On est tous agglutinés devant une forêt dense encerclée par un immense grillage.
sakura: Cet endroit n'a pas l'air accueillant, je ne suis pas rassurée!
Anko: Hahaha, ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelé la forêt de la mort et vous allez bientôt comprendre pourquoi!
Naruto imite grossièrement l'examinatrice et la provoque au passage. Elle n'a visiblement pas apprécié et remet le fanfaron à sa place devant tout le monde. Elle en profite pour réprimander un autre candidat.
L'ambiance qui se dégage de cette scène me met mal à l'aise. Cette femme qui a une langue bien trop longue, je ne la sens pas du tout.
Anko: Bon! Avant de commencer cette seconde épreuve, nous allons devoir régler quelques détails administratifs! Dit-elle en sortant une énorme liasse de papiers de sa veste.
Sakura: Qu'est-ce que c'est ?
Anko: Ceci est une décharge tous ceux qui veulent participer à la seconde épreuve doivent la remplir et nous la remettre!
Naruto: Mais pourquoi?
Anko: Parce que dans le passé certains candidats sont morts alors maintenant je préfère assurer mes arrières même si je pense que vous allez tous survivre cette année, Hahahaha!!
Bon bah, au moins je peux être certaine que l'ambiance ne va pas aller en s'arrangeant par rapport à hier.
Anko: Bien! Maintenant vous allez m'écouter attentivement, je vais vous expliquer comment ça va se passer! En gros pour faire simple vous allez tous subir une épreuve de survie!
Elle nous montre une carte en nous donnant les informations dont nous avons besoin pour passer ce test. On va devoir se battre les uns contre les autres. À la fin des cinq jours accordés si nous n'avons pas atteint cette tour tous ensemble nous seront tous les quatre éliminés. Ça promet.
Je reste dans mon coin en attendant le tour de notre équipe. J'essaie de réfléchir à plusieurs stratégies possibles une fois à l'intérieur de cette forêt.
On a eu notre parchemin, nous attendons maintenant le signal de départ devant une des portes du terrain d'entraînement n°44. Naruto est survolté comme d'habitude. Il me galvanise pour l'épreuve c'est bien. Je dois me donner à fond moi aussi, mais je ne peux m'empêcher de me remémorer les paroles de kakashi sensei << N'oublie pas t/p si tu dois utiliser ton chitton, fais très attention! Tu ne dois pas l'utiliser de manière irréfléchie ou cela se retournerait contre toi! Et aussi, rappelles-toi que tes camarades ne sont pas au courant de ta spécialité!>>
Je me demande bien comment je vais pouvoir avoir recours au chitton sans que les autres ne le sachent. Je suis perplexe, j'ai beau retourner ce problème supplémentaire dans tous les sens je ne sais pas comment m'en sortir sur ce coup-là. J'espère juste que je ne devrais pas me battre contre Hinata et Neji encore moins.
Le signal de départ est lancé nous entrons dans cette sinistre forêt. Des cris retentissent au loin. Sakura est apeurée.
Naruto: Bon, excusez-moi, j'ai un besoin pressant! Dit-il en se mettant face à un buisson prêt à se soulager.
Sakura: Espèce d'imbécile! Comment oses-tu te conduire comme ça devant une dame! Elle lui assène un violent coup de poing sur l'arrière du crâne.
T/p: Vas faire ça derrière un buisson espèce d'imbécile!
Pour une fois nous sommes d'accord avec Sakura. On a beau être dans la même équipe mais jusqu'à maintenant je l'ai toujours vue comme une fille superficielle qui ne se préoccupe que de ses cheveux et de Sasuke.
Naruto revient vers nous et Sakura continue de lui crier dessus. Il n'y a que contre Naruto qu'elle s'énerve comme ça. Elle fait peur des fois quand elle passe d'une émotion à l'autre.
Sasuke frappe Naruto sans prévenir et l'envoie valdinguer contre un arbre. Sakura proteste, je suis sur le point de faire pareil mais soudain je comprends pourquoi il a fait ça. Pourquoi je l'ai pas remarqué avant?! Je suis vraiment bête des fois!
Le faux Naruto provoque Sasuke et ils en viennent à se battre. Sakura proteste fortement contre Sasuke.
T/p: Sakura, me dis pas que tu n'as rien remarquer! Ce type n'est pas Naruto!
Sakura: Quoi?!
T/p: regarde bien, il n'a pas de cicatrice sur la joue, celle que lui a faite l'examinatrice! Et son étui à shurikens! Tu as oublié que Naruto était droitier?!
Sakura semble enfin percuter. Notre adversaire dévoile son vrai visage. Et nous menace pour qu'on lui donne notre rouleau de parchemin. Nous ne bougeons pas. Aucun de nous ne veut donner le rouleau à cette vermine. Il nous attaque. Sasuke lance son Katon mais le ninja esquive avec une certaine facilité toutes les boules de feu. Ils continuent de se battre mais au corps-à-corps.
Je me mets en hauteur pour essayer de trouver Naruto. Je regarde partout esquivant de temps à autres des kunaï volant. J'aperçois mon ami se dandinant pour tenter de se détacher.
Je saute de branche en branche jusqu'à atterrir à côté de lui. Je sors un kunaï et coupe la corde. Je me retourne quand j'entends une explosion, mais avec toute la fumée je ne vois pas ce qui se passe. J'espère que Sasuke et Sakura n'ont rien. J'échange un regard avec Naruto.
T/p: On est partis pour se battre!
Naruto: Reste là, j'y vais je vais lui montrer moi comment on se bat !!!
Je n'ai pas le temps de dire où faire quoi que ce soit qu'il est déjà partis se joindre à Sasuke qui continue l'offensive contre l'intrus. Je rejoins Sakura pour m'assurer qu'elle n'ait rien. Après réflexion, je décide de ne pas rejoindre mes deux coéquipiers dans le combat trois sur un ne servirait à rien et je préfère rester sur mes gardes au cas où il ne serait pas venu tout seul.
Les garçons n'ont eu aucun mal à faire fuir l'autre type de tout à l'heure. Sasuke nous donne l'idée d'un mot de passe à donner pour nous reconnaître entre nous au cas où quelqu'un viendrait à nouveau à utiliser la métamorphose.
On mémorise tous ou presque le fameux mot de passe quand un énorme souffle de vent vient nous frapper de plein fouet emportant des branches par ci, par là et soulevant la poussière du sol en un nuage épais.
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanfictionfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...