4 - Parce que la vie les avait séparés

97 10 2
                                    


⋅ ☼ ⋅

 ⋅ ☼ ⋅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋅ ☼ ⋅


Les mouettes chantaient, le bruit des vagues comme les cris des enfants retentissaient dans l'air. Taehyun quant à lui se baladait sur le bord de la plage de Busan. L'été était arrivé et les vacances s'annonçaient chaudes et agréables pour les habitants.

Sauf pour Taehyun.

- Salut Tae ! Comment ça va ?

Beomgyu était venu rejoindre le blond au bord de la mer. Ces deux-là c'était connu il y a de cela trois ans et depuis ils ne s'étaient jamais quittés. Aussi bien qu'il y a quelques mois, ils s'étaient avoué leur amour.

Mais voilà, le plus jeune avait terminé ses années lycée et avait postulé dans plusieurs universités dont une, à l'autre bout du pays. Il avait toujours rêvé d'aller dans cette école et il voulait à tout prix s'y rendre.

Le problème c'était que Beomgyu lui, âgé d'un an de plus seulement, avait trouvé son école directement à Busan. Ce qui voulait dire que les deux garçons allaient être séparés. Et cela était hors de question, mais Taehyun ne pouvait pas refuser de se rendre à l'endroit où il allait pouvoir réaliser son rêve.

Il devait donc en parler à Beomgyu, qu'ils puissent en discuter et trouver une solution, ensemble.

- Beom, j'ai à te parler.

Le plus vieux fronça les sourcils en signe d'incompréhension. Il savait que le blond avait quelque chose à dire et cet air qu'il prenait, il ne la connaissait pas beaucoup. Pour cause, il ne la faisait presque jamais.

- Je suis un peu perdu et j'ai besoin de ton avis parce que je n'arriverai pas à prendre une solution tout seul.

Alors, Taehyun lui expliqua tout ce qui le tracassait. Il lui exprima tous ses peurs.

La peur de le perdre. La peur de ne pas réaliser son rêve...

- Je sais que tu as peur de ne plus me voir, qu'on se perde peut-être de vue. Mais écoute-moi bien, suis ton cœur, suis ce que toi tu as envie de faire plus que de rester avec moi. Tu me manqueras et j'espère que je te manquerai mais rien ne doit t'empêcher de réaliser ton rêve Tae. Même pas moi. Et peut-être que nous aurons des regrets, mais cela ne nous empêchera pas de vivre. Je t'aimerai toujours Taehyun sache-le...

Des larmes avaient coulé ce jour-là. Les deux amoureux s'étaient embrassés pour la dernière fois, la distance allait les séparer, ils en étaient sûrs. Mais pour Beomgyu savoir que Taehyun serait heureux le comblait de bonheur, c'est tout ce qui l'importait.

Taehyun avait fait un choix aujourd'hui, un choix douloureux qui n'allait pas le laisser indifférent. Les deux jeunes garçons s'aimaient mais malgré tout ils n'allaient plus se revoir.

Parce que la vie les avait séparés...

====================

25/01/2022

- Lia -

𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant