J'ai réussi l'examen je suis trop fière de moi! Je suis dans le bureau du hokage pour qu'il me dise qu'elle équipe je dois intégrer.
Hokage: Bien! Je t'aurais bien imaginé intégrer l'équipe de Gaï mais étant donné qu'ils sont partis en mission tu intégreras l'équipe 7 avec Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa.
Je suis censé faire équipe avec cette bande de clowns?! Le souvenir qu'ils m'ont laissé d'hier est..comment dire..pas très reluisant entre un fou furieux un peu simplet sur les bords, une groupie en furie violente et un asocial. Mais au moins mon sensei n'est autre que le fameux ninja copieur Kakashi Hatake. Le vieux m'a déjà parlé de lui plusieurs fois. J'ai hâte de m'entraîner et d'apprendre à ses côtés. Avec lui je suis certaine de pouvoir progresser rapidement. Tu verras Neji je te prouverai que tu as tord en me sous-estimant.
Hokage: T/p tu peux y aller, tu trouveras ta nouvelle équipe au terrain d'entraînement n°3 !
T/p: D'accord, j'y vais! Je pars en courant en direction du terrain d'entraînement.
____________________________
Point de vue du Hokage.
Irukasensei: Maître, pourquoi vous avez changé d'avis concernant t/p? Je croyais que vous ne vouliez pas qu'elle devienne une kunoichi !
Hokage: C'était effectivement le cas! Cependant les choses ont changé dernièrement!
Irukasensei: que voulez-vous dire ? J'ai peur de ne pas comprendre!
Hokage: Tu n'est pas sans connaître l'histoire de son clan Iruka!
Irukasensei: Oui vous me l'avez raconté maître!
Hokage: mais ce que j'ai décidé de garder secret en revanche c'est que le clan t/n possédait un puissant kekkei genkai qui était très utile à nos services secrets!
Irukasensei: Un kekkei genkai?! Mais c'est..!
Hokage: ce pouvoir était bien trop puissant et t/p bien trop jeune alors j'ai décidé de le brider à l'aide d'un sceau!
Irukasensei: mais alors pourquoi avoir changé d'avis, avec le sceau t/p ne peut pas utiliser cette capacité alors pourquoi?!
Hokage: ce sceau, je l'ai relié à mon corps! Ce n'est pas une nouvelle je me fais vieux mon petit, alors ce sceau commence à s'affaiblir tout comme moi!
Irukasensei: M-mais alors..ça veut dire que...
Hokage: oui, quand viendra l'heure pour moi de rejoindre les autres Hokage, le sceau de t/p disparaîtra avec moi et elle sera alors en mesure de réutiliser la totalité de son pouvoir!
Irukasensei: mais je ne comprends pas pourquoi c'est si dangereux que ça? Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir pour que même vous vous en ayez peur, maître?!
Hokage: Il s'appelle le chitton et permet à ceux qui le possèdent de maîtriser le sang! Les membres du clan t/n s'en servaient pour infliger des tortures aux criminels pour qu'ils avouent leurs crimes, mais certains d'entre eux utilisaient cette capacité pour rassembler des informations en torturant les cibles lors d'interrogatoires! Ils étaient l'élite des services secrets!
Irukasensei: Et ce pouvoir..c'est notre petite t/p qui le possède? Mais pourtant..rahh je comprends pas maître! Vous voulez me faire croire que t/p a ce pouvoir de torturer les autres selon sa propre volonté?!
Hokage: Je ne dirais pas ça! Ce pouvoir est à double tranchant! Si t/p venait à utiliser ce pouvoir trop souvent et de manière trop puissante cela se retournerait contre elle! Elle pourrait perdre le contrôle et subirait alors de terribles répercussions et la douleur serait tellement forte qu'elle pourrait en mourir! C'est ce qui est arrivé aux membres de son clan!..
Irukasensei: C-comment ça? Ils ont perdu le contrôle?! Mais..ah..alors..c'est pour ça qu'ils sont tous morts ?
Hokage: Oui en effet, c'est pour ça Iruka! Les membres de son clan qui ont trop utilisé leur chitton ont perdu la raison et s'en sont prit aux leurs! Pour finir les derniers membres restant après ce massacre se sont entretués! Alerté par le bruit leurs voisins sont allés voir, mais tout ce qu'ils ont vu c'était la petite t/p au milieu des corps de sa famille qui ne comprenait pas et qui tentait de réveiller sa mère et son père!
____________________________
J'arrive au terrain d'entraînement n°3 mais je ne vois que mes trois nouveaux camarades assis par terre avec leurs sacs à portée de main affichant une mine dépitée.
T/p: Salut!
Naruto: Saluuut t/p! Comment tu vas? Il me demande ça avec un sourire qui traverse son visage d'une oreille à l'autre.
T/p: le maître Hokage a dit que...
???: Saalut les jeunes vous êtes prêts à commencer?
Naruto/Sakura: Vous êtes en retaaard !!!
Je me retourne et reconnais la personne qui se trouve devant moi.
Kakashi: C'est que..j'ai croisé un chat noir en chemin et puis..hmhm...bon commençons!
Il me passe devant sans me remarquer mais s'arrête et fait demi-tour pour venir se poster juste devant moi, me fixant de son seul œil visible.
Kakashi: Tu dois être t/p! Le maître hokage m'a parlé de toi! As-tu pris ton petit déjeuner ? Une drôle de lueur brille dans son œil. Il me ferait presque peur.
T/p: euh..non..p-pourquoi ?
Kakashi: Ah tant mieux alors parce que tu risquerais de le recracher!
Et il en a l'air heureux en plus. J'ai peur. Mais quel type d'entraînement va-t-il nous faire faire?!
_____________________________________________________________________________
Salut comment ça va ? 👋
Quelle grosse révélation dans ce chapitre! Haha mais attendez un peu car comme vous le savez cette fan fiction suit grosso modo l'histoire de Naruto et oui comme vous vous en doutez notre adorable et honorable hokage 3ème du nom va finir par nous quitter!! Mais ça me laissera du coup plus de liberté pour développer le Chitton de notre chère t/p🎉! ( bon OK sa mort nous rend triste...Mais bon nous ne sommes pas mortes!..🤔)
J'imagine déjà plusieurs manières de développer et d'appliquer son kekkei genkai 😈!
Rendez-vous au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanficfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...