Fin de la seconde épreuve

41 1 1
                                    

???: C'est lamentable! Vous vous croyez forts à vous acharner sur ces avortons mais ça ne vous permet pas de jouer les terreurs!

_________________________________

Point de vue de Neji

Tenten: Lee!..
Neji: Je ne te félicite pas!

Je regarde ce spectacle désastreux devant moi. Ils se sont fait battre facilement, ça se voit. Lee est en piteux état et merde! (T/p) est blessée! Je me sens bouillir de rage à l'idée qu'un de ces types ai pu lever la main sur une fille aussi fragile qu'elle. Je meurt d'envie d'aller l'aider mais le combat n'est pas finit.

Mec au visage bandé: ha! À croire que tous les minables de Konoha se sont donné rendez-vous ici!

Neji: Ce garçon à la coupe au bol est l'un de mes coéquipiers! Attaquez-vous à lui, et c'est moi qui riposterai!! J'active mon byakugan.

Hm! C'est quoi ce chakra ? D'où vient-il?

Mec au visage bandé : Eh bien tu parles, tu parles mais tu n'agis pas! Descends donc de ton perchoir pour voir ce dont tu es capable!

Neji: Hum! Non merci, finalement je pense que cela ne sera pas nécessaire!

Sasuke s'est réveillé mais il dégage un chakra étrange. Il augmente beaucoup et très rapidement. Sasuke semble s'inquiéter pour cette sakura. Ils semblent tous surpris et impressionnés, (t/p) aussi, elle ne quitte pas ce mec des yeux. Grr!

Mec maigrichon: Ne crains rien, Dosu, ce que tu vois là ce n'est que sont dernier soupir!

Dosu: Zaku, arrête!! Ne fais pas ça!!

Zaku: Tu plaisantes ou quoi ?! Il est temps qu'on en finisse, je vais tous les balayer d'un seul coup! ONDES CINGLANTES PUISSANCE ULTIME!!!!

Il lance une attaque puissante mais..Hein!? (T/p)! Elle est en plein milieu du terrain elle va se prendre l'attaque de plein fouet! Je ne peux pas accepter ça! Je ne réfléchis plus. Je me retrouve près d'elle en moins d'une seconde. Je la prends dans mes bras et tout aussi vite je l'éloigne de là.

La puissance du souffle du vent vient jusqu'à nous je garde (t/p) dans mes bras pour la protéger. Elle s'agrippe à ma chemise et enfouie sa tête dans mes bras. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer, je resserre mon étreinte autour d'elle.

La puissance du vent a disparu. Je regarde rapidement Sasuke qui est en train de se battre et de gagner contre ces types. Je sens (t/p) bouger faiblement dans mes bras, elle le regarde, elle aussi. Ses yeux sont ronds de surprise quand Sasuke casse les bras de ce Zaku. La petite sakura court pour arrêter la folie de Sasuke.

T/p: Elle va y arriver!

Neji: Hein?!

Pendant que les autres rassemblent les blessés je m'occupe de (t/p). Tenten se rapproche de la blonde moche de tout à l'heure qui porte Lee.

Tenten: Je vais m'occuper de lui!

Je dois bien reconnaître que mes coéquipiers sont bizarres. Elle le secoue dans tous les sens lui disant de reprendre ses esprits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour te plaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant