Neji: Tient? T/p qu'est-ce que tu viens faire ici?! Il me coupe la parole.
Lee et la jolie brune avec lui: Ah, alors c'est elle t/p!
Lee: Elle est mignonne! Tu ne trouves pas Tenten?
Tenten: si, je comprends pourquoi Neji ne fait pratiquement que de parler d'elle hi hi! Se chuchotent-ils à l'oreille.
T/p: Bonjour Neji! Comment tu vas? Je viens pour participer à l'examen des chunins!
Neji: L'examen des chunins? Toi?! Tu n'es pas sérieuse!
T/p: et pourquoi pas? Après tout j'en suis capable tout comme toi!
Neji: Tu rigoles, tu as toujours eu besoin d'être protégée! Ça ne doit pas être bien différent aujourd'hui! Tu ne sais pas te défendre!
T/p: Tu serais surpris crois-moi! Je me suis beaucoup entraînée tu sais!
Pourquoi faut-il toujours qu'il me rabaisse comme ça ? Il ne ressemble décidément plus au Neji que j'ai connu enfant. Il était si gentil. Il était toujours là pour prendre ma défense quand certains venaient m'embêter quand nous étions petits. Peut-être me voit-il toujours comme cette petite fille vulnérable?
T/p: Tu sais, je ne suis plus la petite fille fragile d'autrefois! Je suis capable de me défendre maintenant!
Neji: la question ne se pose pas! Rentre chez toi au lieu d'inventer des histoires!
Mais?! Il est sérieux là ? Il croit vraiment que parce qu'il me dit d'abandonner que je vais le faire? Il est hors de question que je laisse tomber, je compte bien lui montrer les progrès que j'ai faits!
T/p: Non! Je ne compte pas abandonner si facilement!
Neji: Réfléchis un peu, tu crois vraiment être capable de te mesurer à des adversaires plus puissants que toi? Tu n'y arriveras pas!
Lee, Tenten, Naruto et Sakura sont devenus blancs à force de nous écouter nous disputer comme ça. Ils ne savent pas trop jusqu'où on va aller mais une chose est sûre on y va. Sasuke est toujours affublé de son allure d'insensible habituelle.
T/p: pourquoi tu te sens obligé de toujours rabaisser les autres?
Je commence à m'énerver. Pourquoi il réagit comme ça à chaque fois ?
Neji: Je ne fais que dire la vérité! Tu n'es pas assez forte pour cet examen! Tu es aussi faible que cet abruti de Naruto et cette idiote d'Hinata!
Lee/Tenten: Neji!!..
CLAC!! Le bruit résonne dans toute la pièce. Les autres autour de nous me regardent tous estomaqués. Je viens de gifler Neji. Quant à lui, il est tout aussi surpris et se tient la joue que je viens de frapper. Il a été trop loin!
Il ne pensait peut-être pas que je pourrais faire quelque chose comme ça mais je ne regrette rien. Mon sang bouillonne encore dans mes veines. Je n'ai pas pu me retenir. Il sait pourtant que je déteste quand on s'en prends à ceux que j'aime.
T/p: Je t'interdis d'insulter mes amis!!. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête pour que tu puisses avoir changé autant que ça, mais tu me déçois beaucoup Neji Hyuga!!!
Naruto: E-euh t/p...ça va ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude hehehe!
Il dit ça en riant avec un bras derrière la tête. Je vois bien qu'il est un peu gêné d'intervenir et ça m'énerve d'autant plus.
T/p: Mais j'en ai rien à faire que tu aies l'habitude ou pas de te faire insulter, moi Naruto! Je ne permettrais pas à qui que ce soit de s'en prendre à mes amis!
Neji me fixe, stupéfait. Il n'a pas bougé depuis ma gifle. Ma colère ne redescend pas. Si je laissai libre cours à mes émotions j'userai de quelques-unes de mes nouvelles techniques sur lui, ici et maintenant. Je me fais violence pour calmer mes nerfs.
T/p: Naruto, Sasuke, Sakura allons-y! Nous devons nous inscrire pour l'examen! Je ne veux pas rester ici plus longtemps! Il y a trop de crétins! Je finis ma phrase en regardant Neji qui a l'air de ne pas s'en remettre. J'y pense, c'est bien la première fois que je m'énerve devant lui.
Nous partons tous les quatre laissant Neji à son trouble. Je sens qu'il me regarde mais je continue ma route sans me retourner. Je ne lui pardonne pas ce qu'il a dit! Mais...suis-je allé trop loin?... Je n'étais pas obligée de le gifler quand même... Non! J'ai bien fait! Ça lui apprendra à respecter les autres à l'avenir. Tenten s'approche du brun qui a toujours sa main sur sa joue. Elle a l'air remontée.
Tenten: tu l'as bien cherché imbécile! Elle lève le poing sous ses yeux. Tu mériterais que je t'en colle une deuxième tient!
Neji: N'en rajoute pas tu veux?!
Tenten: mais comment t'as pu lui dire des choses comme ça?! T'arrêtes pas de nous dire que tu veux devenir celui qui sera capable de la protéger!
Lee: Je suis d'accord avec Tenten, pourquoi tu as été si méchant avec elle je croyais qu'elle te plaisait bien t/p!
Neji sursaute aux mots de Lee et son teint rougit immédiatement. Il tourne la tête pour éviter que quelqu'un ne le voit dans cet état. Il ne veut surtout pas que t/p le remarque.
Neji: dis pas n'importe quoi Lee! Elle est destinée à rester celle qu'on doit protéger à chaque fois, c'est pour ça que je suis obligé de la protéger!
Il regarde t/p s'éloigner avec ses camarades. Il n'arrive pas à détourner son regard d'elle. Il ne l'avait jamais vu s'énerver.
Neji: Je dois bien reconnaître qu'elle est mignonne quand elle s'énerve!
Il murmure ces quelques mots se parlant à lui-même en regardant la jeune fille partir avec ses camarades. Il se renfrogne, ce crétin de Naruto est bien trop familier avec t/p. Il est partagé entre son envie de protéger t/p et sa culpabilité pour l'avoir traité comme il l'a fait depuis la mort de son père.
Neji: même si je le voulais...je ne mérite plus d'être celui qui la protégera!
Lee/Tenten: Hein?!
Tenten: mais qu'est-ce que tu racontes enfin?! Bien-sûr que tu mérites d'être celui qui la protégera et ça serait même une chance inouïe pour elle et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte c'est qu'elle n'est pas assez bien pour toi!!
Lee: haa...l'amour, tout donner, tout sacrifier sans certitude de toucher au but!.. dit Lee d'un air songeur et penaud.
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fiksi Penggemarfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...