où est le Neji d'autres fois?

260 8 0
                                    

???: Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure?

Je sursaute sous l'effet de surprise et me retourne vivement tout en prenant le kunaï qui ne me quitte jamais pour me mettre en position prête à attaquer. Seulement voilà, Neji n'a aucun mal à parer mon coup. Il a réussi à attraper mon poignet en plein vol.

T/p: Neji! Toi qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'as fais peur!

Neji: Désolé! Il détourne le regard l'air gêné. Mais tu n'as pas répondu à ma question! Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille t/p?

T/p: Je..je n'arrivais pas à dormir !

Neji: et tu t'es dit tiens si je m'attaquais à ce cher Neji?!

Le ton mi-sarcastique mi-agacé qu'il a me fait mal au cœur quand je me souviens encore de sa douce chaleur quand nous étions petits.

T/p: COMMENT PEUT-TU CROIRE QUE JE M'EN PRENDRAI UN JOUR À TOI ?! JE TE JURE QUE...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se rapproche tout près de moi en plaquant sa main sur ma bouche. Il n'a probablement pas maîtrisé sa force car en faisant ça, il me pousse contre la poutre en bois derrière moi.

Je me retrouve bloquée entre lui quasiment coller à moi et cette fichue poutre en bois. Il est si près que je peux sentir son souffle chaud et humide sur mon oreille. Je frissonne à cette sensation et prie pour qu'il ne se rende pas compte que je suis complètement rouge pivoine à cause de cette soudaine proximité entre nous.

Neji: Chuut!! Tu veux réveiller toute la maison?! Il soupire d'exaspération.
Tu ressembles vraiment à ce crétin de Naruto quand tu t'y mets! Il me relâche et commence à partir.

T/p: a-attends où tu vas?

Neji: Ca ne te regarde pas, mais je pars en mission avec mon équipe! Je ne suis pas faible au point de refuser de devenir ninja comme certaines personnes!

T/p: mais je pourrais tout à fait devenir ninja moi aussi!

Neji: si tu étais destinée à devenir ninja tu ne serais si faible! Seul ceux qui sont fort peuvent devenir de véritables ninjas!

T/p: dis pas n'importe quoi! Il suffit que je m'entraîne et tu verras je deviendrai un ninja qui sera capable de protéger Konoha et tous ses habitants!

Neji: T/p, arrête de perdre ton temps! Tu n'es juste pas capable de te défendre, tu dépends trop des autres pour pouvoir les protéger. Si tu étais venue au monde plus forte tu aurais peut-être pu faire quelque chose mais là tu es un cas désespéré ma pauvre!

Il part sur ces mots violents et cruels. Il court si vite que je n'ai pas le temps de le rattraper. J'ai le cœur qui se serre à cause de ce qu'il vient de me dire. Des larmes se mettent à rouler en abondance sur mes joues. Mes jambes tremblent et mon corps entier me fait mal.

Je n'ai pas envie de rester plus longtemps dans cette maison. Je cours jusqu'à la chambre d'Hinata. Je lui laisse un mot, prends mes affaires et quitte la maison des hyuga en courant le plus vite possible. Là tout de suite j'ai besoin de mettre de la distance entre le Neji de mon passé que je revois partout dans cet endroit et le Neji d'aujourd'hui froid et hautain qui vient de me briser le cœur.

Je cours sans réfléchir dans les rues de konoha. Le jour se lève, et je croise sur mon chemin les habitants qui vont travailler. Mes pas me guident sans le vouloir jusqu'à la demeure du hokage. Le vieux, j'avais envie de le voir. Il a toujours été là pour moi depuis que j'ai été recueillie par konoha. Je me retrouve en larmes devant la porte de son bureau. Je reste planté là. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

Je ne veux pas lui parler de..de..mes larmes repartent de plus belle. Je lève la main pour toquer quand la porte s'ouvre grande sur celui que je voulais le plus voir en cet instant. Je ne réfléchis pas et cours dans ses bras.

Pour te plaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant