On participe à l'examen de Chunins?!

195 5 5
                                    

Ça doit bien faire 25 minutes qu'on attend Kakashi sensei sur le pont près des terrains d'entraînement. Sasuke est en grande conversation avec ses pensées. Naruto et Sakura sont des piles électriques, j'aimerais bien savoir comment ils font pour être si énergique au réveil ces deux-là.

Sakura: Rhaaah, j'en ai assez, c'est trop! C'est lui qui fixe les rendez-vous et malgré ça il est toujours en retard!!

Si je ne connaissais pas sakura je pourrais penser qu'elle est au bord du pétage de câble. Quoique..

Naruto: J'suis avec toi sur ce coup-là! Et toi t/p t'en penses quoi ?!

T/p: C'est vrai que c'est agaçant de devoir l'attendre comme ça tous les jours! Mais qu'est-ce que vous voulez si ça se trouve c'est une ruse pour nous apprendre la patience!

Naruto: dis pas n'importe quoi t/p! Kakashi sensei fait exprès d'être en retard pour nous énerver, c'est tout!

T/p: Naruto calme toi! Tu me crie dans les oreilles là!

J'enlève ses mains qui s'étaient agrippées à mes pauvres petites épaules. Décidément, avec son énergie il pourrait alimenter tout le village en électricité pendant une année.

Kakashi: Bonjour vous quatre! En ce beau matin clair, je m'interrogeais sur le sens de la vie et...

Naruto/sakura: VOUS ÊTES EN RETAARD!!!

kakashi: eh oui, ne vous montrez pas surpris, je vous ai recommandé pour l'examen de chunins! Voici les formulaires d'inscription!..Que les choses soient claires, ça n'a rien d'obligatoire! C'est à vous et à vous seuls de décider de le passer ou non...

Naruto: YOUHOUUU!!! Dans mes bras kakashi sensei!! Vous êtes le meilleur!! Dit un Naruto euphorique qui saute littéralement au cou de kakashi sensei.

Kakashi: Hein? Non! Arrête!! Mais lâche-moi Naruto! Il réussit à se libérer de Naruto et reprend une certaine contenance. Ceux qui voudront participer, devront donner la fiche d'inscription en salle 301 le 5 juillet à 15h! Voilà, c'est tout!

Naruto part en courant fou de joie. Sakura court elle aussi mais je pense que c'est surtout pour aller s'occuper de ses cheveux et Sasuke qui a décidé de s'entraîner seul part dans son coin.

Je me retrouve seule avec mon admirable sensei. Il passe sa main dans sa nuque et pousse un soupir.

T/p: Dites, kakashi sensei, vous avez du temps de libre?

Kakashi: hmmhmm, pourquoi?

T/p: J'aimerais m'entraîner pour maîtriser des nouvelles techniques seulement...il me faudrait un partenaire! Ça-y-est j'ai osé lui demander.

Le ninja copieur semble étonné. Il me regarde avec des yeux ronds de surprise.

Kakashi: Quel genre de techniques?

T/p: Le maître hokage m'a donné un rouleau qui contient les techniques secrètes de ma famille mais j'ai besoin d'un partenaire pour les mettre en pratique et j-j'ai pensé à vous!

Kakashi: Tu m'en vois ravis! C'est d'accord je t'aiderai avec ton entraînement mais j'aimerais te demander une faveur en échange!

T/p: Laquelle?

Kakashi: J'aimerais utiliser mon sharingan pour mieux analyser tes techniques..

T/p: D'accord, oui comme ça vous pourrez peut-être me guider s'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement!

Pour te plaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant