Horror
Killer
Dust
Error
Nightmare🍋 attention.
Bon les âmes pures sur wattpad commencent a ce faire de moins en moins nombreuses mais je préviens quand même.
Bonne lecture.
❤❤❤
-Pdv error-
Ca va faire deux jours.
Deux jours et nighty a toujours ses chaleurs ! Q^Q
Le pauvre !! Je dois l'aider ~
Non ! Error !! On s'est promis de ne pas faire ça !!
Enfin ! Pas sans l'accord de Nightmare!
Je soupire pour la dixième fois de la journée en entrant dans la cuisine.
Horror me voit et me fait signe en souriant.
-" salut glitchy !"
Dit il tout joyeux en continuant de préparer le dîner
-" comment va nightmare ?" Demanda til en remettant le couvercle sur sa casserole.
-" je sais pas.. plus les jours passent .. plus il est mal en point... je lui ai donné de quoi se soulager ! Mais ça ne fonctionne pas !! Je ne vais pas supporter de le voir me réclamer encore une fois ! Je risque de craquer !!"
Dis je en me massant les tempes tout en m'installant sur je chaise.
Horror m'observa quelques minutes avant de soupirer.
Il se dirigea vers levier pour se laver les mains avant de sassoir près de moi pour poser sa main sur mon epaule.Je frisonne légèrement mais me laisse faire, trop fatigué pour protester.
-" j-je vais craquer et nighty va me détester ! Il me prend déjà pour un pervers a tout le temps le coller !! " couinais je en retenant un sanglot
-" mais non error.. enfin si pour le côté pervers.. mais nightmare taime énormément ! Écoute ton âme.. C'est une vrai preuve d'amour ce que tu fais depuis ces deux jours ! Si tu ne l'aimais pas tu aurais couché avec lui sans même se préoccuper de ses sentiments ! " dit le cannibale en souriant.
-" mouais..
- bon prend ca " comment ca til en se levant pour me donner un thermos plein de soupe. " donne lui a manger et si il ne se sent toujours pas bien.. aide le ... je ne te dis pas de coucher avec lui mais juste essayer de le soulager " dit il en me souriant.Souriant timidement en retour, je me lève doucement avec le thermos dans les mains tout en me dirigeant vers la sortit.
Une fois devant la porte ouverte, je lui dis sans me retourner.-" merci horror..
- ya pas de quoi glitchy " dit il en rigolant avant de partir pour finir le repas.Aider nightmare.. ?
Hum...
J'espère pas que je devrais en arriver là ...
Montant les escaliers et arrivant au première étage, j'entendis dust et killer au loin. Ils étaient dans la chambre du plus petits et étaient en train de ... qu'est ce qu'il font..?
-" AIE ! MOINS FORT IDIOT !" Couina dust.
Je décide de me faire tout petit et de les épier en silence à l'entrée de la chambre qui n'était pas fermé.
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
Fiksi PenggemarDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...