chapitre 12

1.1K 78 165
                                    

Horror
Killer
Dust
Cross
Ink

❤🧡❤

Pdv Horror

Trois mois se sont écoulés depuis "l'accident".

Error et Nightmare étaient en couple.
Enfin ça c'est ce que le glitch nous dit hein car du côté du boss c'est un peu plus flou.

Oui il aime error ça se voit ! Mais il ne veut pas officialiser sa relation.

Pour Killer et Outer, ils ne font que se tourner autour sans jamais faire le premier pas ce qui devient désespérant.

De mon côté-

Bah rien n'a avancé non plus-

AH! Si !

Dust m'évite comme la peste!
Même aux repas ! Il se met le plus loin possible!

Il est limite à s'accrocher à nightmare ou à error pour être encore plus loin.

Ca va je n'ai rien fait ! Je l'ai juste vu a plusieurs reprise nu!

Je ne vais jamais profiter de ces boops a ce niveau la ...

Aaah !! Ca m'énerve ! Il faut que je fasse quelque chose !!

-" il faut qu'on fasse quelque chose Horror!!" Clama le tueur aux larmes noir en entrant dans ma chambre.

-" de quoi tu parles kill?" Demandais je en le voyant s'étaler sur mon lit.

-" Ouuuttterrrrr!!" Pleura til en s'accrochant à mes jambes.

-" oui bah quoi?
- il a un rendez-vous avec Scienceeee!!!" Pleura til à mes pieds.

Je soupir doucement et le prend dans ses bras comme un bébé.

-" sshhtt ca va aller " dis je en tapotant son dos " la dernière fois tu avais dis ça aussi et c'était juste outer qui s'était cassé le bras" soufflais je en caressant son dos.

Killer se blottit dans ses bras en se calmant.

-" o-oui mais..."

Il n'arriva pas a finir sa phrase tellement il était bouleversé.

-" écoute ki-"

Je fut coupé par une exclamations de dégoût.

-" f-fermez votre porte si c'est pour faire ce genre de choses !!" Couina dust tout mauve a ma porte.

C'est vrai que la position était assez révélatrice.  Killer sur moi dans un lit.

Killer se colla un peu plus contre moi en tirant la langue au poussiéreux.

-" naah!! Tu aurais du le prendre avant! Il est a moi maintenant!!" Clama t'il en embrassant ma joue pour accentuer ses dires

Je vire au rouge à la réflexion de killer.

Dust était tout mauve et le fusilla du regard avant de partir en cachant son visage sous sa capuche.

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant