke! Toujours à se croire au-dessus des autres celui-là. Mais je dois bien avouer que là il vient de m'enlever une belle épine du pied, faudra que je le remercie comme il faut plus tard.
Il est assis sur la branche d'un arbre et le regard qu'il lance à Kankuro est explicite sur ses intentions. Il écrase et réduit en poussière le caillou qu'il tenait encore en main.
Sasuke: Disparaissez!
Le garçon au visage peint s'énerve et se met en position prêt à se battre avec Sasuke. Ces deux là ressemblent à deux animaux se disputant un morceau de viande. Ça suffit. Je me relève et m'interpose en me plaçant devant Kankuro.
T/p: Ça suffit, arrêt..
Gaara: Kankuro, arrête! Gaara est debout la tête à l'envers sur une branche du même arbre que Sasuke. Tu fais honte à notre village!
Kankuro: Ga-Gaara..ce sont eux qui m'ont attaqué je...
Gaara: Tait-toi! où tu vas le regretter! Il dit ça d'un air menaçant, je plains ce pauvre Kankuro. Quoique, il l'a bien cherché, ça ne serai pas arrivé s'il ne s'en était pas pris à Konohamaru.
Kankuro: D'accord, je l'avoue..c'est moi qui ai tout déclenché! J-je suis désolé, sincèrement désolé!
Gaara se tourne vers moi puis vers Sasuke.
Gaara: au nom de notre équipe, je te présente nos excuses!
Sasuke le regarde comme un duelliste jaugeant son adversaire mais le rouquin le lui rend bien. La tension est palpable entre ces deux-là. Gaara se téléporte dans une vague de sable pour se retrouver devant son coéquipier.
Ils commencent à partir quand Sakura les interpelle pour leur faire remarquer que même si le village de Suna est un allié de Konoha, ils ne peuvent pas entrer dans le village sans autorisation. La blonde qui jusque-là s'est faite discrète. Lui dit qu'ils viennent passer l'examen de chunins, lui montrant son laissez-passer au passage.
Le trio se retourne pour partir, mais Sasuke les interpelle à son tour.
Sasuke: hey toi attends, comment tu t'appelles?!
La blonde, Temari je crois, semble penser qu'il s'adresse à elle mais Sasuke dans son tact légendaire lui dit qu'il parle du garçon à la gourde.
Gaara: Gaara..mais, j'aimerais aussi connaître ton nom!
Sasuke lui répond, ils échangent un regard. Gaara me jette un regard avant de partir avec ses deux coéquipiers.
Je me suis immédiatement remise en route pour retrouver Hinata.
_______________________
???: Alors, qu'en penses-tu?
???: Celui-là, ne représente aucun danger! Dit l'inconnu à son interlocuteur, montrant Naruto du doigt. En revanche, le brun de konoha et le roux à la gourde, on ferait bien de garder un œil sur eux.
???: Moi c'est cette fille que je garderai à l'œil!
???: Quoi? La gamine aux cheveux roses? Le seul danger qui pourrait venir d'elle, c'est pour mes oreilles!
???: Non je te parle de celle qui s'est interposé! Elle n'a pas froid aux yeux!
???: hmm..on peut toujours la garder à l'œil au cas où!
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanfictionfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...