11 - Parce qu'il l'avait rêvé

42 5 1
                                    


⋅ ❧ ⋅

⋅ ❧ ⋅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋅ ❧ ⋅


- Seungcheol ! Qu'est-ce que tu me caches ? !

Jeonghan entendait son mari rire derrière lui, les mains de ce dernier caché la vue du blondinet.

- C'est une surprise Jeonghan ! Tu sais ce que c'est une surprise au moins ?

- Arrête de te foutre de moi !

Le brun derrière lui continua ses ricanements avant de venir déposer un baiser sur sa joue.

- On est presque arrivé !

Le blond avait l'impression que cela faisait des heures qu'ils marchaient, mais il ne dit pas un mot.

- Tu sais Jeonghan, quand on s'est marié, j'ai su que je ferais n'importe quoi pour te rendre heureux.

Sous les mains de son compagnon, il fronça les sourcils. Attendant sagement que Seungcheol continuât de parler.

Mais il ne continua pas, à la place, il s'arrêta. Il tourna Jeonghan vers la droite et vint poser son menton sur son épaule. Il lui murmura à l'oreille :

- Tu es prêt ?

Jeonghan ne pouvait plus attendre, avant même de répondre à sa question, il se défit de l'emprise des mains de son mari et regarda ce qui se présentait devant lui.

Une maison.

Une maison blanche, avec un toit noir et un perron. Sur le côté droit s'y trouvait, également, une petite boîte aux lettres blanches, avec leurs deux noms écrits dessus.

Le plus jeune se retourna vers son amoureux.

- Elle est à nous ?

Pour seule réponse, il eut un hochement de tête.

- Mon Dieu, Seungcheol, elle est...elle est magnifique !

Puis il lui sauta au cou, le serrant du plus qu'il le pouvait.

C'était la maison de ses rêves, une petite maison blanche avec de nombreuses plantes et fleurs de partout. De plus à cette heure de la journée, la lumière du coucher de soleil venait caresser les planches de la maison, laissant une couleur orangée, apaisante.

Les larmes lui montaient aux yeux, mais il se retenait. Il voulait bien voir sa nouvelle maison, sans larmes lui brouillant la vue.

- On rentre ?

Il acquiesça mais juste avant de tourner les talons pour y rentrer, il vint embrasser son mari.

- Merci beaucoup.

Il lui fit un sourire puis lui prit la main pour l'amener à l'intérieur. Les clés étaient déjà sur la serrure quand ils entrèrent dans leur maison.

Une odeur de bois atteignit les narines de Jeonghan. Il n'y avait pas beaucoup de meubles. À part, un vieux canapé et une magnifique cheminée, fait de briques dans laquelle on pouvait voir les anciennes traces du feu, qui avait laissé une douce odeur.

La cuisine était ouverte et une grande baie vitrée laissait entrer la lumière du soir. Elle menait sur une grande terrasse.

Devant les deux mariés, se dressait un merveilleux paysage. Un large pré vert, dont les rayons du soleil venaient s'y glisser.

Une innocente larme vint finalement se glisser sur la joue du jeune marié. Il était heureux, dans les bras de l'amour de sa vie. Regardant tous les deux, le soleil se coucher dans leur nouveau jardin.

- Je t'aime Seungcheol.

- Je t'aime encore plus Jeonghan.

Parce qu'il l'avait rêvé...

====================

15/06/2022

- Lia -

𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant