chapitre 3

2.2K 149 189
                                    

PDV- Externe

Revenons dans le présent. Au moment où notre cher Nightmare avait très "gentiment" appelé ses sbires depuis le salon.

Horror était toujours avec killer devant la porte du poussiéreux.

-" Allez dust ! Sort de là !!"

Râla le cannibale en tambourinant  la pauvre porte de ce dernier.

-" VAS T'FAIRE FOUTRE ! JE NE SORTIRAIS PAS COMME ÇA !
-ALLEZ SOIT PAS CON! on va se faire défoncer par Nightmare !"

Killer soupira laissant ses meilleurs amis se débrouiller. Il ne voulait pas mourir contre un mur ! Choisissant la meilleur option, il s'échappa discrètement du couloir pour allez dans le salon.

Horror soupira en voyant killer s'éclipser. Grogant une nouvelle fois, il ouvrit la porte en couvrant ses orbites d'une main.

-" allez dust viens ! "

L'interpeller glappit en le voyant entrer. rougissanr fortement, il se mit dans un coin de sa chambre.

-" je n'sortirais pas mais toi si !!"

À l'aveuglette et aider par la voix légèrement féminisée de son ami, Horror essaya d'attraper sa main.

S'approchant dangereusement du poussiéreux, il posa malencontreusement sa main sur une surface moelleuse et douce. Ne comprenant pas ce que c'était, il commença à serrer la chose en question dans sa main.

-" qu'est-ce que c'es-
- b-bouge ta main tout de suite ! Avant que je ne te l'arrache !!"

Réussit à articuler le poussiéreux.

Retirant la main en question,  il décida d'ouvrir ses orbites, le cannibale réalisa que l'objet moelleux était un des seins à dust.

-" DÉ-DÉSOLÉ!!"

Hurla t'il en lui tournant le dos. Tout en essayant de calmer ses rougeurs.

-" m-mais faut aller voir Nightmare je pense que c'est pour ça....  Killer aussi en a
- TU AS VUES LES BOOPS À KILLER !?"

Hurla t'il en proie d'une petite  jalousie.

-"c-c'était un accident !! J-je ne les ai pas vraiment vu ... pas comme le tiens " fit il en chuchotant la dernière phrase.

Après quelques minutes de négociations, Dust capitula et accompagna Horror dans le salon. Tout en restant caché derrière lui.

Une fois en bas, il put voir Error face à un Nightmare bleuissant.

-" MON RÊVE SE RÉALISE ENFIN !!" Hurla Error les deux mains sur les seins au tentaculaires tout en les malaxant vigoureusement.

-" BOUGE IMMÉDIATEMENT TES MAINS DE LÀ !!" cria le tentaculaire en envoyant ses tentacules sur le glitché.

Error ricana et alla s'assoir sur le fauteuil du maître des lieux par pure provocation.

-" bien puisque tout le monde est présent...  nous allons devoir expliquer ça.."

Dit Nightmare en montrant killer et dust puis lui-même.

-" OUAIS c'est quoi c'te merde !! J'en veux pas d'tes seins !!
- ca n'a pas l'air de déranger à Horror en tout cas " ricana Killer en le regardant.

Dust le fusilla du regard en allant sassoir sur le canapé à l'opposé du tueur.

-" Bien .. les pilules que Killer nous a ramené ne sont visiblement pas à quoi nous nous attendions..
- attendez quelle pilules ?!"s'étonna Horror.

-" ma mission était de surveiller ink et il m'a dis que ça permettait d'accroître vos pouvoirs puisqu'il n'y en avait que trois cest dust Nightmare et moi qui les avions pris..."

Error fixer Nightmare depuis le début. En même tant, les habits de Nightmare étaient légèrement à l'étroit du au énormes coussins qui lui servaient de seins!

-" Pourquoi il avait ça comme médicament ? Il comptait se transformer en femme ?!"

Error, toujours sourire aux dents, passa derrière Nightmare et l'enlaça doucement pour coller leurs corps l'un à l'autre.  Il mit son crâne dans son cou, réduisant les dernières distances possibles entre-eux.

-" peut-être qu'il avait des fantasmes à réaliser ~" ronronnant t'il en chuchotant son idée à Nightmare.

Le corrompu ou plutôt la corrompu fremit et s'écarta immédiatement gêné par le  comportement du destructeur  qui était très collant à son égard.

-" Il m'a dit que c'est Science qui lui avait donné ? Il serait capable de nous expliquerce qui nous arrive ?"  Pensa Killer à voix haute.

-" hum ... possible .. Killer, Horror, Dust vous allez le chercher immédiatement !
- m-mais !! Je refuse de sortir comme ça !! " couina dust.

Malheureusement pour lui et Killer, Error ouvrit un portail et les envoya dedans.

Au moin il pourra profiter de sa belle petite lune ~

+++++++++

Voilà un autre chapitre.

Bon pour l'instant je les poste assez régulièrement cest a dire tous les jours.

Je vais essayer de garder ce rythme mais bon je promet rien ! ^^

En espérant que ça vous plaise ! :P

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant