un adversaire mystérieux

121 4 0
                                    

Le nuage s'estompe. Je rejoins en courant Sasuke et Sakura. Méfiants, ils me demandent de prononcer le mot de passe. Je ne les laisse pas finir leur phrase, que je récite mot pour mot ce fichu code qui maintenant qu'on l'utilise est trois fois trop long et qui nous fait perdre du temps, mais bon j'imagine que Sasuke avait une idée derrière la tête quand il l'a choisit.

Ce bon vieux Naruto arrive tout sourire vers  nous, il va avoir droit au même traitement que moi! Je me sens moins seule au moins. Eh voilà, ça n'a pas loupé. Il nous ressort ce mot de passe avec une facilité qui m'étonne. Un truc comme ça, je sais pas...j'étais persuadée qu'il l'aurait oublié.

Je l'aurais sous-estimé? J'ai du mal à y croire. Il est mon ami, mais je dois bien reconnaître qu'il me donne parfois un sérieux doute sur ses capacités à retenir une information ou à réfléchir tout simplement. J'ai comme une drôle de sensation. Je sens que quelque chose cloche.

Sasuke lance un kunaï en direction de notre ami aux cheveux blonds. Sakura qui ne comprend pas son geste, lui demande de s'expliquer. Il n'a plus besoin de le faire pour ma part, je viens de comprendre. Si c'était bien notre Naruto, il n'aurait pas pu nous ressortir tout ce charabia! Il nous aurait dit la vérité tout simplement.

Je me mets en position pour attaquer notre nouvel adversaire. Bon sang!! On vient à peine d'en finir avec un et on doit enchaîner avec celui-là. Mais où est Naruto?! Je venais de le libérer de ses liens !! Bordel il joue à quoi celui-là?!

Notre adversaire s'est démasqué et se moque de nous en se léchant les lèvres avec condescendance. Il me donne l'impression d'un prédateur se délectant à l'avance de sa proie. En général je suis pour des négociations, mais son air de psychopathe qu'il affiche en nous regardant me donne une folle envie de lui arracher la tête.

Je me contient car si je me laisse aller tout de suite je risque d'épuiser mon chakra à cause de mon chitton et je deviendrais un boulet pour mon équipe, d'autant plus que l'épreuve ne fait que commencer. Je vais devoir essayer d'éviter d'avoir recours à mon kekkei genkai si je veux tenir la distance ou alors n'utiliser que des techniques simples et peu consommatrices de chakra, mais surtout les plus discrètes que possible.

Notre adversaire me dégoûte en avalant le rouleau de parchemin de la terre qu'il possède. Sasuke et sakura sont immobilisés d'un coup et retombent à terre.

T/p:  Sakura! Sasuke! Qu'est-ce qui vous arrive?

Je suis inquiète quand même Sasuke ne me répond pas, lui qui sait garder son sang-froid d'habitude. Je tente de faire réagir Sakura mais c'est comme si je parlais à un mur. Notre adversaire se moque de nous, s'avançant lentement vers nous. Je ne sais pas quoi faire. Je sais d'avance que seule je ne tiendrais pas longtemps face à lui.

Deux de mes coéquipiers sont paralysés par la peur et le troisième je ne sais même pas où il est. Je n'ai pas le choix. Je laisse tomber mes tentatives pour ramener Sakura à la réalité et lance un appel à Sasuke.  

Je me relève et me mets en avant pour protéger mes amis. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je ne peux pas les laisser comme ça !! Je sais que s'il leur arrive quoi que ce soit sans que je n'aie ne serait-ce qu'essayé de les protéger, je ne me le pardonnerai jamais!! C'est un cas d'urgence! Je suis désolée kakashi sensei, le vieux mais je vais devoir avoir recours à mes capacités et tant pis si mes amis les découvrent!!

Adversaire: Je m'attendais à ce que ce soir plus divertissant! Quel dommage.. Dit-il en lançant des kunaï dans ma direction.

Je reprends mon souffle, assise sur une grosse branche d'arbre. Mes deux amis à coté de moi. J'ai dû pousser Sasuke à se blesser à la jambe pour le faire réagir. Heureusement qu'il pense que tout ça vient de lui-même, même s'il ne comprend pas trop comment ni pourquoi il a fait ça et par chance, il s'est mis à bouger au dernier moment. Ensemble,  on a pris Sakura pour nous cacher. Je regarde Sasuke en train de guetter une éventuelle attaque de notre adversaire et bâillonner sakura de sa main pour éviter qu'elle ne parle et nous fasse repérer.

Des frissons me parcourent le dos, des reins jusqu'à la nuque. J'ai comme une sensation de sueurs froides. D'un coup, un regard en direction d'une sakura agitée me confirme mon sentiment de danger imminent.

T/p:  Attention, un serpent !!!

Il est gigantesque et est arrivé par-derrière. Il ouvre sa gueule prêt à nous avaler. Par réflexe, je saute pour me dégager de là, je n'ai pas envie de lui servir de repas. Avec Sasuke nous contre-attaquons. L'animal tombe raide mort sur un arbre en face de nous, mais du cadavre reptiliens surgit notre adversaire qui n'a plus rien d'humain. Il se glisse à une vitesse impressionnante entourant les branches d'arbre se jetant sur un Sasuke qui cède à la panique. Je ne peux pas le laisser comme ça, je me décide à utiliser ma technique de manipulation du sang pour arrêter notre assaillant. Il est stoppé net dans sa course, écarquillant les yeux de surprise. Au même moment, des kunaï et des shurikens qui viennent se planter directement sous son nez.

Je regarde dans la direction d'où ils viennent. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse, car je sais maintenant que ce nigaud de Naruto n'a rien et qu'il vient nous aider à battre ce type dégueu.

Sasuke:  Si tu es revenus pour faire l'intéressant, ce n'est pas le moment, Naruto, fuis! Il est bien trop fort pour nous!

T/p: Dis pas n'importe quoi Sasuke! Reprends-toi, enfin!!

Je profite de la distraction faite par Naruto pour sortir des kunaï de ma sacoche, je suis prête à me battre! La tension est palpable et Sasuke finit par lancer notre parchemin à ce taré. Je ne prends pas le temps de réfléchir que je range mes armes en quatrième vitesse et saute pour rattraper le rouleau.

J'atterris juste devant Sasuke, rejointe quasiment immédiatement par Naruto, qui en colle une belle à ce merdeux. Il vient de faire ce que j'avais en tête. Naruto provoque et remet Sasuke à sa place. L'homme devant nous invoque un nouveau serpent et relance le combat.

Le serpent envoie valdinguer Naruto en un coup de queue mais il revient à la charge. Il semble plus fort que d'habitude. Mais se fait de nouveau évincer. Notre adversaire se jette sur Sasuke. Je me précipite pour m'interposer prête à en découdre, faut dire que dans cet état-là Sasuke ne nous sert à rien. Il est pétrifié par la peur. J'utilise une nouvelle fois ma technique mais sur ce serpent gigantesque c'est compliqué de réussir à ne serait-ce que ralentir sa course.

T/p: Sasuke, réveilles-toi! On dirait une demoiselle en détresse là!

Naruto qui arrive je ne sais comment à retenir le serpent de notre adversaire s'y met aussi. Il me permet de relâcher la pression sur ce monstre. Je lève les yeux sur l'être à l'origine de la présence de ce serpent géant et croise le regard de cet homme. Il est surpris mais il a aussi l'air intrigué par ce qu'il voit. Il ne me quitte pas des yeux, il a l'air hésitant.

Naruto: Alors?..Pas trop de mal? Espèce de poule mouillé!!

Naruto qui était en train de réveiller Sasuke se fait attraper par le taré qui le maintient avec sa langue et qui soulève son haut laissant apparaitre son ventre légèrement musclé. Comment il fait pour être si bien foutu quand on voit la quantité de nourriture qu'il gobe?! Mais pourquoi je pense à ça dans une situation pareille moi ?! Reprends-toi (t/p) ce n'est pas le moment! Je porte mon attention sur ce type qui fait quelque chose de visiblement douloureux à mon ami blondinet qui finit par perdre connaissance et se fait balancer contre un arbre.

Il ne bouge plus. Il semble avoir perdu connaissance. On n'avait pas besoin ça! Et Sakura qui passe un savon à Sasuke. Elle choisit le bon moment pour ça tient, mais, tandis que notre adversaire se joue de nous, je peux sentir Sasuke changer de comportement à côté de moi. Enfin!! Il semble enfin décidé à nous aider dans ce combat! On va pouvoir passer aux choses sérieuses!

Pour te plaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant