On se retrouve dans une salle bondée de monde. Si je n'étais pas agoraphobe, les regards meurtriers de tous ces candidats me le font presque devenir.
Sakura: heu..qu'est-ce c'est..tout ça?! Dit Sakura pas très rassurée.
Une blonde se jette littéralement sur Sasuke en minaudant et énervant sakura au passage. Elle qui était morte de peur il y a à peine deux secondes se crêpe le chignon avec la fille qu'elle appelle Ino. Elles me désespèrent ces deux-là, se battre pour un garçon sérieux, mais le pire dans tout ça..c'est que le moment est très mal choisi!!! Elles veulent notre mort ou quoi ?!
Deux garçons s'approchent de nous l'un d'eux se goinfrant de chips et l'autre transpirant la flemme attitude à plein nez. Le deuxième lance, d'ailleurs une boutade à Naruto qui réponds à ses provocations.
Kiba: Tiens tiens..je vous ai trouvés, à vous voir tous ici comme ça on dirait une réunion d'anciens élèves!
Hinata: Bonjour Naruto!
Elle baisse la tête quand le blondinet la regarde. Les garçons se lancent dans une compétition de celui qui ira le plus loin dans l'examen. Je me désintéresse de leur conversation.
T/p: Hina! Comment tu vas? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!
Hinata: T/p, ça va et toi ? Tu m'as manqué pendant tout ce temps!
Elle est trop mignonne quand elle me sourit comme ça. Je l'adore cette fille. Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien. J'ai envie de lui parler de ce qui vient de se passer avec Neji. Malgré tout, je m'en veux de l'avoir giflé. Je suis partagée entre ma colère et ma culpabilité. C'est absolument atroce comme sensation. J'ai mal au cœur et la douleur, sourde, s'étend jusque dans mon ventre. J'ai l'impression de ne plus être maîtresse de mon corps.
Hinata: T/p? Tu vas bien?
À voir l'expression qui s'affiche sur son visage je devine qu'elle est sincèrement inquiète pour moi. Je n'en peux plus! Si je ne parle pas maintenant ma tête va éclater! Je la prends à part du groupe et lui raconte tout ce qui s'est passé avec Neji, mon sentiment de culpabilité, ma colère contre lui qui ne redescend pas mais malgré tout, mon envie de me réconcilier avec lui.
Elle m'écoute et me conseille d'aller lui parler le plus vite possible pour ne pas que la situation n'empire plus. De crever l'abcès une bonne fois pour toutes et que tout ira mieux après. Je l'adore! Elle sait toujours quoi dire pour me remonter le moral. Elle est toujours de très bons conseils mais le problème c'est que, pour ce qui est de les suivre on repassera.
________________
Point de vue de NejiJ'essaie de me concentrer sur l'examen, mais impossible avec ces deux-là qui me rabâchent les oreilles avec mon comportement de tout à l'heure vis-à-vis de t/p. Ils me gonflent! Je leur ais pourtant dit que même si je m'excusais auprès d'elle, je ne peux plus espérer rétablir la relation que nous avions petit.
Lee: Tu m'écoutes Neji? Tu ne dois pas abandonner! Si tu veux atteindre ton but tu dois persévérer!
Tenten: C'est une fille, Lee, pas une récompense!
Lee: Et alors? En compétition comme en amour, les efforts paient toujours!
Neji: Haaa...vous me désespérez tous les deux des fois! Surtout toi Lee! Avant de donner des conseils sur les relations amoureuses, tu devrais déjà essayer d'en avoir une!
Lee: Je te montrerai, je suis déterminé à réussir ! Et si je n'y arrive pas je devrais faire deux cent fois le tour du village sur les mains les yeux bandés!!!
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanficfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...