un entraînement? ça ?

162 7 2
                                    

Kakashi: dis-moi t/p, as-tu pris ton petit déjeuner ? Une drôle de lueur brille dans son œil. Il me ferait presque peur.

T/p: euh..non..p-pourquoi ?

Kakashi: ah tant mieux alors, parce que tu risquerais de le recracher!

Et il en a l'air heureux en plus. J'ai peur. Mais quel type d'entraînement va-t-il nous faire faire?! Il s'avance vers, un réveil? Il est sur un poteau au moins 10 fois plus épais que la modestie de Naruto.

Kakashi: Il sonnera à midi pile! Dit-il en enclenchant le bouton.

Un petit bruit de tintement se fait entendre. Kakashi sensei lève le bras pour nous montrer deux petites clochettes.

Kakashi: L'épreuve consiste à me prendre l'une de ces clochettes! C'est aussi simple que ça! Si vous échouez, pas de déjeuner! Je vous attache au poteau et je mange sous votre nez!

Le chacal!!C'est donc pour ça qu'il m'a demandé si j'avais pris mon petit déjeuner! Et dire que je commençais à le respecter!

Sakura: hey mais attendez, mais on est quatre et il n'y a que deux clochettes!

Kakashi: haha eh oui il y en aura forcément deux parmi vous qui seront privés de repas en plus ils seront recalés et ils retourneront à l'école! Au moins deux échoueront mais si ça se trouve ça sera tous les quatre! Vous pouvez utiliser vos shurikens ainsi que toutes vos techniques pour atteindre votre but! Il finit sa phrase en cachant les clochettes dans le creux de sa main.

Eh ben. Il est direct lui. Mais je sens le piège arriver je ne sais pas pourquoi mais il a l'air sournois d'autant plus que...

Salura: mais c'est dangereux, on risque de vous blesser!

Elle me fait sortir de mes pensées. À ses mots je regarde kakashi sensei, je ne pense pas qu'un de nous pourrait le blesser. Nous sommes trop faibles et lui est bien trop fort.

Naruto: C'est vrai vous n'êtes même pas fichu d'esquiver un essuie-craies!

Attends!! Quoi?! Ça sort d'où cette histoire d'essuie-craies? Je ne comprends pas ce que veux dire Naruto mais je vois bien que sa remarque à énervé notre tortionnaire du jour.

Kakashi: C'est toujours ceux qui en font le moins qui parlent le plus! Dit kakashi mi-depité mi-agacé. Laissons notre cancre dans son délire!

Il se retourne vers nous ignorant Naruto qui prend la mouche.

Kakashi: Je vais donner le signal du départ!

Naruto fidèle à lui-même attrape un de ses kunaï et fonce tête baissée vers kakashi sensei. Celui-ci n'a aucun mal à l'arrêter et le bloque, un bras derrière la tête. Trop fort! Je ne l'ai même pas vu bouger. Il s'amuse de l'expression qu'il voit sur nos visages et nous donne enfin le signal du début de l'épreuve.

Nous sautons tous pour nous cacher Sasuke dans un arbre et sakura sous des buissons. J'ai opté pour la même stratégie que Sasuke qui offre une vue d'ensemble sur la cible et permet une grande possibilité de mouvements. Quant à Naruto, Naruto..euh..bah il est Naruto quoi. Il s'est planté bien en face de notre sensei un grand sourire aux lèvres. Il se met à brailler. Non mais quel idiot celui-là, il croit vraiment qu'il peut battre un adversaire aussi redoutable que le ninja copieur?

Kakashi: J'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup!

Naruto: C'est votre coupe de cheveux qui n'est pas dans le coup!

À peine finit-il sa phrase qu'il s'élance pour attaquer. Mais kakashi sensei pare ses coups tout en lisant un livre avec une couverture orange. Il n'en faut pas plus à Naruto pour l'énerver. Il enchaîne une série d'attaques toutes esquivées avec facilité par le ninja masqué. Le blondinet lance une nouvelle attaque mais s'arrête en voyant que sa cible n'est plus devant lui. En un bond, le copieur argenté se retrouve derrière un Naruto déconcerté accroupi faisant un signe de jutsu.

Kakashi: Un ninja doit toujours surveiller ses arrières!

Sakura: Naruto sauves-toi vite tu vas te faire massacrer!

Kakashi: Trop tard! Technique ancestrale de taijutsu! Mille ans de souffrance!!

Je..je...mais bon sang c'est quoi cette technique?! Il n'est pas sérieux là! Le grand Kakashi Hatake qui s'abaisse à une technique aussi peu crédible je n'en reviens pas! Je n'ai pas le temps de me remettre de ce choc que je vois Naruto et ses clones se ruer sur notre sensei.

Naruto: MAINTENANT VOUS ALLEZ PAYER POUR MES FESSES!!!!

Mais encore une fois kakashi sensei a une longueur d'avance sur cet idiot. Je retiens un fou rire face à sa phrase. Celle-là faut pas la sortir de son contexte ahah. Merde, si je ris je risque de me faire repérer. Je tente de me reprendre..mais..non mais Naruto est décidément un crétin fini, c'est pas possible d'être aussi bête! Il me désespère celui-là. Il est en train de se balancer attaché par les pieds au bout d'une corde. Il s'est fait avoir par un classique et le plus beau c'est qu'il ne s'en est même pas aperçu.

Kakashi: Réfléchis avant d'utiliser un jutsu sinon ton adversaire l'utilisera contre toi! Il commence à rire.
Et aussi, évite de tomber dans des pièges aussi grossier, Idiot!

Je vois sur ma droite Sasuke se mettre en position et lancer des shurikens en direction de notre donneur de leçons. J'y crois pas, il l'a touché. Non c'est pas possible! Hein raaah manqué! Sakura ne tient pas cinq minutes face à notre sensei et Sasuke fini enterré jusqu'au cou. Bon, bah je crois que c'est mon tour. Aller c'est parti!!

Pour te plaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant