chapitre 20

497 44 89
                                    

Hello :3

https://www.instagram.com/p/CaR2hLeOPcX/?utm_medium=copy_link

C'est le lien de l'image :3
Bonne lecture  >:3
💜❤💜

Suite à l'annonce de Nightmare, Error s'était évanoui de peur ou de bonheur on ne savait pas encore ce que le destructeur avait.

Nightmare avait donc décidé de le ramener au château pour le garder au chaud, pour le chouchouter et pour être la lors de son réveil.

Du côté de Science, l'état des deux patients s'était bien stabilisé et Horror montrait déjà des signes de réveil ce qui était encourageant pour le petit groupe.  Après de nombreuses analyses, il s'était avéré que le cannibale n'avait plus aucune goutte de poison dans son organisme.

Suite à l'arrivée d'Outer dans l'après-midi, Science décida de préparer du café pour tout le monde en attendant le réveil du couple.

-" j'arrive toujours pas à croire que tu n'as retrouvé aucune goute de poison dans les os d'Horror !" Clama killer heureux tout en mangeant un biscuit.

-" je sais que c'est fou .. mais la chose qui m'inquiète maintenant est qu'on a pas trouver son âme ni celle de Dust .. " continua Science en buvant silencieusement son café.

Killer serra se poings en baissant sa tête.

-" dis..  deux âmes ensemble... qu'est ce que ça peux faire Science ?" Demanda le tueur en serrant ses poings.

-" heu .. se reproduire ? Dans quel sens tu parle 'd'ensemble' ? " Demanda til en le regardant.

-" genre .... heum collé ?" Dit il en plaquant ses deux mains ensemble sechement pour faire comprendre a son medecin. " J-jai vu ca à une émission et ça m'intriguait depuis !" Dit il mal à l'aise en lachant un rire gêné.

-" Killer si tu sais la moindre chose sur l'état de Dust et Horror il faut me le dire ."  Dit il fermementen posant son café sur la petite table basse.

Killer sentit couler des gouttes de sueur tout le long de son crâne.

-" h-heu n-non je sais rien !" Couina til en se levant.

Outer se leva doucement et prit killer dans ses bras

-" Killy .. calme toi " dit il inquiet en caressant son dos.

Science les regarda en attendant ce que Killer avait à dire.

Killer serra outer dans ses bras pour se calmer.

-" c'était j-juste de la curiosité... vous savez le sujet des âmes est tabous" dit il en  se collant a Outer.

Le médecin était septique mais soupira en se disant que c'était possible, beaucoup de monstre venaient lui demander des conseils car ils étaient stérile mais qu'il pouvait tout de même essayer avec leurs âmes. Comme Ink qui a l'inverse n'avait pas d'âme.

-" mouais ..." souffla til en retournant travailler.

Quelques heures plus tard, Horror était sur pieds. Science lui donna simplement un médicament buvable pour atténuer ses envies de vomir et ses vertiges. Il lui fit quelques examens pour vérifier son état avant de le laisser tranquille.

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant