15 - Parce que c'était fini

47 7 10
                                    


⋅ 🖑 ⋅

⋅ 🖑 ⋅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋅ 🖑 ⋅


L'heure avait sonné pour les lycéens de rentrer chez eux. Nous étions en plein mois de juin, mais le temps n'était pas au rendez-vous. Le ciel était gris et le soleil avait disparu. L'été était déjà arrivé, pourtant rien ne le prouvait.

La plupart des étudiants étaient déjà sortis dès que la sonnerie avait retenti, tandis que Jeonghan sortait des toilettes publiques. Normalement Seungcheol l'attendait à la sortie, pour faire le chemin ensemble.

Comme prévu, ce dernier l'attendait tranquillement devant la porte du lycée. Il lui offrait un magnifique sourire, ses mains accrochées aux bretelles de son sac à dos.

- Alors, c'était la dernière ?

Jeonghan attendit d'être à ses côtés pour lui répondre.

- Je n'arrive pas à croire que le lycée soit terminé.

- Moi non plus. J'ai l'impression d'y avoir passé ma vie entière et c'est la fin.

Les deux tourtereaux marchaient l'un à côté de l'autre en se tenant la main. Ils se racontèrent leur journée, puis discutèrent du temps qu'ils avaient passé au lycée.

La nostalgie embrumait déjà leur cœur, en se rappelant des merveilleux souvenirs de ces années. Comme leur rencontre...

Ils étaient ensemble depuis quelques mois maintenant, et s'aimaient plus que tout. Leur amour pour l'autre grandissait de jour en jour et les deux imaginaient déjà leur vie ensemble.

Heureusement pour eux, ils se rendaient tous les deux dans la même ville pour leurs études et allaient pouvoir se voir, tous les jours.

Arrivé dans la rue de Jeonghan, d'autres nuages étaient arrivés dans le ciel, le recouvrant peu à peu.

Seungcheol s'arrêta en plein milieu de la route cherchant quelque chose dans son sac. Le blond s'arrêta à son tour, regardant ce que son compagnon était en train de faire. Le plus vieux, sortit alors une enceinte Bluetooth et la connecta à son téléphone. Il y mit alors la musique 'Let her go' de Passager.

Soudainement, le ciel se mit à pleurer, laissant tomber ses larmes sur les têtes de Jeonghan et Seungcheol.

Ce dernier posa l'enceinte sur le sol et s'approcha de Jeonghan en souriant.

- Mais il pleut Cheol, ton enceinte !

- Elle est étanche ! Enfin je crois...

Jeonghan rigola se faisant tirer le bras pas le noiraud. Leur torse se cognait simplement et le noiraud attrapa correctement la main de son amoureux puis plaça son autre main sur le bas de son dos.

La pluie vint se poser sur leur visage souriant, mouillant leurs vêtements.

Et ils dansèrent, sur le rythme de la musique en plein milieu de la route, ne se souciant de rien. Ils se dévoraient du regard, souriant comme deux êtres insouciants, ne pensant qu'au moment présent. Pour l'instant, l'avenir ne les intéressait pas.

Pendant de longues minutes Seungcheol faisait danser son petit ami sur leur musique, le faisant tournoyer de temps en temps. Sous une fine pluie, leur sourire collé sur leur visage, ils dansaient et rigolaient, appréciant l'instant présent. 

Ils étaient heureux de continuer leur chemin ensemble, d'avoir un avenir à deux. Et ils se réjouissaient de leur bonheur, dansant sous cette pluie, au milieu d'une rue.

- Je t'aime Jeonghan ! Comme un fou.

Le blond se sentait heureux d'être avec le noiraud. Il attrapa alors ses deux joues et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ils avaient arrêté de bouger et profitaient de cet instant rien qu'à eux.

- Je t'aime aussi Seungcheol, comme un fou...

Parce que c'était fini...

=====================

18/06/2022

- Lia -

𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant