NDA :
PETIT RAPPEL !
—> Si l'histoire et le chapitre vous plaisent,
N'oubliez pas de laisser un vote,
S'il vous plaît !
Ça compte pour moi
et ça fait toujours plaisir,
Merci d'avance,
Bonne lecture !CHAPITRE DIX—NEUF
______________________
Il est vrai qu'Eren et moi avions été en couple. C'est un fait, nous sommes sortis ensemble pendant presque 2 ans, avant de rompre suite à son infidélité. Il a été mon premier amour et jamais personne ne pourra changer ça. Après plusieurs années sans être vus, nos chemins ont été amené à se recroiser et une chose entraînant une autre, nous avons couché ensemble juste après nous être revus, certes. Mais cela ne nous a en rien empêché de devenir de bons amis aux rapports platoniques, sans que nos précédents sentiments ne viennent interférer d'une quelconque manière. Malheureusement pour moi, il semblerait que ce ne soit pas le cas de Livaï et Peak qui semblent toujours faire subsister l'amour entre eux qui les unissait auparavant. À moins que ce ne soit la jalousie qui me dévore qui fausse la réalité et m'accable de ce point de vue peut-être erroné.
Je n'en ai pas la certitude. Toutefois, j'ai des doutes. Alors autant dire que je ne sais pas quoi penser, et je n'ai pas envie de remettre le sujet sur le tapis avec Livaï. Ce dernier a arrêté de bouder comme un gamin et le reste de la soirée s'est passé sans encombre. Bien que mon mal-être persistait à chaque fois où Peak et le jeune Ackerman se retrouvaient à proximité, que ce soit volontaire ou sans le faire exprès. J'ai parfaitement conscience que cette frayeur se creuse de plus en plus et va continuer à se creuser férocement si je n'arrête pas dès maintenant de me torturer. Mais c'est difficile de laisser couler les choses et ne pas être préoccupé quand je vois le lien manifestement indissociable et plutôt coriace qui relie les deux tourtereaux. Ce serait presque comme si ils étaient des aimants.
Je les ai vu, et il est clair qu'ils se sont aimés. Même en dépit, du peu de temps où ils sont restés ensemble. Ils ont très bien pu commencer à s'aimer avant d'officialiser les choses entre eux. Après tout il n'y a pas de point de départ fixe pour commencer à aimer et pas de ligne d'arrivée infligé pour arrêter.
Mon cœur se serre de douleur, comme un peu trop souvent depuis que je sors avec Livaï. Je commence à me demander si c'est réellement une bonne chose pour moi d'être avec celui que j'aime quand ses sentiments à mon égard restent incertain, et que je n'arrive pas à en avoir la certitude.
"Si je l'aimais comme je t'aime toi, c'est avec elle que je serai."
"Il n'y a que toi."
J'aimerais sincèrement pouvoir croire à ses paroles, sauf qu'une part de moi reste inconvaincue.
Interrompant le flot de mes pensées, la sonnerie d'un appel vidéo subvient brusquement sur l'écran de mon ordinateur et je prends deux secondes pour y répondre. Livaï apparaît ensuite, vêtu d'une chemise blanche dont les manches sont retroussées. Nonchalamment assit derrière un bureau, et dans une grande pièce dont le décor est époustouflant. J'aurais bien envie de me réveiller dans un endroit comme celui-là, avec une baie-vitrée qui donne vue sur le paysage américain. Pas difficile de réaliser qu'il est à Los Angeles. La vue derrière lui en témoigne et est juste incroyable.
Le noiraud est affalé dans le fauteuil où il siège et pianote sur son portable, face à son ordinateur. Je passe une main dans mes cheveux et les décoiffe légèrement, alors que le jeune Ackerman jette un coup d'œil à son écran.
VOUS LISEZ
RÉCONCILIATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
Fanfiction/!\ TOME 2 DE : COLOCATION DIFFICILE /!\ Après le drame qui est survenu entre Hazel et Livaï, tout a radicalement changé entre eux. Leur relation, mais notamment leur vie respective qui se sont vus prendre un tout autre tournant différent, auxquels...