Je toque à la porte du hokage. Kakashi sensei m'a dit qu'il voulait me voir. Je stresse! Peut-être qu'il veut me parler de ce qui s'est passé pendant la dernière mission. On a dû se battre contre Zabusa et son disciple Haku. Ils étaient forts mais nous avons réussi à les battre en grande partie grâce à Naruto et Kakashi sensei. Je dois bien avouer que j'ai été impressionnée par Naruto. Cette aventure nous a rapprochés et je suis maintenant fière de dire qu'il est mon ami. Grâce à lui et à sa bonne humeur toujours présente je me sens moins seule. Il a le don de redonner le sourire à ceux qui l'entourent.
Hokage: Oui! Entrez! Dit le vieux d'un ton formel.
Je bug, pourquoi il a l'air si formel d'un coup? J'entre, et le voit assis à son bureau concentré sur la lecture d'un document. Il a une mine horrible, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis 2 jours. Il lève les yeux et son visage semble s'illuminer quand il me voit. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, je l'adore le vieux.
T/p: Tu voulais me voir papi?
Heureusement qu'il n'y a que nous deux comme ça je peux lui parler librement. Je préfère quand nous ne sommes que tous les deux ou alors quand il y a konohamaru avec nous. Ces instants avec eux deux sont magiques ça me donne l'impression que nous sommes une famille et j'aime ça. Konohamaru est comme un petit frère pour moi un peu beaucoup turbulent mais adorable et attachant. Il ressemble beaucoup à Naruto d'ailleurs.
Hokage: Oui t/p, j'ai quelque chose pour toi! Je rangeais mes affaires l'autre jour quand je suis tombé sur un rouleau qui vient de ta famille! Il s'agit d'un rouleau de techniques jutsu spécifiquement lié aux capacités que tu as hérité de tes parents!
T/p: J'y crois pas! Je me précipite à son bureau pour regarder ce rouleau de plus près! Je pensais que tout avait disparu!
Hokage: Étant donné que tu développes ton chitton à vive allure je pense qu'il serait préférable pour toi de commencer à t'entraîner pour garder le contrôle, sur ce talent particulier!
T/p: Merci!! J'avais hâte de pouvoir commencer à m'entraîner avec le chitton! Mais pourquoi tu changes d'avis pour ça? Pas que je ne sois pas contente hein je suis très heureuse vraiment, mais j'aimerais comprendre pourquoi papi? Il se renfrogne un peu quand je lui demande ça.
Hokage: Viendra un jour où je ne serais plus là pour t'aider et te guider dans ton apprentissage, alors j'aimerais t'apprendre le plus de choses possible avant que ce moment n'arrive, tu comprends t/p?
Je suis abasourdie par ce qu'il vient de me dire. Ce n'est pas son genre de parler comme ça d'habitude lui qui est tellement optimiste.
T/p: Je crois oui, mais j'espère que ce moment n'arrivera pas avant très longtemps! Je m'approche et lui fais un bisou sur la joue. Tu nous manquerais trop à tous papi!
Hokage: Aller, va t'entraîner, tu en auras besoin plus vite que tu ne le penses!
T/p: D'accord, j'y vais tout de suite!
En sortant du bureau du vieux, je croise kakashi sensei et d'autres ninjas sensei. Mais qu'est-ce qu'ils font tous ici?! Ils ne sont pas censés entraîner leurs élèves ?
______________________________
Ça va faire 1h que je lis, lis et relit le rouleau de techniques de ma famille assise au pied d'un arbre du terrain d'entraînement. Bon. Si je comprends bien, si je suis blessée pendant un combat je suis censé pouvoir utiliser mon propre sang comme une arme.
Je ne sais pas trop quoi penser de ça mais j'ai t d'essayer. Je dois être malade, mais bon si je veux pouvoir progresser je n'ai pas trop le choix.Je sors un kunaï de ma sacoche et m'entaille la main. Je serre les dents à cause de la douleur et me fais violence pour supporter la vue de ce liquide rouge qui dégouline le long de ma main. Je me concentre pour insuffler un peu de mon chakra dans mon sang avec l'espoir de le faire bouger ne serait-ce qu'un peu.
Je ne pensais pas que j'y arriverai aussi facilement! Faut dire que les explications du rouleau sont très claires et faciles à suivre. J'arrive à donner la forme d'une sphère à mon sang mais je ne vois pas ce que je peux faire pour me battre avec ça! Je regarde le kunaï qui est resté dans ma main non mutilée. J'ai une idée!
La boule de sang prend la forme d'un kunaï. Je lis les instructions sur la manière d'épaissir le sang dans les veines de quelqu'un. Si j'adapte cette technique sur mon kunaï de sang...ça peut marcher! J'essaie et prends le kunaï dans mes mains, il est chaud mais il a l'air aussi dur que mon véritable kunaï. Je me redresse et me retourne, je frappe l'arbre avec le kunaï que j'ai créé mais il ne fait aucun impact sur l'arbre.
Je m'entraîne pendant presque trois heures. Je réussis à rendre mon kunaï ensanglanté aussi tranchant sinon plus que mes véritables kunaï. J'ai pris conscience que je pouvais également soigner mes plaies. Je crois que j'ai déjà dû utiliser cette technique la première fois que je me suis entraînée avec kakashi sensei.
D'après le rouleau je devrai être capable de maîtriser le sang dans le corps des autres mais je n'ai personne avec moi pour tester cette capacité. Je l'essaie donc sur mon propre corps..
Une fois mon entraînement finit, je cours en direction de chez Ichiraku. Je dois y retrouver Hinata. Elle veut me présenter ses nouveaux coéquipiers, Kiba et Shino. Je me dépêche car je suis en retard. Je trébuche à cause d'un chat qui vient se faufiler entre mes jambes. Saleté, tu pouvais pas marcher, je sais pas moi, partout où tu veux mais pas dans mes jambes quoi! Je me suis cognée contre un mur chaud? Et cette odeur qui vient me titiller les narines, c'est super-léger, mais je n'ai pas le temps d'en profiter que je finis les fesses par terre.
???: Qu'est-ce tu fais ?
Je lève la tête. Le jeune garçon contre qui je me suis cognée, a le visage fin, des cheveux d'un rouge qui me font penser à un coucher de soleil. Il a un tatouage au-dessus de son œil gauche. Il est beau. Mais quelque chose cloche. Je ne sais pas ce que c'est.
T/p: Pardon! Je ne t'ai pas fait mal? C'est ce stupide chat qui...non c'est rien oublie! Kakashi sort de mon corps!!!
Le bel inconnu m'aide à me relever. Il semble étonné de ma question.
???: Non je vais bien! Il baisse les yeux puis vient les planter dans les miens. Dis-moi, comment tu t'appelles?
T/p: Je m'appelle T/p!
Je le vois qui commence à partir après avoir chuchoté un merci. Je réalise que je ne connais toujours pas son nom.
T/p: Attends! Je cours vers lui. Tu ne m'as pas dit, comment tu t'appelles?!
Il se retourne, ses joues sont légèrement rosées.
???: Gaara!
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Hayran Kurgufanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...