Bonjournooo
💫💛💫
PDV Externe-
En entendant le cri de son amant, Nightmare tourna immédiatement son crâne vers ce dernier.
Lorsqu'il vit l'état de son protégé, le corrompu manqua de s'étouffer dans sa salive.-" ho mon dieu Dust! " Clama til en se précipitant vers la femme évanouie.
-" mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?! " Demanda Killer en ouvrant un portail vers l'univers ou résidait le scientifique.
-" bah ils ont fait une petite fête " ironisa error " mais non idiot ! Ils se sont battus !" Clama le destructeur en frappant l'arrière du crâne du tueur aux larmes noir.
Le petit groupe se precipita ensuite à l'intérieur sans plus attendre sous les grognement de Killer qui se frottaitle crane en jurant qu'il allair se venger.
De son côté, Science, qui se faisait un café tout en discutant avec Fell par téléphone, manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il vit arriver les bad sans.
-" heuu- je te rappel plus tard Fell-" dit il en raccrochant.
Le destructeur n'attendit pas et alla déposer le blessé sur le lit médicalisé.
Ne comprenant rien a cette situation, Science se mit tout de même au travail. Cela ne l'empêcha tout de même pas au scientifique de jeter des coups d'œil insistant à la boss des bad sans, qui s'occupait de coucher Horror qui était à la taille d'un enfant de 10 ans.
-" je t'expliquerais plus tard occupe toi de Dust c'est le plus important "
Annonça la corrompu tandis que science hocha à la tête avant de faire sortir tout le monde pour pouvoir s'occuper correctement du blessé.
PDV Error-
Depuis notre dispute, je n'ai pas osé reparler à Nightmare. Je sais que ça lui fait du mal cette histoire mais je ne sais pas comment aborder le sujet normalement.
Heyy night ça gaz ?
Ou
Désolé nini mais je te fais la gueule car tu me pete les couilles en ce moment mais bon oublions ça et allons baiser pour nous détendre OK ?:3
Huum ouais ça pourrait marcher ~ :3 !
-" hey nini-"
-" ta geule error c'est pas le moment." Annonca ma chère compagne en me tournant le dos tout en se rangeant les phalanges.Hum premier refus ! =^= je vais réessayer !
-" niiiniiii~ " ronronnais je en me collant à son dos tout en caressant doucement sa poitrine.
Je sentis ma petite amie se crisper et avant de m'envoyer un violent coup de coude dans mes cotes.
-" PUTAIN !" grognais je en me pliant en deux.
-" Ha-Hate avait raison..?" Dit elle avant de fuir.
Hein ? Hate ? Quest ce que ce connard vient foutre la dedans !
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanficDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...