Je lève la main pour toquer quand la porte s'ouvre grande sur celui que je voulais le plus voir en cet instant. Je ne réfléchis pas et cours dans ses bras.Le vieux m'enlace doucement pour me consoler. Je reste comme ça pendant près d'une demi-heure mais la douceur de son étreinte me réchauffe le cœur petit à petit et finit par m'apaiser.
Hokage: Bien! Maintenant que tu es calmée dis-moi ce qui se passe ma petite t/p!
T/p: pourquoi tu ne veux pas que je devienne une ninja comme les autres, papi?
Hokage: J'avais décidé de cela pour ta sécurité! Je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur, car j'estimais que tu avais déjà vécu ton lot d'horribles choses!
T/p: Mais maintenant je veux pouvoir me battre et défendre konoha et ses habitants! Je veux devenir une ninja puissante pour pouvoir protéger ceux que j'aime, papi !
Hokage: Hmmhmm, je vois. Je suis bien content que ça soit pour ces raisons-là que tu viennes me voir aujourd'hui et pas pour d'autres raisons ! Il me sourit chaleureusement mais il cherche à voir si je lui dis la vérité. Mais l'examen est en train de se terminer!
T/p: Quoi?! Mais fallait le dire plus tôt! Je dois absolument y participer papi!
Hokage: Je suppose que tu pourrais y participer en inscription de dernière minute....
T/p: Ça serait génial ça papi ! Je suis si heureuse que je lui coupe la parole.
Hokage: attention t/p je n'ai pas dit que je te faciliterai la tâche. Je veux bien t'inscrire pour passer l'examen mais les examinateurs ne feront preuve d'aucune compassion!
T/p: pas de problème! Je souris à pleines dents. De toute façon vu que c'est toi qui m'as tout appris je sais que je vais y arriver facilement! Haha.
Hokage: Ne t'attend pas à avoir la vie facile! N'oublie pas t/p la puissance d'un pays provient de celle de son village mais la puissance d'un village provient de celle de ses ninjas et la puissance d'un ninja provient du combat où il prend le risque de perdre la vie!
T/p: Oui! Je travaillerai dur pour y arriver tu verras papi!
Hokage: Si konohamaru était là..
T/p: Je sais, il nous ferait une crise mais j'aime imaginer que tu es mon grand-père!
Hokage: Je serais le plus heureux des hommes si j'avais une petite fille comme toi ma petite t/p! Tu ressembles à Naruto en ce point!
T/p: ah oui? Neji m'a dit la même chose tout à l'heure. Je baisse les yeux, je me sens nulle.
Hokage: N'ais pas l'air si triste ce n'est pas forcément une mauvaise chose!
T/p: Vraiment?
Hokage: comme Naruto tu es déterminée et pleine de vie et ça c'est une qualité que tu ne dois pas négliger t/p!
???: Maître hokage! Maître hokage! C'est horrible Naruto à volé le rouleau des techniques interdites!
Hokage: mais j'espère que c'est le seul point que vous aurez en commun. Cet imbécile! T/p il est temps pour toi de rentrer, présentes-toi demain à 9h à l'académie Iruka s'occupera de toi!
T/p: D'accord j'y vais merci maître hokage! Devant quelqu'un je me dois de l'appeler comme ça sinon que penseraient-ils?
_____________________________
Il est 9h je suis censé attendre Iruka sensei pour qu'il me fasse passer l'examen. J'attends depuis un moment mais je ne vois que des jeunes se précipiter dans une salle de cours. J'aperçois Hinata qui arrive. J'espère qu'elle ne m'en veut pas pour hier matin.
Hinata: tient salut t/p comment tu vas ?
T/p: salut Hina je vais bien! Pardon pour hier! Je baisse la tête honteuse.
Hinata: ah c-ce n'est rien ne t'inquiètes pas! Elle secoue frénétiquement ses mains devant son visage. Mais dis-moi qu'est-ce que tu fais ici?
T/p: J'attends Iruka sensei pour passer l'examen de l'académie!
Hinata: Quoi?! Alors tu veux devenir ninja toi aussi ? C'est génial je suis certaine que tu y arriveras t/p! Iruka sensei ne va pas tarder à arriver pour nous donner les diplômes tu peux venir l'attendre avec moi si tu veux!
T/p: D'accord!
Je suis heureuse qu'elle ne m'en veuille pas pour être partie comme une voleuse. Nous nous asseyons sur une table au fond de la salle. Hinata n'arrête pas de regarder Naruto. Elle rougit légèrement. J'espère qu'un jour elle aura le courage de lui avouer ses sentiments. Naruto se lève, soudain, d'un air joyeux.
Naruto: salut Sakura comment tu vas?
La jeune fille aux cheveux roses l'ignore totalement et le pousse pour se planter devant un autre garçon assis plus loin. Il est discret, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Il a les cheveux noirs et une aura comment dire intimidante. Il ne parle à personne comme si les autres ne l'intéressaient pas. Une grande blonde rejoint la première et elles commencent à se disputer pour savoir laquelle pourra s'assoir à côté de lui. D'autres filles de la salle se joignent à elles. Je ne comprends pas pourquoi elles font tout ça pour s'assoir à côté d'un garçon qui a l'air de ne même pas les écouter. Il a l'air blasé d'être là.
D'un coup Naruto monte sur la table pour se mettre face à ce Sasuke en mode accroupi les jambes écartées les bras appuyés sur ses cuisses. Ils se fixent avec une telle animosité que je peux presque voir des éclairs sortir de leurs yeux. Les groupies de Sasuke élèvent la voix pour encourager le jeune à la touffe noire quand un garçon recule son bras.
Le jeune garçon : hey elles sont folles! Il se retourne. Pardon, désolé.
Mais trop tard, nous sommes tous abasourdis par le spectacle qui s'offre à nous. Le garçon en reculant son bras à poussé Naruto qui a perdu son équilibre et est tombé sur Sasuke. Ils sont désormais train de s'embrasser devant toute la salle. Le pauvre Naruto se fait passer à tabac par la bande de groupie en furie.
Un homme entre dans la salle, il a une cicatrice au milieu du visage. Il félicite tous les élèves ayant réussi l'examen et forme les équipes. Naruto se plaint d'être dans la même équipe que ce fameux Sasuke mais se fait remettre à sa place par le sensei et par l'intéressé. Tout le monde part pour apprendre à connaître ses nouveaux coéquipiers. Je m'avance vers Iruka sensei.
Irukasensei: Ah tu dois être t/p le maître hokage m'a dit que tu voulais passer l'examen! Tiens-toi prête parce que je ne te ferai pas de cadeau!
T/p: c'est pas grave je relèverai tous les défis pour arriver à atteindre mon but!
Irukasensei: haha c'est beau la jeunesse! Allez c'est parti!
VOUS LISEZ
Pour te plaire !
Fanfictionfanfiction Nejixreader ou kakashixreader... L'histoire suit une jeune fille avec une capacité pour le moins spéciale, (t/p), qui évolue avec naruto et les autres suivant le cours de l'histoire de naruto et naruto shippuden. Avec lequel finira notre...