CHAPITRE VINGT

841 75 59
                                    




CHAPITRE VINGT

___________________

                  1 semaine. 7 jours. Tel est mon délai à compter d'aujourd'hui. Du moins, le nôtre. Le temps que nous avons pour profiter d'être ensemble avant de nous séparer à nouveau, en outre. Je sais déjà d'avance que ça ne va pas m'être suffisant. Puisque mon envie d'être avec Livaï est infini, sans limite. J'ai conscience que cette certaine dépendance peut me jouer de mauvais tours. Mais j'imagine que ça fait partie des contraintes qu'implique d'être amoureuse. Toutefois, je vais me contenter de ce que j'ai. Je le dois. Il ne faudrait pas que ça devienne un besoin malsain de l'avoir constamment avec moi, car ce ne sera pas toujours possible.

Livaï m'a fait savoir lorsque je suis arrivée que l'entretien avec le Label s'était bien passé et qu'ils avaient encore du temps pour prendre leur décision. Mais de ce qu'il m'a dit, lui comme les deux autres membres du groupe, tous trois étaient déjà quasi-sûr de signer. Entre la sortie de son album qui date tout juste d'hier, ses obligations de carrière, ses interviews à venir et tout le reste, j'ai peur de ne pas avoir de place dans le planning quelque peu surchargé de mon chanteur préféré.

Le nouvel album des No Name a connu un succès phénoménal et a littéralement retourné internet. Sur tous les réseaux, tout le monde ne fait que parler de ça. L'album récolte déjà à lui tout seul plus d'1 million d'écoutes, alors que ça ne fait qu'1 jour à peine qu'il est sorti. Ce qui est complètement dingue - dans le bon sens -. En ce qui me concerne, je l'ai écouté en boucle dans l'avion, sans jamais me lasser de la voix du jeune Ackerman. Le groupe a fait du bon boulot. Je suis fière d'eux et de lui. La puissance des paroles et de la voix de Livaï sont d'une telle intensité que j'en suis plusieurs fois venue à en avoir la chair de poule.

Tendant le bras hors de ma couverture, j'attrape mon téléphone posé sur le chevet et ouvre les yeux pour regarder l'heure dessus. 9:47. Je repose l'appareil électronique et m'extirpe du grand lit deux places dans lequel Livaï et moi avions passé la nuit. Ce dernier n'est d'ailleurs plus allongé à côté de moi, mais je n'en tiens pas rigueur et me lève. Je vais chercher mes affaires dans ma valise et file directement dans la salle de bain annexe.

Moins de dix minutes plus tard, je termine de me laver, me change et fais ensuite face au miroir, une fois habillé de mon t-shirt oversize noir et mon jean large déchiré bleu. Je me débarbouille le visage à l'eau, profitant de me réveiller davantage au passage. Je me brosse ensuite les dents et coiffe mes cheveux en une demi-queue de cheval, en laissant mes deux mèches de devant retomber sur les côtés de mon visage.

Fin prête, je quitte la salle de bain, range mes affaires dans ma valise et enfile mes sneakers. Je fais soigneusement le lit, puis sors finalement de la pièce.

Le temps de leur séjour, les No Name logent dans un appartement avec trois chambres. La location d'une villa aurait coûté trop cher, surtout au vu du temps qu'ils restent à LA. Les plusieurs rémunérations diverses qu'ils récoltent leur permettent de s'en sortir, et ce depuis le début de leur carrière musicale.

D'autant plus que Kuchel a également beaucoup aidé et contribué dans les financements à fournir, malgré qu'ils n'ont pas eu grand mal à se débrouiller grâce à leur succès. Mais plus leur place devient importante, moins ça devient évident de gérer l'ensemble. Autrement dit, ils ne pourront pas toujours tout financer.

C'est pourquoi la signature avec le Label est plus qu'une bonne opportunité et sur plusieurs points. Le premier considérable étant l'aide financière massive qu'ils auraient grâce à cet accord. Cela leur apporterait également une garantie solide sur le long terme et assurerait l'avenir du groupe.

RÉCONCILIATION DIFFICILE | LIVAÏ x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant