⋅ ⧛ ⋅
⋅ ⧛ ⋅
Jeonghan venait de terminer ses examens de fin d'année. Il était dans une prépa lettre et ne s'était jamais autant plu à l'école. Mais cette semaine d'examen l'avait énormément stressé jusqu'à en avoir des plaques rouges sur les bras. Alors, quand il avait rendu sa feuille au surveillant, il avait soufflé de longues secondes et son rythme cardiaque avait considérablement baissé.
Il venait de sortir du bâtiment et sa montre affichait 15h. Toute la pression accumulée jusqu'ici s'évapora en même temps que la sonnerie de la prépa retentit.
Soudainement la pluie se mit à tomber. Comme la météo n'avait pas annoncé de pluie pour aujourd'hui, Jeonghan n'avait pas apporté de parapluie. Mais il n'avait même pas la force de faire demi-tour. Au contraire la pluie lui faisait du bien, elle relâchait la pression comme le jeune étudiant. Les deux âmes soufflaient pour la première fois depuis bien longtemps. Il n'avait pas plu depuis au moins deux bonnes semaines à Séoul et voir le ciel légèrement gris rassuré Jeonghan. Il ferma les yeux quelques instants profitant des gouttes, venant des cieux, se poser délicatement sur ses joues.
Mais soudain un élément venait perturber cet instant magique entre Jeonghan et les cieux. Un parapluie. Le jeune homme se retourna calmement pour voir qui venait d'interrompre ce moment. Quand il croisa le regard de celui qu'il avait maudit quelques secondes auparavant, sa colère redescendit instantanément.
Son propre regard se plongea dans celui de l'inconnu. Ses yeux couleur noisette étaient si hypnotisants qu'il ne pouvait tourner le regard, malgré sa timidité légendaire.
L'homme devant lui était très beau, son visage masculin et son sourire le rendaient fou. Il ne savait quoi faire, à part le regarder et l'admirer.
L'admirer
C'était le mot qui décrivait parfaitement l'action que Jeonghan faisait. Il admirait l'inconnu devant lui. Il était tombé complètement sous son charme...
- Vous allez bien ? Demanda le jeune homme devant lui. Je vous ai vu sous la pluie et j'ai-
Jeonghan revint à la réalité et lui répondit positivement.
- Oui, tout va bien. Il baissa la tête.
- Je m'appelle Seungcheol et vous ? Un sourire en coin vint se poser sur le visage de l'inconnue.
Les deux hommes étaient très proches, le blond sentait le souffle de l'homme devant lui et eu du mal à répondre à sa question.
- Je...suis Jeonghan. Jamais il n'aurait cru que quelqu'un aurait pu le rendre ainsi. Il était sûr et certain qu'à cet instant il était rouge écarlate.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞... Recueil d'OS - [𝙺𝙿𝙾𝙿]
Hayran Kurgu*✭˚ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 *・゚* 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑎𝑏𝑠𝑜𝑙𝑢𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡ッ 𝓔𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓾 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓭𝓮 𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱𝓮𝓸𝓵 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓮̂𝓽𝓻𝓮... *˚✧ 𝐵𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓁𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒...