NDA : Désolé du retard !
Voilà un très long chapitre de 8995 mots pour me rattraper ! En espérant qu'il vous plaira !Bonne Lecture !
___________________
CHAPITRE DIX
___________________
On peut dire que ma vie a repris un semblant de normalité depuis un certain moment. Je ne vis plus avec les No Name, mais sortir avec le chanteur du groupe fait que je suis assez souvent chez eux, passant une grande majeure partie de mon temps libre dans leur villa. J'ai également repris les fonctionnalités qui me reviennent vis à vis de mon travail dans l'entreprise de Madame Valentina.
Après tout, l'apparition de nos photos datent d'1 mois maintenant. Avec l'aide de mes parents, grand-mère et des No Name, j'ai déménagé dans un nouvel appartement inconnu de tous les paparazzis et un peu éloigné du centre de la ville, contrairement à mon ancien immeuble. C'est dans le même secteur que la villa des No Name et j'apprécie le quartier. J'aimais celui où j'habitais avant, mais celui-là me plait aussi. Sans compter qu'il n'est pas très loin de là où réside le jeune Ackerman.
Car Livaï, comme ses camarades, n'a pas qu'un seul domicile. En effet s'ajoute à leur villa commune, les appartements individuels qu'ils détiennent chacun dans des immeubles différents et reculés. Le noiraud vit dans une résidence privée où il n'y a que peu de locataires. Il refusait d'avoir beaucoup de voisins qu'il jugerait trop chiant ou dérangeant pour sa tranquillité.
Si nous ne nous retrouvons pas à la villa du groupe, c'est à son appart qu'on se voit, généralement rien que tous les deux. Comme aujourd'hui, en l'occurrence.
On fête nos 1 mois ce soir.
À l'occasion, nous nous sommes accordés une soirée tranquille en tête-à-tête. Dans le plus grand des calme et une harmonie de couple parfaite.
— Hazel, donne-moi cette p*tain de télécommande. ordonne la voix froide de mon copain.
Ou pas.
— Mais tu vas encore choisir un film d'horreur ! je proteste vivement en gardant ladite télécommande caché dans mon dos.
— Et toi tu vas encore choisir un film pourrie à l'eau de rose. réplique le noiraud en me lançant un regard en biais, Entre les deux, le choix est vite fait.
— Dois-je te rappeler qu'on fête nos 1 mois ce soir ? On se doit de regarder un film d'amour. fis-je les yeux brillants.
— Tch, tu rêves.
— Ou alors on se fait une compil d'Harry Potter ? suggérais-je en espérant qu'il accepte.
— Encore ? s'exaspère-t-il, T'en as pas marre ? T'as déjà tout vu au moins cent fois, p*tain.
— J'dirais peut-être plus, le taquinais-je en souriant, Et puis, j'regarderai mille fois que j'en aurais jamais marre. De même pour les livres. je souris de plus belle, S'te plaît ?
Il me lance un regard mauvais.
— Non. lâche-t-il d'une voix dénuée d'émotions, En plus à chaque fois tu chiales à la mort de—
— Sirius, Dumbledore, Dobby, Rogue et Fred. je le coupe, Je sais. Tu m'apprends rien. Mais ce sont des moments difficiles pour moi et je m'en remets toujours pas. me défendis-je.
VOUS LISEZ
RÉCONCILIATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
Fanfiction/!\ TOME 2 DE : COLOCATION DIFFICILE /!\ Après le drame qui est survenu entre Hazel et Livaï, tout a radicalement changé entre eux. Leur relation, mais notamment leur vie respective qui se sont vus prendre un tout autre tournant différent, auxquels...