Hello :3
💛💥💛
PDV Dust- ( ca faisait longtemps)
Je venais d'arriver dans l'univers d'Horror.
A peine un pied de mis dans ce lieu qu'une aura oppressante me prit immédiatement à la gorge.Comment a t'il fait pour tenir aussi longtemps dans ce monde toutes ces années.. songeais je
Remettant correctement la veste sur mes épaules, je soupire faiblement avant de me mettre à marcher dans ce snowdin si vide et taché de sang.
Ils se sont tous entre tué ou quoi... pourquoi est ce que je ne croise personne..
-" je ne le sens pas .." dis je en ralant légèrement.
Aller je trouve horror et je le fais revenir à lui ! C'est simple !!
Oui je suis peut être un peu trop optimiste .. mais il faut que ça fonctionne..
-"Tiens .. il fait très froid d'un coup ... " soufflais je tandis que de la buée sortait de ma bouche confirmant mes dires.
Je regarde derrière moi ayant une étrange impression d'être observé.
-" H-horror ?" Appelais je en regardant autour de moi.
Pas de réponse... évidemment.. mais toujours cette sensation d'être dévoré du regard a distance.
J'en frisonne c'est tellement désagréable.
-" a-aller horror ramène ton cul ici !" Annonçais je énervé. " à ce rythme là tu ne profiteras jamais de mes parties de femmes !" Tentais je prêt à tout pour le faire apparaître.
Mais toujours rien. Même pas un rire ou autre chose ..
Il fait vraiment trop froid... je ne me rappelais pas qu'il faisait aussi froid à snowdin ? Ou c'est peut être parceque je suis encore malade ..?
Bon avançons je ne vais pas rester planter la à geler sur place.
-" hooorrorrr !" Continuais je d'appeler exaspéré de ne pas le trouver.
PDV externe-
Ça faisait maintenant 3 heures que dust avait quitté en douce le château. Son impression d'être suivit s'accentuait au plus il avançait dans l'univers perdu du cannibale.
De temps en temps il croisait des cadavres démembrés et déchiqueté.
Normal quoi- songea dust
-" appétissant.." dit le poussiéreux avec ironie.
Songeant à faire demi tour, Dust remarqua enfin au loin une silhouette près d'un arbre.
-" Horry! " Couina til en espérant que ce soit son ami.
Accélérant le pas, la poussière tendit ses bras et se jetant sur la personne mais un cri lui échappa lorsque de longues griffes s'enfoncèrent dans son corps magique.
-" Dust " grogna le cannibale en ronronnant bruyamment, serrant fortement le corps chaud du poussiéreux contre son torse gelé par le froid et le poison. " Tu m'as ignoré pendant une semaine ! Je t'attendais !" Clama til en colère tout en enfoncant un peu plus ses griffes en dust.
Gémissant de douleur et sentant sa magie couler le long de ses plaies, le poussiéreux trembla légèrement en regardant finalement son amant.
-" j-je suis désolé " couina til en remarquant que le horror qui était face à lui ne ressemblait pas du tout à celui qu'il connaissait.
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanfictionDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...