⋅ 🕮 ⋅
⋅ 🕮 ⋅
Aujourd'hui était un grand jour pour Jeonghan. Après des années de travail, le blond va ouvrir sa propre librairie. Après ses études de lettre c'est ce qu'il avait toujours voulu faire et le jour-J était enfin arrivé.
Il avait construit sa librairie dans un petit quartier de sa ville natale. Devant sa devanture, le jeune homme se tenait fièrement, le sourire aux lèvres. Il avait hâte de commencer sa nouvelle vie, la vie qu'il avait attendue depuis longtemps.
Il tourna doucement la clef dans la serrure, en cette heure matinale, faisant monter l'excitation. Il laissa échappé un long soupire entre ses lèvres puis ouvrit la porte de sa nouvelle vie.
Tout était prêt, rien n'était laissé au hasard, dans cette ambiance calme et relaxante, il s'était construit un endroit comme il en rêvait. Il avait tout préparé la veille, il n'avait plus rien à faire. Alors il prit ce temps qui lui était donné pour admirer son œuvre.
Encore et encore. À s'en lasser.
Mais l'heure de l'ouverture se rapprochait. Il reprit ses esprits puis reçu un message de Seungcheol.
Seungcheol : Ta librairie va être le plus connue de la ville ! Du pays même ! Je passerai te voir dans l'après-midi, j'ai beaucoup de boulot... Tu vas tout déchirer ♡
Il sourit à la vue du message, mit son téléphone en silencieux et retourna la pancarte qui affichait désormais : Ouvert...
*
- Jeonghan !
La clochette de la porte d'entrée se mit à retentir et Jeonghan aperçu son meilleur ami entrer dans sa librairie.
- Dokyeom ! Comment tu vas ?
- Je te retourne la question ! Comme tu vas, toi !
Les deux amis s'enlacèrent et Dokyeom se remit à parler avant même que Jeonghan ait le temps de répondre à sa question.
- C'est vraiment la plus belle librairie que j'ai jamais vue de toute ma vie ! Et je ne dis pas ça parce que tu es mon meilleur ami !
Le blond se mit à rire devant la bêtise de son ami. Les deux hommes discutèrent encore un quart d'heure avant que le brun dût repartir à ses occupations.
- Au fait, Seungcheol est passé ?
- Non pas encore. Mais il m'a dit qu'il passerait me voir dans l'après-midi.
Dokyeom fronça les sourcils avant de reprendre la parole.
- J'espère bien ! Il ne peut pas manquer l'ouverture de la meilleure librairie de la ville.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]
Fanfiction*✭˚ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 *・゚* 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑎𝑏𝑠𝑜𝑙𝑢𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡ッ 𝓔𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓭𝓮 𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱𝓮𝓸𝓵 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓮̂𝓽𝓻𝓮... *˚✧ 𝐵𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓁𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒...