14 - Parce qu'il voulait aller plus haut

51 7 6
                                    


⋅ ➶ ⋅

⋅ ➶ ⋅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋅ ➶ ⋅


- Wooyoung ! Je suis rentré !

Le silence régnait dans l'appartement. Personne ne répondit à San. Il venait de rentrer de son travail, quant à Wooyoung il était censé être rentré bien avant lui, aujourd'hui. Il se débarrassa de son manteau et de ses chaussures qu'il rangea soigneusement dans l'armoire, puis se dirigea vers le salon.

- Wooyoung ?

La porte d'entrée s'ouvrit doucement, laissant apparaître son petit ami l'air triste.

- Wooyoung ça va ? Tu as fini plus tard ?

Le plus jeune éleva les yeux vers la voix et dès qu'il aperçut San, sa tristesse disparue aussitôt.

- San ! Il est 18h déjà ?

- Oui, j'ai eu peur comme tu ne m'as pas dit que tu sortais.

San regardait Wooyoung comme s'il cachait quelque chose. Il en était sûr.

- Oui, je suis sorti avec Yeosang, c'est ça ! Je n'ai pas vu l'heure passer et j'ai oublié de t'en parler.

Wooyoung ne mentait pas à San, il était vraiment allé voir Yeosang, mais c'était pour autre chose que de boire un verre.

- Ce n'est pas grave, mais tu es sûr que ça va ?

Wooyoung s'avança jusqu'au noiraud et lui déposa un baiser.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas.

Justement il s'inquiétait encore plus. Il n'y avait jamais de non-dits entre les deux depuis le début de leur couple. Il se disait tout ce qui n'allait pas. Mais cette fois-ci Wooyoung caché quelque chose à San et il était bien décidé à lui faire cracher le morceau.

- Wooyoung ?

Ce dernier se retourna attendant que San parle.

- Tu sais que si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler ?

Le plus jeune, souri et secoua la tête en guise d'approbation. Puis il tourna les talons pour partir dans leur chambre.

San n'était pas convaincu mais laissa faire le temps. Peut-être que Wooyoung allait lui en parler plus tard.

*

Le brun était resté toute la soirée dans la chambre. Il était l'heure de manger et San décida d'aller le voir directement dans la chambre. Avant d'ouvrir la porte il entendit son petit ami parler au téléphone.

- Je suis désolé, je vais devoir décliner votre offre. Oui merci beaucoup, à vous aussi. Au revoir.

San entra dans la chambre et Wooyoung se retourna.

𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant