Je me lance en direction de notre adversaire, suivie de près par Sasuke.
J'essaie de tenir le rythme face à un homme-serpent ultra-rapide, sans avoir recours au chitton mais j'ai bien du mal comparé à Sasuke qui peut utiliser son sharingan. Sasuke qui vient de plaquer le taré dégueu, se rend compte qu'il s'agissait d'un clone fait de boue.Bon, j'en ai marre de me sentir inutile là, tant pis pour la suite! Si je ne fais rien on va se faire massacrer par ce tordu. Je dois utiliser une technique aussi discrète que possible. Le vieux ne veut pas encore montrer que j'ai un kekkei genkai aussi fort tant que je ne le maitrise pas. Je me concentre, alors, pour me caler sur les battements de cœur de notre adversaire qui met une raclée à Sasuke. J'arrive à l'immobiliser et de nouveau cet homme plonge son regard sur moi avec avidité, comme s'il voulait assoir sa domination sur moi. Je sens qu'il essaie de reprendre le contrôle de son corps mais je ne lâcherais rien! Sasuke use de son katon sur lui. Son attaque est puissante, ça se voit.
Malheureusement, cela n'a pas eu beaucoup d'effet sur notre ennemi qui nous jette un sort de pétrification. Théoriquement, grâce à mon chitton je pourrais contrôler mon corps, mais cela entamerait trop ma réserve de chakra, je me retrouverai à ne plus pouvoir rien faire. Je me vois contrainte de stopper ma synchronisation avec notre adversaire.
Je reste aussi impuissante que mes amis face à notre ennemi dont le visage à moitié déchiré laisse entrevoir un autre visage en dessous. Il s'adresse directement à Sasuke, mais qu'est-ce qu'il lui veut au juste?
Adversaire: Je m'appelle Orochimaru, nous avons énormément à nous dire, alors si tu veux me revoir tu dois réussir cette épreuve de survie et vaincre mes trois protégés du village caché d'Oto! Nous dit-il en brûlant notre parchemin.
Tandis que sakura répond à la place de Sasuke, ce Orochimaru utilise une technique qui prolonge son cou pour venir mordre celui du jeune Uchiwa et disparaît juste après. Je regarde mon ami se tordre de douleur. Il finit par perdre connaissance laissant une Sakura en panique. Je les regarde tous, tour à tour.
Je n'ai pas le temps de faire un pas que cet Orochimaru entre dans mon champ de vision. Il me saute littéralement dessus et me fait tomber par terre. Il se positionne juste au-dessus de moi ses jambes de chaque côté de mes hanches et ses mains plaquées sur mon cou. Il serre si fort que je n'arrive plus à aspirer la moindre particule d'air. Son regard plein de satisfaction et cette lueur perverse me révulsent. Il prend du plaisir en plus ce taré!..J'ai beau me débattre je n'arrive pas à le faire bouger. J'entends la voix de sakura au loin mais je commence à voir des étoiles tourner autour du visage d'Orochimaru. La seule chose que je peux entendre très nettement sont les battements de cœur de cet enfoiré. Les miens sont de plus en plus fort et de plus en plus rapides, à tel point que j'en ai mal à la poitrine. Mon instinct de survie, prends alors le dessus et oblige ce pervers dégueu à relâcher sa prise autour de mon cou.
Orochimaru: Intéressant ces jolis yeux rouges! On dirait bien que tu fais partie de ce clan maudit qui avait, jadis, la capacité de contrôler le sang! Je pensais qu'ils étaient tous morts et enterrés!
Il s'esclaffe d'une voix rauque et grave tout en faisant glisser ses longs doigts froids le long de ma joue, et continu jusqu'à ce qu'ils arrivent au creux de mon cou. La froideur de sa peau provoque une vague de frissons s'éternisant derrière son passage. Je sens littéralement mon sang bouillir dans mes veines. Je me surprend à m'imaginer lui arracher le cœur. Mes pensées sont interrompues par sa remarque.
Orochimaru: Mais sinon comment expliquer tes actions audacieuses contre moi et tes jolis yeux dont la couleur se rapproche tellement de ce liquide qui coule dans tes merveilleuses petites veines! Tu m'intéresses décidément beaucoup ma jolie!! Dis-moi, quel est ton nom ?! Dit-il ralentissant sur la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanfictionfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...